CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : l'âge d'être joueur doit s'arrêter à 30

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
25 janvier 2015 à 20:13:26

+10000 shinmegasaba

XxDragibusManxX XxDragibusManxX
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 20:14:36

Ça doit être naze d'avoir 30 ans. :(
Rides, problèmes de dos, poils au nez... Ect

La vie qui commence à devenir merdique, quoi. :rire:

XxDragibusManxX XxDragibusManxX
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 20:17:10

Le forum bugggf

[RegalKiss] [RegalKiss]
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 20:17:16

Le 25 janvier 2015 à 20:11:14 shinmegasaba a écrit :
je joue depuis l'amstrad pc et je ne suis pas près de m'arrêter.. nonobstant j'ai une vie bien remplie ; entre le travail la vie de couple, les vacances, le sport, les sorties et surtout la lecture je dois dire que je ne vois pas en quoi ça dérange de jouer après 30 ans, du moment que l'on ne passe pas sa vie dessus...

Moi ce qui me dérange c'est que lorsque j'étais à l'école je ne passais pas mon temps à geeker comme une majorité des jeunes de cette génération.. nous savions faire la fête sans internet, facebook,.... et oui nous pouvions faire du sport et de tps en tps un peu de console.. or que maintenant un gosse de 6 ans décide déjà de ce qu'il veut.. bref, pour en revenir au sujet l'age ne veut rien dire, il suffit tout simplement ne pas tomber addict et passer à coté de sa vie..point barre!

Il y a beaucoup plus de joueurs occasionnels que de gros joueurs, il n'y a qu'à voir le top de ventes de JV.

craak craak
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 20:25:50

Le 25 janvier 2015 à 20:04:42 Pyrakun a écrit :

Le 25 janvier 2015 à 19:36:44 Flavion a écrit :
Y a pas de métier inintéressant, c'est comme dire qu'il y a des sous-métiers c'est n'importe quoi. Du moment que t'en fait un qui te plaise qu'est-ce que ça peut faire? Mais des fois t'as pas forcément le choix selon ta situation.

Je ne pense pas qu'il existe des gens qui trouvent ça intéressant, de porter des cartons toute la journée.

faut vraiment être sur de soi pour parler au nom de toute la planète, t'as quel age pour penser tout savoir et connaitre tout le monde?

enkill enkill
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 20:25:55

L'âge moyen de gdc semble plus élevé que l'on ne pourrait le penser.

Guntz Guntz
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 20:38:21

Mais oui, bon 100.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 20:41:10

Le 25 janvier 2015 à 20:25:55 Enkill a écrit :
L'âge moyen de gdc semble plus élevé que l'on ne pourrait le penser.

Ce topic était un piège à 30+ :rire:

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
25 janvier 2015 à 20:46:01

Hé, pikawa, tirlibibi, il reste du pop corn pour moi aussi??? :svp:
Et faites pas attention au bruit derrière, c'est mon gamin qui est mauvais perdant et qui accuse son jeu de tricher :rire2:

Message édité le 25 janvier 2015 à 20:47:23 par Ailesdefae
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 20:46:49

A 30 ans, je serais toujours joueurs de jeux video, j'aurais probablement moins de temps, j'en ai déjà là maintenant à 23 ans avec mes études mais j'y prêterais toujours attention.

Moi c'est le contraire, j'ai bien sûr envie de finir avec ma femme mais certainement pas de devenir comme ces mecs de 38 ans, qui se matent des match de foot, des émissions de télé réalité de merde l'apres midi ou en mattant du les douzes coups de midi le dimanche, tout en allant à des expositions qui ne m'intéresse pas du tout.

Maintenant j'assumerai totalement le faite de jouer aux JV, même à 30 ans, pour moi il y aucune honte, ta des développeurs qui jouent encore à des jeux vidéo et ne s'arrêtent pas nécessairement à produire et faire distribuer leurs jeux. Je pourrais prendre le créateur de Little Big adventure qui (bon il fait plus grand chose à part son portage par DosEmu sur tablette de LBA) joue encore à des récentes productions.

Codel Codel
MP
Niveau 15
25 janvier 2015 à 20:47:36

Arrêter de jouer :rire: Ta raison de vivre c'est quoi ? Se marier ? Pour avoir des enfants :rire: ? Et divorcer :rire: ? Et foirer ta vie alors que tu pourrais la vivre pleinement chaque jour :rire: (putain cette phrase cliché... :hap: ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 20:49:12

Le 25 janvier 2015 à 20:13:03 XxDragibusManxX a écrit :

ris bien car une chose est sure on fini tous par y passer à la barre des 30.. et puis quelle stéréotype bien naz.. 36 ans pas un problème de santé ou autre et le pire j'aime mettre de bonne raclée au sport contre les tiots jeunes qui pensent être en pleine possession de leur moyen.. une chose est sure nous n'avons certtes plus la vigoucité mais on a au moins l'expérience et la "sagesse" :rire2:

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 20:49:39

Et merde y a plus besoin de popcorn :snif2:

Message édité le 25 janvier 2015 à 20:50:09 par Arckal
bbretfred bbretfred
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 20:50:05

Je prefere avoir 35 ans comme aujourd'hui et avoir connu la grande epoque de la snes/megadrive, le lancement de la PS1, la sortie de zelda OOT et etre traité de vieux con par une generation de mogoliens sans avenir.

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
25 janvier 2015 à 20:50:22

Non mais c'est vrai, tu peux pas avoir des gamins ET jouer aux jeux vidéos, quoi... :nonnon:
...
Ben c'est vrai, les gamins ils te piquent tes jeux et tu peux plus jouer!!! CQFD :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 20:51:02

Le 25 janvier 2015 à 20:49:12 shinmegasaba a écrit :

ris bien car une chose est sure on fini tous par y passer à la barre des 30.. et puis quelle stéréotype bien naz.. 36 ans pas un problème de santé ou autre et le pire j'aime mettre de bonne raclée au sport contre les tiots jeunes qui pensent être en pleine possession de leur moyen.. une chose est sure nous n'avons certtes plus la vigoucité mais on a au moins l'expérience et la "sagesse" :rire2:

Le sport de courir derrière les jeunes avec la canne oui :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 20:51:53

Le 25 janvier 2015 à 20:50:22 ailesdefae a écrit :
Non mais c'est vrai, tu peux pas avoir des gamins ET jouer aux jeux vidéos, quoi... :nonnon:
...
Ben c'est vrai, les gamins ils te piquent tes jeux et tu peux plus jouer!!! CQFD :rire2:

Une bonne fessée et c'est réglé mais le mieux est de les faire devenir des kikoos jap :(

Codel Codel
MP
Niveau 15
25 janvier 2015 à 20:52:28

Le 25 janvier 2015 à 20:50:22 ailesdefae a écrit :
...

C'est pas totalement faux, t'es beaucoup moins de temps pour (mais évidemment que tu peux) :hap: .

[RegalKiss] [RegalKiss]
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 20:55:02

Le 25 janvier 2015 à 20:50:05 bbretfred a écrit :
Je prefere avoir 35 ans comme aujourd'hui et avoir connu la grande epoque de la snes/megadrive, le lancement de la PS1, la sortie de zelda OOT et etre traité de vieux con par une generation de mogoliens sans avenir.

Sympa.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 20:56:50

Le 25 janvier 2015 à 20:51:02 sonic460 a écrit :

Le 25 janvier 2015 à 20:49:12 shinmegasaba a écrit :

Le sport de courir derrière les jeunes avec la canne oui :rire:

L'expérience petit, l'expérience tu comprendras un jour.. :rire: .. en revanche au badminton ce qui compte c'est l'endurance et surtout l'anticipation donc entre un jeune de 20 ans et un de plus de 30 je peux te garantir que le jeune se fait ballader trankil :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment