Le 13 juillet 2015 à 01:45:00 csamy81 a écrit :
ulm c'est genre combien de fois plus dur que x pour donner un ordre de grandeur?
2^x, je dirais.
x!
Salut les futurs bizuths
vivement l'inté
Nous en sup' c'était correct, enfin c'était une soirée dans un bar quoi, puis après c'est devenu nul à la fin c'était dans un kebab je crois
Nous c'est quelques rites initiatiques assez drôles puis ensuite les bizuths collectent de l'argent qu'on réinvestit en soirée.
En sup fallait faire la manche dans Lyon pour une asso' de logement tout en se faisant bombarder de farine/etc par les spés. On avait l'air fin devant les lyonnais.
Oui la farine et tout ça fait partie mais on force personne
Par contre les bios font des trucs plus drôle à base de poumons de porc et foie de moutons (voire de soupe de poissons)
Ahah Hachino, on a dû se prostituer en gros les passants qui payaient avaient le droit de nous entarter :/
Le 14 juillet 2015 à 15:43:48 Hartus a écrit :
Nous en sup' c'était correct, enfin c'était une soirée dans un bar quoi, puis après c'est devenu nul à la fin c'était dans un kebab je crois
Dans un kebab putain
c'était assez triste cette décadence
moi j'y suis pas allé en sup
et en spé c'était juste boire de la bière avec les bizuths
enfin après ils ont fait des trucs ksos je crois genre course avec la jambe attachée à quelqu'un d'autre mais jsuis resté 10min histoire de rencontrer mon bizuth et je suis parti
https://fr.wikipedia.org/wiki/ECAM-EPMI
"Une équipe administrative est présente pour venir en aide aux futurs diplômés, 12 collaboratrices sont à disposition des élèves dans des domaines différents : admissions, études, comptabilité, stages industriels,communication, services généraux."
Ca rigole pas, ils ont une administration eux
ma tête devant le post de blue
Salut tout le monde
Je rentre en MPSI au lycée Descartes l'année prochaine, à Tours
Quelqu'un d'autre allant dans le même lycée ? Ca serait marrant
MPSI à Pothier, Orléans, j'étais accepté à Descartes mais bon je préfère rester chez moi
Into, je crois savoir où t'étais mais je préfère demander, c'quoi ton lycée ?
LapicesIkea :
ma tête devant le post de blue
pourquoi un autre topic de prépa ?
Le 12 juillet 2015 à 21:23:18 _bluepoint a écrit :
Lycée Kerichen à Brest
Oh, à l'année prochaine dans ce cas
Aight blue ça rpz la coulée
Course à 40 dans la coulée dégueulasse.
Là ils l'ont vidée et nettoyée mais ça va encore devenir dégeu à l'inté.