une tenue de policier, avec képi et pistolet à la ceinture ?
Non ce n´est point ça.
Petit indice, il ne possède en fait qu´un vêtement (pas de tenue de policier... enfin pas de tenue de policier avec un képi).
Une matraque ? (il me semble qu´il a également une sorte de toque noire sur la tête)
Ah non, pas de toque noire, c´est la tentacule a coté de l´horloge ca !
Pas loin de la toque.
Et si je te disais "Da camarde !! "
Une moumoute avec oreillette en peluche, avec une étoile rouge de Belgrade sur la tête ? :D
Oui c´est ça enfin sauf que l´atoile et blanche ^^ mais bon on va pas pinailler et je sens que ma question est un peu tarabiscoté
Bon à toi aggelon
Eh ben Aggelon, t´es mort ?
Pfff... encore à moi de trouver une question... alors : quel est le nom du quotidien national qui apparaît régulièrement pour nous donner des nouvelles de la progression de l´ascension politique de purple ?
Argh, le daily quelque chose !
Le Daily News peut etre ?
MMhhh.... là je passe mon tour
yé sé plou
Si!! the Sundry times... c´est ça? c´est ça??
Ecoutez, je voudrais pas vous départager au hasard ou avec un doute, alors je re-commence une partie, et dès que je vois le journal, je vous réponds précisément...
@++
Agg.
Je crois que c´est becha qui a raison.
Bon allez, comme vous êtes inspirés pour répondre voici deux questions dont une assez difficile...
1- Quelle heure indique l´horloge-passage secret ? (j´accepte 2 réponses puisqu´on a du mal à distinguer l´aiguille des heures et des minutes)...
2- La question difficile maintenant....Qui remercie Edna de lui avoir donné la fièvre? petit indice : c´est un chanteur....
bon courage
Aggelon : J´ai recommencé le jeu aussi pour pouvoir y répondre...mais il y a la réponse ici :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00000/00000259_025_news.htm
il est minuit et quart ou 3h05 mais je dirais plutot 0h15
et pis pour edna je dis elvis
trop marrant la momie (cousin ted lol) déguisé en elvis
question : combien y a t il de tentacules juges du concours de beauté et de quelles couleur sont elles ?
bravo Zorbek!! tu touche ta bille!!
Bon, pour ta question, je dirais 5 à vu de nez...la couleur, je dirais violette avec un pitit chapeau rouge au pompon jaune...
Non, il doivent être 4, dont une qui parle quasiment jamais... il doit y en avoir une verte, une rouge, une jaune et une violette ?