Heuu, petite question Hors Sujet : Aggelon, c´est toi qui prends part dans le projet French Daggerfall?
Oui c´est moi ^_^
C´était par simple curiosité ou tu as besoin d´info particulières ?
Bon jeu à toi,
A++
Aggelon.lutin.scribe.responsable.du.retard
Pour le groupe c´est T Vert et les shushis destroy
La zik, c´est dans la piece de celui qui veut se suicider (qu´est ce qu´elle me rend nostalgique cette musique d´ailleurs !)
J´ai bon ?
Me revoila! Qu´est-ce que c´est que ca le projet French Daggerfall?
Rien à voir avec DOTT... c´est en rapport avec un vieux jeu de rôle PC qui s´appelle Daggerfall... on est en train de le traduire...
Direction http://aggelon.free.fr
Voilou.
Pour la réponse au quizz, il faudra attendre le retour de becha, car je ne sais pas (mais c´est vraiment que maintenant que tu le dis ^_^...)
Bien vu lagaffe... tu as tout juste...
pour toi aggelon, c´était juste comme ça car je suis un fan des elder scroll....c´est tout
j´ai eu également un ou deux petits échanges de mail avec Gilles...
Bon, a moi...
quelle est la profession du descendant de Thomas Jefferson ?
Bon, a moi...
quelle est la profession du descendant de Thomas Jefferson ?
Euh... représentant directeur/régional en farce et attrapes ?
Accordé
Yes... !! !
Bon, euh, j´ai pu qu´à me creuser la tête pour poser une question qui n´a pas encore été posée... il faut absolument que j´arrete de répondre et d´avoir juste ;)
Allez, une facile et qui me fait bien sourire en y repensant... que faut-il obtenir pour gagner le concours de beauté ?
Le prix de la meilleure coiffure, du meilleur sourire et du meilleur rire, j´espere ne pas en avoir oublié...
Euh... c´était pas vraiment ce que je demandais, mais ma question était mal posée, alors j´accorde la réponse :D... la geste est à toi...
une question! une question! on veut une question!!!
Bon, c´est vrai que je commence a plus avoir trop d´idées...
Ben question pas très dur du tout:
Quel personnage jouable dans Maniac Mansion retrouve t-on dans DOTT ?
Ben, il s´agit de bernard...mais je crois que cette question à déja été posée... (si je pinaille, on peut incarner avec tous les personnages de maniac mansion dans dott puisqu´on peut jouer au premier épisode dans la chambre du gros nerveux )
lool, t´as pas tort
Allez, pose ta question !
oups!! désolé du retard..
Alors question....Lorsque l´on emprunte les couloirs du temps pour la première fois via les chronosWC, quel personnage nous lance un petit rire strident au nez?
Irma, la grand-mère... à ne pas confondre avec le rire sadique et grave de purple... qui dit en même temps ´die, you´ll die...´
J´ai juste ?
Bonne question en tout cas, j´aurais pas su répondre !