Kekwcorp
Atow le goat
Ils ont loupé le coche les Falcons, la KC va prendre la game 7.
RISE JE T'AIME PUTAIN
Niveau assez médiocre honnêtement, trop d'erreurs des deux cotés. Les Falcons ont filé le BO.
BORDEL QUEL MATCH DE FOU !
ptn rise est archi pas washed up mdrrrrrrrrrrrr trop fort ce con et le pinch d'Atow une D pas possible
0/4 en prono putain
Mais GG KC
Le 30 mars 2024 à 22:25:16 :
Niveau assez médiocre honnêtement, trop d'erreurs des deux cotés. Les Falcons ont filé le BO.
Ça va tellement vite + gros stress je pense, c'est tellement difficile d'être parfait tout le temps
Énorme équipe les Falcons, les pauvres
Le 30 mars 2024 à 22:29:03 :
Le 30 mars 2024 à 22:25:16 :
Niveau assez médiocre honnêtement, trop d'erreurs des deux cotés. Les Falcons ont filé le BO.Ça va tellement vite + gros stress je pense, c'est tellement difficile d'être parfait tout le temps
Oui oui clairement, c'est à cause du stress, ça se voyait. Après si on fait abstraction du niveau c'était ultra plaisant à regarder.
GG
Falcons est vraiment excellent, ils méritaient un top 4 pour leurs travaux
Atow et Rise clutch
Le 30 mars 2024 à 22:32:14 :
GGFalcons est vraiment excellent, ils méritaient un top 4 pour leurs travaux
Atow et Rise clutch
Bah alors il t'arrive quoi ?
Toujours pareil les regions mineures, quelques grosses équipes qui ont le niveau s'accrocher le top 4 eu mais impossible d'aller chercher un titre ou une finale
Le 30 mars 2024 à 22:37:26 :
Le 30 mars 2024 à 22:32:14 :
GGFalcons est vraiment excellent, ils méritaient un top 4 pour leurs travaux
Atow et Rise clutch
Bah alors il t'arrive quoi ?
Il se chie dessus car il sait que Atow va donner une leçon mécanique à Zen en finale
Le 30 mars 2024 à 18:46:26 :
Mais G2 ils sont méconnaissableDinguerie comment BDS domine G2 jpp
Ayo je pars sur un BDS 2-0 G2 et je rentre le soir je vois les scores et BDS est sorti ?
G2 s'est réveillé donc.
Vitality a battu Furia aussi purée -> Et merci.
Donc on va avoir soit Vitality ou G2 vs KC. (sauf si Gm8 Peak demain et encore).
Et je ne vois aucune de ces 2 teams battre KC actuellement
Le 30 mars 2024 à 23:59:57 Xx-sanji a écrit :
Toujours pareil les regions mineures, quelques grosses équipes qui ont le niveau s'accrocher le top 4 eu mais impossible d'aller chercher un titre ou une finale
La boucle, palmarès de Furia : 2 wins de ronde suisse en game 5 contre deux équipes passée en 3-2 avant de se faire claquer le cul en playoffs, et on va encore en entendre parler pendant un an
Falcons ont très très bien joué par contre, ce qui est inquiétant c'est que leur seed 2 pue la mort, en dehors de falcons et nwpo on dirait qu'il y a 0 bon joueur en MENA
Dégouté pour Dralii
Vraiment déçu pour BDS, ils avaient la game en main mais ont tout donné sans minimiser la performance de G2.
Première opposition en LAN de Daniel face à Zen si je ne me trompe pas, j’ai hâte de voir ces deux équipes s’affronter.
Pour moi ça va se terminer par une finale KC-Vita
Oh la stat de détraqué
Depuis que Rise et Vatira jouent ensemble ils sont en 16-3 en game 7 dont 6-1 en LAN