Bon, puisque ce forum est completement mort, je propose d´essayer de le réanimer en faisasnt un quizz, alors voila, je vais poser un question sur le jeu bien sur, et vous devez y repondre.
Facile pour commencer
-Ce jeu est la suite de quelle jeux?
Maniac Mansion?
Axact, ah, j´suis content, j´pensais pas que quelqu´un serais la avant demain, bon, a toi aventure_man
lol, et moi, je croyais que tu étais parti, mais bon tan mieux, alors, Un super simple parce que je m´en vais tout de suite et que j´ai pas trop le temps de reflechir, citez moi les deux couleur des tentacules
La tentacules verte et la tentacules pourpre, bon, bah, @+ aventure_man, maintenant, a moi d´en poser une parce que je suis sur de la reponse!
Dans la passé, Hoagie rencontre deux sculpteur jumeaux, l´un deux est droitier et l´autre est gauché, comment s´appelle le gaucher?
Je ne trouve pas... un indice?
Euh...son nom est en 3 lettre ( je sais aps trop si ca peut aider mais je ne trouve pas d´autre indice!
bon je tente ( vais encore me planter je le sens bien ^^)
Jed?
Non, pas du tout, c´est la bonne réponse! A toi de poser une question
Désolé mais je cale...
Je passe mon tour ; -)
Bon, tan pis, a moi alors
Au tout debut, quelle animal vient informer Bernard avec une lettre qui lui dit qu´il doit aretourner dans la mansion?
un hamster
exact, a toi
quels sont les criteres de selection pour gagner le concours de beaute des humains?
Alors, je crois kil y´a le critere du rire, le plus beau tout court etAlors, je crois kil y´a le critere du rire, les plus belles dents et les plus beaux cheveux, mais je ne suis pas trop sur
Je suis content de voir un nouveau sur jeuxvideo.com fan de jeux d´aventure!
c gagne a toi!
je ne joue pratiquement qu´a ca sur l´ordi..je suis absolument nulle a chier pr les jeux de tir et tout ca =)
ok, alors, comme j´ai pas trop le temps, je vais en poser une super simple, mais j´suis vraiment a la bourre la, alors, cite moi les 3 personnages principaux du jeu
bernard laverne hoagie..petit joueur va
lol, desolé, mais j´avais pas le temps, mais maintenant, c bon,a toi!