CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : l'âge d'être joueur doit s'arrêter à 30

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
Mulanmesyeuk Mulanmesyeuk
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 18:09:39

Le 25 janvier 2015 à 17:57:09 sonic460 a écrit :

Le 25 janvier 2015 à 17:56:33 mulanmesyeuk a écrit :
Putin mais laissez les jeux aux jeunes bordel, il y a tellement d'autre chose à faire, des parties de carte, une soupe de légume ( c'est super long à faire ) un mikado, des mots mêlé, une partouze, je sais pas moi ....

Tu mets de l'huile sur le feu toi :(

Moi ? je suis pour l'amour et l'amitié, rien de plus ...

Boulequiroule Boulequiroule
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 18:10:04

"mais le temps que bébé dorme, on a enfin reussi a se faire un peu mk8 avec ma femme cet aprem' !"

Le week end ok. Mais en semaine c'est mort serieux. Tu rentres du boulot vers 6 heures. Le temps de te faire à bouffer, prendre une douche, il est 8/9 heures. Perso, j'arrive pas à jouer claquer. C'est l'avantage des films. Tu te claque sur le canapé en mode no brain, passif comme un gros sac et tu regardes. Pour jouer, il faut quand meme un certain "eveillement", tu peux pas jouer en mode larve

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 18:10:33

Ce topic aurait dû être fermé depuis longtemps car des gens comme reload ont fait du hors-sujet !

Je disais juste que les personnes de plus de 30 ans pouvait jouer et n'avaient qu'à modérer leurs temps de jeu mais il s'est battu avec sournois et ses potes :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 janvier 2015 à 18:11:10

""Qu'est-ce que tu as contre ce style de vie au juste ?"

ben c'est comme s'enfoncer un balai dans le fion !
si ca fait plaisir, tant mieux, chacun fait ce qu'il veut mais pas de quoi s'en vanter !

nan, je deconne j'y ai penser a ce style de vie ( egoiste hein, pas le balai !)
et puis finalement, je suis bien mieux en famille que quand j'etais egoiste et seul mais ca avais aussi quelque bon cotés !

Message édité le 25 janvier 2015 à 18:12:20 par
je-suis-surnois je-suis-surnois
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 18:12:04

Tu as participé après Sonic. :noel:

Boulequiroule Boulequiroule
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 18:12:41

MAIS QUE QUELQU'UN FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE CETTE MERDE DE RESPAWN

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 janvier 2015 à 18:13:16

"Je disais juste que les personnes de plus de 30 ans pouvait jouer et n'avaient qu'à modérer"

parce que tu croit qu'on a besoin d'un ado pour etre autoriser a jouer et nous expliquer comment gerer notre temps?
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 18:13:33

Le 25 janvier 2015 à 18:12:04 je-suis-surnois a écrit :

Non je passais le temps.

MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 18:13:37

Ne pas fonder une famille c'est être un électron libre, se décharger de certaines responsabilités, avoir plus de temps pour soi et faire ce qu'on veut. :(

Que du bon.

MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 18:14:00

Le 25 janvier 2015 à 18:13:33 sonic460 a écrit :

Le 25 janvier 2015 à 18:12:04 je-suis-surnois a écrit :

Non je passais le temps.

"Je campe pas, je temporise."

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 18:14:06

Le 25 janvier 2015 à 18:13:16 reload1808 a écrit :
"Je disais juste que les personnes de plus de 30 ans pouvait jouer et n'avaient qu'à modérer"

parce que tu croit qu'on a besoin d'un ado pour etre autoriser a jouer et nous expliquer comment gerer notre temps?
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce simple d'esprit.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 janvier 2015 à 18:15:08

"Le week end ok. Mais en semaine c'est mort serieux. Tu rentres du boulot vers 6 heures. Le temps de te faire à bouffer, prendre une douche, il est 8/9 heures. Perso, j'arrive pas à jouer claquer. C'est l'avantage des films. Tu te claque sur le canapé en mode no brain, passif comme un gros sac et tu regardes. Pour jouer, il faut quand meme un certain "eveillement", tu peux pas jouer en mode larve"

j'avoue, je joue parfois un peu vers 22h
quand mes gosses sont reveillés, c'est hors de question, je veut pas qu'ils voient de jx videos pour l'instant et s 'interessent a d' autre chose
et je prefere avoir mon attention sur eux
en semaine c'est que le soir une fois tout le monde au dodo

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 janvier 2015 à 18:17:09

"Ce simple d'esprit."
nan mais serieux....le mec qui veut expliquer aux adultes comment gerer des responsabilités dont il ignore tout
arrete ton delire !
quand j'avais 18 ans, j'expliquais pas aux autres comment gerer leur temps et leur vie alors que j'avais zero responsabilité

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 18:18:28

Le 25 janvier 2015 à 18:17:09 reload1808 a écrit :
"Ce simple d'esprit."
nan mais serieux....le mec qui veut expliquer aux adultes comment gerer des responsabilités dont il ignore tout
arrete ton delire !
quand j'avais 18 ans, j'expliquais pas aux autres comment gerer leur temps et leur vie alors que j'avais zero responsabilité

Je n'ai jamais dis comment gérer le temps de jeu faut arrêter de raconter de la merde.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 janvier 2015 à 18:19:06

"

Ne pas fonder une famille c'est être un électron libre, se décharger de certaines responsabilités, avoir plus de temps pour soi et faire ce qu'on veut. :(

Que du bon."

pas forcement que du bon, c'est selon les gens !
et un choix de chacun, du moment que tu y trouve ton compte, chacun fais comme il veut

certains s'ennuient avec femme et enfants, d'autres sont mieux avec femme et enfants

craak craak
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 18:19:19

Le 25 janvier 2015 à 15:32:17 XxDragibusManxX a écrit :
L'auteur a raison.
Au bout de 30 ans je pense qu'on a d'autres choses à faire que de jouer aux jeux vidéos. :ok:

c'est pas une raison pour laquelle on ne peut pas trouver du temps pour les jv, d'ailleurs c'est tellement stupide ce que tu dis c'est que depuis t'es 3 ans, tu as toujours autre chose à faire que de regarder la tv, jouer, dessiner,.... t'es assez limité pour croire qu'a partir de 30 ans on ne fait plus rien du tout? pas de loisir, tv, lecture, jeux, ... rassure moi, tu troll

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 18:23:13

Le 25 janvier 2015 à 18:06:47 reload1808 a écrit :
"Les gens qui feedent ce mec sont sérieux là ? :ouch:"

nan, on s'est fait avoir une fois de plus comme des cons sur un sujet a la gomme par un auteur du genre debile qui comme tout les debiles qui ouvre ce genre de post a disparu :!

Ah ok :-(

Pyrakun Pyrakun
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 18:24:41

C'est pitoyable. je suis en train de lire que des gens sont fiers d'avoir une vie de merde, ici. Rentrez du boulot a 6h et commencez tous les jours a 8h si ça vous chante :hap:

baronganon baronganon
MP
Niveau 69
25 janvier 2015 à 18:25:09

j'ai tout lu , c'était très drôle .

bbretfred bbretfred
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 18:28:15

Ce topic... Mon dieu cette pretention, cette suffisance. Y'a rien a dire, les jeunes sont vraiment debiles. J'en peux plus de cette generation selfie a deux balles.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment