J'ai bientôt 32 ans
ANECDOTE VERIDIQUE:
mon frere est prof en lycée
un jour, sur facebook, un mec me contact et il me demande si je suis de la famille de monsieur x
je lui dis que je suis son frere et il me dis qu'il est son eleve et qu'en voyant mon nom, voila quoi, il voulait savoir
le gars fait zero faute, toutes les majuscule ou il faut et tout !
j'en parle a mon frere qui me montre ses copies en se fendant la poire !
blindées de toute les fautes possibles !!
MORALE?
c'est fou comme les djeun'z sont doués en ortho avec leur pc et le correcteur et zero a l'ecrit sans aide....
moi, au moins, je fais pas le faux cul, qu'elles soient d’inattention, maladresse, flemme ou meme autre, je laisse tel quel
Le 25 janvier 2015 à 17:26:51 PatatorDeluxe a écrit :
J'ai bientot 32 ans
Genre ?
C'est toi Patatophobe ?
Ouais t'es dyslexique quoi.
Ne généralise pas avoue juste juste que t'es un déchet pas foutu d'écrire correctement,qui a 82 ans et qui n'est qu'un père encombrant pour ses fils
Patator, on sait tous que tu as beaucoup plus
Le 25 janvier 2015 à 17:27:14 reload1808 a écrit :
ANECDOTE VERIDIQUE:mon frere est prof en lycée
un jour, sur facebook, un mec me contact et il me demande si je suis de la famille de monsieur x
je lui dis que je suis son frere et il me dis qu'il est son eleve et qu'en voyant mon nom, voila quoi, il voulait savoirle gars fait zero faute, toutes les majuscule ou il faut et tout !
blindées de toute les fautes possibles !!MORALE?
c'est fou comme les djeun'z sont doués en ortho avec leur pc et le correcteur et zero a l'ecrit sans aide....moi, au moins, je fais pas le faux cul, qu'elles soient d’inattention, maladresse, flemme ou meme autre, je laisse tel quel
Mais quelle anecdote... Incroyable...
"La vie de Jacky, avec ses anecdoctes pas du tout généralisatrices."
Il parle à cœur ouvert p'tin.
J'aimere tro aitre komme lui.
je vais avoir 31 ans, je taf à l'hôpital et j'ai une carrière avec possibilité d'évolution, je suis marié j'ai un enfant, une vie sociale avec des amis (des vrai que t'invite à l'apero, pas ceux qui te poke sur Facebook) que je vois souvent, et je joues une dizaine d'heure par semaine sans compter les week-end ou je taf pas où la je peux doubler mon temps de jeu.
je suis un passionné de jv et j'emmerde ceux qui pensent comme l'auteur
Le 25 janvier 2015 à 17:27:14 reload1808 a écrit :
ANECDOTE VERIDIQUE:mon frere est prof en lycée
je lui dis que je suis son frere et il me dis qu'il est son eleve et qu'en voyant mon nom, voila quoi, il voulait savoirle gars fait zero faute, toutes les majuscule ou il faut et tout !
blindées de toute les fautes possibles !!MORALE?
c'est fou comme les djeun'z sont doués en ortho avec leur pc et le correcteur et zero a l'ecrit sans aide....moi, au moins, je fais pas le faux cul, qu'elles soient d’inattention, maladresse, flemme ou meme autre, je laisse tel quel
Punaise mais n'importe quoi, j'ai quinze ans et j'utilise jamais le correcteur.
Désolé d'écrire bien.
""La vie de Jacky, avec ses anecdoctes pas du tout généralisatrices.""
et ouais, ca t'emmerde hein
mais c'est comme ca
http://www.scienceshumaines.com/ecole-cette-fois-le-niveau-baisse-vraiment_fr_23509.html
desolé mais c'est la réalité
allez, amuse toi bien.....bon clic gauche
"Punaise mais n'importe quoi, j'ai quinze ans et j'utilise jamais le correcteur.
Désolé d'écrire bien."
mais pourquoi tu te sent visé????
j'ai dit tout le monde ?
les études sont fausses aussi?
non, mais une etude peut bien dire une chose sans englober la galaxie entiere !
Le 25 janvier 2015 à 17:30:58 reload1808 a écrit :
""La vie de Jacky, avec ses anecdoctes pas du tout généralisatrices.""et ouais, ca t'emmerde hein
mais c'est comme ca
http://www.scienceshumaines.com/ecole-cette-fois-le-niveau-baisse-vraiment_fr_23509.htmldesolé mais c'est la réalité
allez, amuse toi bien.....bon clic gauche
Vivement qu'on te fasse bouffer ton dentier
Le mec qui ramène son complexe d'infériorité maintenant.
"Ouais j'écris mal, mais toi tu triches, je le sais, moi au moins je ne mens pas"
"Vivement qu'on te fasse bouffer ton dentier "
vivement qu'on te fasse bouffer ton acné avec tout le pue qu'il contient ainsi que ton appareil dentaire
Et le mec disait tout à l'heure que ce genre d'études n'englobait pas tout le monde.
"Le mec qui ramène son complexe d'infériorité maintenant."
l'etude est fausse aussi ?
c'est des complexés qu'il l'ont faite?
Le 25 janvier 2015 à 15:31:19 Dreamboum a écrit :
A 30 ans, c'est aussi le bon moment pour rejoindre un mouvement politique et participer à des conférences de Sarkozy. N'oublie pas les soirées barbecue avec Didier et Geraldine et ton rendez-vous annuel au salon de l'agriculture.
Il ne faut pas oublier la sortie dominicale avec les copains de la MPT.
Sacré troll ce reload, il nous aura tous eu.
Le 25 janvier 2015 à 17:32:35 reload1808 a écrit :
"Punaise mais n'importe quoi, j'ai quinze ans et j'utilise jamais le correcteur.
Désolé d'écrire bien."mais pourquoi tu te sent visé????
j'ai dit tout le monde ?
les études sont fausses aussi?
non, mais une etude peut bien dire une chose sans englober la galaxie entiere !
Non tu n'as pas dit tout le monde, pourtant tu te sers de ces études comme une vérité absolue quand ça t'arrange visiblement.
"Et le mec disait tout à l'heure que ce genre d'études n'englobait pas tout le monde. "
oui et?
je l'ai redit
Hé ben...