sinon ptdr je tape le nom du mec sur google
sur quoi je tombe ? https://www.jeuxvideo.com/cheval299/forums/message/269831080
je comprends mieux le "vaut mieux intégrer l'école du bois en MP que l'X en PSI"
A mon avis, il connaissait le programme de sup bien avant de rentrer. Un peu comme TJFK pour te donner une idée.
ouais bah il venait de Fermat au lycée déjà et il était lauréat du CG dans jsais plus combien de matières donc il devait être déjà surchaud en sortant de term
TJFK c'est un ksos
même que la meuf qui devait bosser avec lui à ginette a dû se trouver un autre groupe de travail
d'ailleurs il poste plus rien sur Facebook
mycket ledsen
ça vaut pas les publications d'un ancien génie des maths savoyard
Le 12 juillet 2015 à 21:47:57 MecaFlu a écrit :
perso je m'y suis mis et j'ai déjà commencé à faire des fiches, je vais essayer de passer les concours dès la sup donc autant mettre toutes les chances de mon côté
On peut s'entraider
Je suis déjà entrainé pour l'épreuve de natation de l'X depuis que j'ai 12 ans
Le 12 juillet 2015 à 21:46:55 _bluepoint a écrit :
J'ai pas encore lu les bouquins, et vous ?
Pas encore lu non plus
Le 12 juillet 2015 à 22:05:42 Eulerien a écrit :
Jean-bilaye :tu vises quoi sans fausse modestie
Ça dépend si je passe en étoilée ou pas, mais maintenant je dirais que X-ENS-Mines Paris c'est ce qui me fait rêver
C'est possible ça de passer les concours en sup?
Ginette en MPSI ! Je suis trop content d'avoir été pris, j'y crois toujours pas !
Moi aussi je m'incruste, je rentre en PSI =D
Pris en MPSI à St Rémi à Roubaix, est ce que je peux avoir l'X ou juste Ulm dans le pire des cas ?
Bah après Ulm faut avoir si tu peux brasser du cash facilement. Si on me propose pas min 1000k à la sortie, c'est un scandale perso
Papalia c'est quoi ton nom ? Je suis à St Rémi je rentre en TS :p
hello, LLG en MPSI here
E-DD-Y MALOU
ulm c'est genre combien de fois plus dur que x pour donner un ordre de grandeur?
Le 12 juillet 2015 à 23:20:10 diabolow88 a écrit :
Ginette en MPSI ! Je suis trop content d'avoir été pris, j'y crois toujours pas !
excellent. tu veux faire quoi comme école après ?
Sérieux papalia x)