Moi non plus
Le 26 août 2019 à 14:40:54 Hypobowling a écrit :
Je euh donne des cours à des 6ème et des 5ème dans quelques jours, des conseils ?
tu as eu ta rentrée au rectorat aujd alors? ils t'ont pas obligé à chanter?
en vrai prépare juste tes cours jusqu'à la toussaint environ et prépare une progression. tes tuteurs ESPE et terrain (surtout terrain en fait) prendront le relai
Le 26 août 2019 à 15:00:53 MecaFlu a écrit :
Je euh donne des cours à des 6ème et des 5ème dans quelques jours, des conseils ?tu as eu ta rentrée au rectorat aujd alors? ils t'ont pas obligé à chanter?
en vrai prépare juste tes cours jusqu'à la toussaint environ et prépare une progression. tes tuteurs ESPE et terrain (surtout terrain en fait) prendront le relai
Je euh donne des cours à des 6ème et des 5ème dans quelques jours, des conseils ?tu as eu ta rentrée au rectorat aujd alors? ils t'ont pas obligé à chanter?
La rentrée aujourd'hui ? Lyon c'est demain Mais du coup, ça dure combien de temps dans les autres acad ?
Le 26 août 2019 à 15:36:14 lolorine26 a écrit :
en vrai prépare juste tes cours jusqu'à la toussaint environ et prépare une progression. tes tuteurs ESPE et terrain (surtout terrain en fait) prendront le relaiLe 26 août 2019 à 15:00:53 MecaFlu a écrit :
en vrai prépare juste tes cours jusqu'à la toussaint environ et prépare une progression. tes tuteurs ESPE et terrain (surtout terrain en fait) prendront le relaiLa rentrée aujourd'hui ? Lyon c'est demain Mais du coup, ça dure combien de temps dans les autres acad ?
à créteil c'était le lundi la rentrée rectorat mercredi accueil en établissement, jeudi à l'ESPE et vendredi prérentrée en établissement
Demain ma pré-rentrée academie
Si on me force à chanter c’est non
alors, t'as chanté ?
Non, je me suis endormi mardi, 7h30 de discours interminables
Par contre hier c’était sympa et concret
Du coup pré-rentrée demain, et mon premier cours c’est lundi 13h30 avec les 6ème
t'as déjà ton EDT avant la pré rentrée ?
c'est quoi alors ?
t'as vu ton tuteur ? sympa ?
Ouais j'ai mon EDT, ça va il est pas mal
Et le mardi et mercredi c'est ESPE donc.
J'ai pas encore vu ma tutrice mais on a échangé par email, elle a l'air sympa. Par contre ma tutrice ESPE a l'air un peu space.
ils ont un peu fait leurs batards en te donnant un emploi du temps gruyère mais bon tfaçons ça risque de changer durant le mois de septembre
Boh écoute moi ça me va, comme ça je peux bosser au collège, et en tant que grand dormeur, le fait de pouvoir faire la grass mat' un vendredi sur deux ça n'a pas de prix
Le 29 août 2019 à 12:24:38 Hypobowling a écrit :
Non, je me suis endormi mardi, 7h30 de discours interminables
Par contre hier c’était sympa et concretDu coup pré-rentrée demain, et mon premier cours c’est lundi 13h30 avec les 6ème
On est dans le même cas, le premier jour était pas vraiment concret
Pré rentrée demain un peu spéciale, je devais me retrouver dans un lycée mais il y a eu un changement de dernière minute et je me retrouve en collège finalement. Quand je dis dernière minute j'ai été prévenu aujourd'hui à 14h.
J'ai des 5eme et des 4eme, vous avez des cours, progressions, activités à refiler ? Parce que là, je me retrouve un peu dos au mur
Le 29 août 2019 à 21:21:23 KinguRagnar a écrit :
Pré rentrée demain un peu spéciale, je devais me retrouver dans un lycée mais il y a eu un changement de dernière minute et je me retrouve en collège finalement. Quand je dis dernière minute j'ai été prévenu aujourd'hui à 14h.
J'ai des 5eme et des 4eme, vous avez des cours, progressions, activités à refiler ? Parce que là, je me retrouve un peu dos au mur
précise ta discipline
wtf il s'est passé quoi?
Le 29 août 2019 à 21:26:47 MecaFlu a écrit :
Le 29 août 2019 à 21:21:23 KinguRagnar a écrit :
J'ai des 5eme et des 4eme, vous avez des cours, progressions, activités à refiler ? Parce que là, je me retrouve un peu dos au murprécise ta discipline
wtf il s'est passé quoi?
Mathématiques. En fait y avaient 3 posts en lycée dans mon département, et j'ai eu le CAPES cette année avec un bon classement, mais y a 3 agrégés dans mon département et ils ont la priorité sur les lycées, et j'ai eu un de ces posts alors que j'aurais pas dû.
En plus de ça, l'agrégé qui devait se retrouver en collège avait mis la ville dans laquelle se trouve le lycée en premier voeu et moi je l'avais mise en deuxième. En gros, y avait rien de logique cette histoire.
Donc aujourd'hui, appel du rectorat pour effectuer le changement, j'aurais pu refuser mais j'ai accepté pour arranger le gars
Putain t'aurais jamais dû accepter
Sinon je te recommande ce site https://www.maths-et-tiqutiques.fr/index.php/programmes il y a énormément de ressources, des progressions, des cours...
Le 29 août 2019 à 23:49:34 Hypobowling a écrit :
Putain t'aurais jamais dû accepterSinon je te recommande ce site https://www.maths-et-tiqutiques.fr/index.php/programmes il y a énormément de ressources, des progressions, des cours...
Bien sûr qu'il aurait dû accepter...Un agrégé passe devant un certifié, mets toi à la place du gars qui s'est fait niquer à cause d'une erreur administrative et qui se retrouve en collège alors qu'il a vaincu l'agrégation. Imagine de te dire qu'il y a un c*nnard qui a profité de cette erreur pour lui passer devant alors qu'il est a priori moins qualifié, et qu'à cause de lui ton début de carrière est niqué.
En tous cas bravo KinguRagnar, les gens honnêtes sont bien trop rares...
Oui enfin y a une différence entre prévenir fin juillet et la veille de la pré-rentrée quoi....
"ton début de carrière est niqué"
Ah ouais à ce point
Le 29 août 2019 à 23:59:42 -IceTea- a écrit :
Le 29 août 2019 à 23:49:34 Hypobowling a écrit :
Putain t'aurais jamais dû accepterSinon je te recommande ce site https://www.maths-et-tiqutiques.fr/index.php/programmes il y a énormément de ressources, des progressions, des cours...
Bien sûr qu'il aurait dû accepter...Un agrégé passe devant un certifié, mets toi à la place du gars qui s'est fait niquer à cause d'une erreur administrative et qui se retrouve en collège alors qu'il a vaincu l'agrégation. Imagine de te dire qu'il y a un c*nnard qui a profité de cette erreur pour lui passer devant alors qu'il est a priori moins qualifié, et qu'à cause de lui ton début de carrière est niqué.
En tous cas bravo KinguRagnar, les gens honnêtes sont bien trop rares...
+1 !
Le 30 août 2019 à 00:11:32 Hypobowling a écrit :
Oui enfin y a une différence entre prévenir fin juillet et la veille de la pré-rentrée quoi...."ton début de carrière est niqué"
Ah ouais à ce point
Effectivement c'est pas cool pour Kingu de préparer sa rentrée en 2 jours, mais c'est moins pas grave si je puis dire, que si l'agrégé s'était fait spolier sa place.
Et pour le début de carrière, je ne dis pas qu'enseigner en collège c'est déshonorant, au contraire je trouve qu'il faut du courage. Je dis juste que quand tu es agrégé, tu es en droit d'attendre de pouvoir enseigner directement au lycée.
Et quand je dis a priori moins qualifié, c'est pas pour être médisant, c'est juste que selon la dure réalité un certifié n'est pas prioritaire devant un agrégé, mais je ne dis pas que Kingu est moins compétent ou pédagogue que l'autre type.