Arf... j´ai oublié! j´me rappelle ce qu´il faut faire avec lui, mais j´ai oublié le nom, j´vais essayer de me rappeller, laisse moi un peu de temps
Euh... Dwaine non? ou Waine peut-être, je sais plus trop
Je te l´accorde, sauf que ca s´écrit Dwayne. ; -)
AH, ok, dsl pour cette erreur. Voici la prochaine question:
Bon, euh, j´ai pas d´idée alorsune question simple. Quel est le seul prsonnage present dans maniac mansion que l´on retrouve dans DOTT?
Bernard :D
Nouvelle question, dans la cinématique de fin, quel est le sequel visible de cette aventure ?
Le costume de tentacule a remplacé le drapeau américain...
Bon, a moi, là c´est pas simple... Il y a 2 références visuelles ( au moins) à Star Wars lorsqu´on joue Bernard, qui peut me les dire ?
Je crois qu´il y a un casque de Startrooper ( troupe de la mort) dans la chambre où se cache la tentacule verte ( celle où il y a la boule de bowling et la chaîne HiFi).
Je crois que la seconde c´est le numéro de téléphone à composer pour acheter le dimant, c´est un truc du genre 555-STAR-WARS
J´ai bon ?
Euh, tu as 10/20
En fait c´est bon pour le casque, mais comme j´avais dit " visuel", je ne peux accepter la 2eme. Je pensais a la tête de Dark Vador qu´on voit sur le calendrier du bureau du Dr Fred. Allez, prend la releve quand meme
zut, j´ai loupé... mais j´aurais mérité 15/20 non ? parce que le numéro de téléphone, on le voit ecrit à l´écran, lorsque le présentateur TV parle ; P
Bon, j´ai pas trop d´idées alors je vais dire...
Quel service officiel séquestre le Docteur Fred dans le présent ?
Ok pour le 15/20 !
Par contre là je sèche, je suis peut etre completement a l´Ouest, mais ca s´appelle pas " l´IRS" ?
Oh la, moi aussi je suis a l´ouest, je vois pas du tout!
Je propose IRS, je sais pas pourquoi mais j´ai tellement fait le jeu que j´ai ca qui me vient en tête... La réponse aggelon !
alors, chapeau bas... tu m´épates car c´est bien IRS ! !!
Je m´incline ; D
Ahhhh !
( j´étais vraiment pas sur de moi)
Bon, j´enchaîne: quel personnage de DOTT retrouve t-on en clin d´oeil dans Sam & Max ?
Je sais pas, je vais dire la tentacule verte au pi
Je sais pas non plus, j´ai pas fait Sam et Max... je dirais... le hamster ?
Ca m´interesse de connaitre la reponse
C´est Bernard qu´on voit avec une moustache en vendeur dans un magasin de station a essence. Je vous conseille a fond Sam & Max d´ailleurs !
Comme personne n´a trouvé, autre question beaucoup plus simple: Quelles études fait Laverne ?
Je crois que c´est biologie, car il me semble qu´elle voulait chiper le hamster pour le dissecquer, non ?
Exact, à toi ( j´aurais aussi accepté médecine)