WTF m8
Dinguerie, qui aurait cru que ça serait GM8 la team EU à se qualifier en premier.
Ggs GM8 excellente performance !
Qu'est ce qui arrive à GM8 ?!
Ils n'ont jamais montré un tel niveau durant les regionals... ils ont step up au meilleur moment
Des gens ici disaient que M8 était surcôté et qu'ils ne passeraient pas la Suisse
Vous êtes où maintenant ?
Le 29 mars 2024 à 16:25:57 :
Des gens ici disaient que M8 était surcôté et qu'ils ne passeraient pas la SuisseVous êtes où maintenant ?
C'était pas moi j'ai juré
GM8 vainqueur du Major qui l'avait prévu ?!
Le 26 mars 2024 à 00:24:56 :
Et je tente le prono suivant : Gentlemates ne passe pas le swiss stage.
Qui ne tente rien n'a rien. Gros foirage sur ce coup.
Les prolongations c'est pas leur fort aux Falcons.
Des gens ici disaient que M8 était surcôté et qu'ils ne passeraient pas la SuisseVous êtes où maintenant ?
J'avoue je sais pas où ils sont mais faut qu'ils viennent ici assumer maintenant
Je ne suis pas visé
J'ai sous-côté furia et surcôté OG par contre
Bordel que de la mrd dans les drops vous avez eu des bon truc vous?
Le 29 mars 2024 à 16:57:29 :
Je ne suis pas visé
J'ai sous-côté furia et surcôté OG par contre
Jpp OG t'ont donné du fric petit corrompu
OG je les trouvais convaincants regional 2 et 3, y avait un côté GenG / anciens G2 en moins bien avec un bon teamplay et beaucoup de prejumps, y avait un bon potentiel si les 3 joueurs étaient full confiance en symbiose
Que nenni, ça reste des NA en fait donc ils sont perdus dès que ça joue un peu vite
Et toi tu chiais sur KC dès le deuxième régional. On t'a pas trop vu sur le topic ces derniers temps
Le 29 mars 2024 à 16:22:33 :
Ils n'ont jamais montré un tel niveau durant les regionals... ils ont step up au meilleur moment
Bah ils ont fait finale + deux play off ,ils sentaient pas la pisse non plus...
En plus on sait qu'itachi et seiko ont un bon mental et sont des gros joueurs de lan perso ça m'étonne pas
Le 29 mars 2024 à 18:46:01 :
Ils n'ont jamais montré un tel niveau durant les regionals... ils ont step up au meilleur momentBah ils ont fait finale + deux play off ,ils sentaient pas la pisse non plus...
En plus on sait qu'itachi et seiko ont un bon mental et sont des gros joueurs de lan perso ça m'étonne pas
Juicy aussi sur le peu de lan qu'il a fait il a toujours bien performé globalement
Vita qui ne fera pas top 8 c'est tellement triste, tout ça car Zen joue seul, on sent qu'il commence à être tilté d'être dans une équipe de joueurs top 16 alors qu'il vise le top 1
Le 29 mars 2024 à 19:09:50 :
Vita qui ne fera pas top 8 c'est tellement triste, tout ça car Zen joue seul, on sent qu'il commence à être tilté d'être dans une équipe de joueurs top 16 alors qu'il vise le top 1
Non seulement Vita passera en playoffs mais ils vont aussi faire partie du dernier carré
Le reste appartiendra à l'histoire
Faudrait que Vita se fasse sortir pour que ça bouge un peu.
Bon ok vu les équipes restantes ils vont passer.
Le 29 mars 2024 à 18:46:01 :
Ils n'ont jamais montré un tel niveau durant les regionals... ils ont step up au meilleur momentBah ils ont fait finale + deux play off ,ils sentaient pas la pisse non plus...
Je sais jamais dit qu'ils étaient mauvais dans les regionals, d'ailleurs ils ne se seraient pas qualifiés sinon
Dans ce Major, GM8 agressent tout le temps le porteur du ballon, offensivement ils sont moins stéréotypés, ils font presque plus de double/triple commit... ils affichent un visage serein