Le 25 janvier 2015 à 16:06:11 Pikawa a écrit :
Le 25 janvier 2015 à 15:45:36 _CaptainBreizh_ a écrit :
- rien de la vie
Être passionné de JV à +30ans MDR quoi
Mec normal ayant arêter les JV à 30ans consacrant son temps à sa famille : http://ville.mascouche.qc.ca/upload/images/famille2012.jpg
Mec passionné de JV même vendeur de JV mangeant du riz tous les midis et sans famille : http://www.ouest-france.fr/sites/default/files/styles/image-640x360/public/2014/05/08/aurelien-cet-accro-aux-vieux-jeux-videos.jpg?itok=IFmQMieV
Ah mais c'est ça en fait, t'es un de ces bigots coincés du cul qui veulent que tout le monde soit conforme et totalement identique aux autres, sans personnalité. Donc en gros faut suivre le programme et à partir de 30 ans, tu n'as plus le droit de vivre pour toi, tu dois te conformer à la règle, abandonner toute liberté et t'attacher un boulet à une cheville en te mariant et un (ou plusieurs) autre(s) boulet(s) à l'autre cheville en procréant. Et pour être sûr que tu ne te mettes à penser et réfléchir pour avoir ta personnalité propre, tu ne dois plus avoir aucun autre loisir que d'entretenir tes boulets. Fascinant...
Bon toi par contre, avant de passer par la case mariage-enfant, essaie de lire quelques bescherelles et livres de grammaire/orthographe hein, ça t'aidera à devenir le brave petit mouton post-trentenaire que tu rêves d'être.
Cette destruction par la vérité
J'imagine si sa femme et ses enfants regarde toutes les réponses qu'il a donné
Putin mais laissez les jeux aux jeunes bordel, il y a tellement d'autre chose à faire, des parties de carte, une soupe de légume ( c'est super long à faire ) un mikado, des mots mêlé, une partouze, je sais pas moi ....
Le 25 janvier 2015 à 17:56:33 mulanmesyeuk a écrit :
Putin mais laissez les jeux aux jeunes bordel, il y a tellement d'autre chose à faire, des parties de carte, une soupe de légume ( c'est super long à faire ) un mikado, des mots mêlé, une partouze, je sais pas moi ....
Tu mets de l'huile sur le feu toi
"J'imagine si sa femme et ses enfants regarde toutes les réponses qu'il a donné "
j'imagine si papa maman, lisent tes reponses...
Le 25 janvier 2015 à 17:57:58 reload1808 a écrit :
"J'imagine si sa femme et ses enfants regarde toutes les réponses qu'il a donné "j'imagine si papa maman, lisent tes reponses...
Ils seraient fier de moi
Toi par contre ils te jetteraient à la rue vue tes réponses
"l'âge d'être joueur doit s'arrêter à 30"
Faut que je me sorte les doigts du cul alors. J'ai plus qu'une vingtaine de jours pour jouer à tous les jeux que j'ai jamais fait et toujours voulu faire.
"Ils seraient fier de moi "
il en faut des cons, sinon comment les couillons comme toi se reproduiraient !
Je vous rappelle l'âge cible des joueurs de Playstation par Sony dans les années 1995~2005 où c'est bon ?
"
"l'âge d'être joueur doit s'arrêter à 30"
Faut que je me sorte les doigts du cul alors. J'ai plus qu'une vingtaine de jours pour jouer à tous les jeux que j'ai jamais fait et toujours voulu faire."
oh merde, condoleances....sinon, tu fais comme moi, tu souffle tes bougies et tu retourne jouer quand meme apres !
le pb, c'est pas qu'a 30 ans il faut arreter de jouer. C'est qu'à 30 ans on a plus le temps de jouer
Entre ta femme, les courses, les demarches administratives, les travaux de la maison, les gosses et leur pb (ecole, santé...)
Le jv, ca necessite un investissement de la part du joueur, ca dure quand meme longtemps (10 heure mini). Rien a voir avec un film ou t'es passif et ou en 1h30, on en parle plus
Ah mais c'est ça en fait, t'es un de ces bigots coincés du cul qui veulent que tout le monde soit conforme et totalement identique aux autres, sans personnalité. Donc en gros faut suivre le programme et à partir de 30 ans, tu n'as plus le droit de vivre pour toi, tu dois te conformer à la règle, abandonner toute liberté et t'attacher un boulet à une cheville en te mariant et un (ou plusieurs) autre(s) boulet(s) à l'autre cheville en procréant. Et pour être sûr que tu ne te mettes à penser et réfléchir pour avoir ta personnalité propre, tu ne dois plus avoir aucun autre loisir que d'entretenir tes boulets. Fascinant...
C'est sûr que c'est très rebelle, très original et "hors du programme" de cracher sur la famille derrière ton petit PC, et te complaire dans l'idée de mener jusqu'à la fin une vie insipide et égoïste.
Sérieux quoi, t'arrives presque à donner raison à l'auteur, t'imagines la performance ?
Non il faut juste modérer son temps de jeu.
Mais c'est trop dur pour certains
"le pb, c'est pas qu'a 30 ans il faut arreter de jouer. C'est qu'à 30 ans on a plus le temps de jouer
Entre ta femme, les courses, les demarches administratives, les travaux de la maison, les gosses et leur pb (ecole, santé...)"
c'est sur que y'a moins le temps
mais le temps que bébé dorme, on a enfin reussi a se faire un peu mk8 avec ma femme cet aprem' !
y'a surtout d'autres choses qui rendent le jeu moins important , je prefere sortir me faire un petit tennis ou foot avec mon fils, se faire des boutiques de bd et autre que jouer maintenant
et jouer de la gratte !
Les gens qui feedent ce mec sont sérieux là ?
Non je passais juste le temps.
"Les gens qui feedent ce mec sont sérieux là ? "
nan, on s'est fait avoir une fois de plus comme des cons sur un sujet a la gomme par un auteur du genre debile qui comme tout les debiles qui ouvre ce genre de post a disparu :!
"C'est sûr que c'est très rebelle, très original et "hors du programme" de cracher sur la famille derrière ton petit PC, et te complaire dans l'idée de mener jusqu'à la fin une vie insipide et égoïste."
Qu'est-ce que tu as contre ce style de vie au juste ?
"mais le temps que bébé dorme, on a enfin reussi a se faire un peu mk8 avec ma femme cet aprem' !"
Le week end ok. Mais en semaine c'est mort serieux. Tu rentres du boulot vers 6 heures. Le temps de te faire à bouffer, prendre une douche, il est 8/9 heures. Perso, j'arrive pas à jouer claquer. C'est l'avantage des films. Tu te claque sur le canapé en mode no brain, passif comme un gros sac et tu regardes. Pour jouer, il faut quand meme un certain "eveillement", tu peux pas jouer en mode larve
"mais le temps que bébé dorme, on a enfin reussi a se faire un peu mk8 avec ma femme cet aprem' !"
Le week end ok. Mais en semaine c'est mort serieux. Tu rentres du boulot vers 6 heures. Le temps de te faire à bouffer, prendre une douche, il est 8/9 heures. Perso, j'arrive pas à jouer claquer. C'est l'avantage des films. Tu te claque sur le canapé en mode no brain, passif comme un gros sac et tu regardes. Pour jouer, il faut quand meme un certain "eveillement", tu peux pas jouer en mode larve