Bien joué Aggelon....il y a effectivement la vieille et purple qui rigolent...mais le rire strident était bien celui de notre amie Irma...je te passe le flambeau
zut... j´ai pas pensé à une question à l´avance
alors... dans la même vidéo d´introduction, à quelle célébre ville américaine Laverne fait-elle allusion ? :D
Woodstock ?
Yes!!! Félicitations !! !
Maintenant, la geste est à toi...
Nickel la question! je m´en souvenais même plus dit donc!!
Bojolais Lagagaffe...
Grrr, en fait, c´est celui qui a pas trouvé qui devrait formuler sa question...
Bon, quel type d´accessoire menager Hoagie recommande t-il à tous les américains via Washington d´avoir dans leur cave ?
grrr.... un aspirateur : trop facile !! !
bon, cherchons une question...
Que fait Hoagie lorsqu´il patiente... ?
Il rote, question deja posée, c´est meme toi qui avait répondu !
J´ai bon ?
zut... je m´en souvenais plus... bon, je laisse la chance à d´autres... chiba ?
Allez, je pose:
Quel personnage de Sam & Max retrouve t-on en clin d´oeil dans DOTT ?
(ne pas confondre avec la question inverse que j´ai deja posé; a savoir quel personnage de DOTT on retrouve dans Sam & Max)
Je n´ai toujours pas joué à Sam et Max je ne peux, cette fois, pas répondre :D
Ilsagit de Bernard qui se retrouve dans trois fasts foods
Bonjour je suis nouveau ^^
Ah non, dommage Zakkiel, j´avais deja posé la question a laquelle tu as répondu et jai précisé:
"ne pas confondre avec la question inverse que j´ai deja posé; a savoir quel personnage de DOTT on retrouve dans Sam & Max"
Si personne n´a trouvé la réponse avant demain soir, je donnerai la réponse. En tout cas bienvenue Zakhiel ! ;- )
S´lu Zakhiel
Bienvenue chez les fans de DOTT :P
Bon, la réponse était Max (le lapin blanc) qu´on voit dans un cadre dans les couloirs du manoir au temps de Washington. Le prochain qui veut poser sa question peut le faire !
J´allais répondre ! Fuck
Bon alors je me lances (en espérant ne aps faire de doublon)
Dans Fullthrottle, quelle musique entend-t-on lorsqu´on lache une foule de peluches de lapins motorisées sur un champs de mines ?
euh..c´est un forum DOTT je sais pas répondre
Oui, normalement c´est que sur DOTT mais tu es pardonné^^
Ta réponse, je me souviens que c´est une musique classique, genre un truc de Beethoven, non ?
Oups fuck alors ...
Bon alors c´était la chevauchée des Valkiries.
Voici la vrai question sur DOTT :
Quel vêtement porte le garde tentacule de la cellule des humains ?