CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RLCS 2022-23

DébutPage précedente
«1  ... 228229230231232233234235236237238  ... 275»
Page suivanteFin
PaquetdePates PaquetdePates
MP
Niveau 46
29 mars 2024 à 19:45:07

Le 29 mars 2024 à 19:34:52 :

Le 29 mars 2024 à 19:09:50 :
Vita qui ne fera pas top 8 c'est tellement triste, tout ça car Zen joue seul, on sent qu'il commence à être tilté d'être dans une équipe de joueurs top 16 alors qu'il vise le top 1 :-(

Non seulement Vita passera en playoffs mais ils vont aussi faire partie du dernier carré

Le reste appartiendra à l'histoire :)

J'y crois mais absolument pas du tout :hap:

Zen top 1
Alpha54 top 50
Radosin top 100

Tu fais quoi contre des équipes qui ont 3 joueurs qui sont dans le top 16 ? :hap:

Et honnêtement j'exagère à peine, le niveau est hyper élevé, mécaniquement Alpha et Rado ça ne tient plus, faut se rendre à l'évidence :ok: et Zen on le voit un peu mou maintenant, mais c'est normal, il joue quasiment seul, je le sens tilté par son équipe la, il n'a plus envie de jouer, ça se voit sur le terrain, alors que son point fort c'est juste qu'il adore jouer et s'amuser, c'est la qu'il est bon :-(

Antaku Antaku
MP
Niveau 31
29 mars 2024 à 19:45:39

Le 29 mars 2024 à 19:40:21 :
Bon ok vu les équipes restantes ils vont passer.

Tu parles de : G2, Geng.G, Complexity, et OG ?
Je vois facilement Vitality perdre contre G2 ou Complexity

Ils auront plus de chance contre OG ou Geng.G

GladosNique GladosNique
MP
Niveau 37
29 mars 2024 à 20:13:37

BDS qui fume G2, c’est vraiment leur paillasson

GladosNique GladosNique
MP
Niveau 37
29 mars 2024 à 20:20:34

Les gars je débarque juste, ou peut on trouver des replays des matchs de KC et BDS contre les minables américains ?

PaquetdePates PaquetdePates
MP
Niveau 46
29 mars 2024 à 20:40:03

Le 29 mars 2024 à 20:20:34 :
Les gars je débarque juste, ou peut on trouver des replays des matchs de KC et BDS contre les minables américains ?

Tu as e live sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=JXkQUg_4ExY (tu peux revenir en arrière comme tu veux sur la chaîne Rocket Baguette) tu peux aussi sur les autres chaines RL si tu trouves le lien du stream :oui:

Perso je regarde sur youtube plutôt que twitch juste pour ça :ok:

Antaku Antaku
MP
Niveau 31
29 mars 2024 à 21:21:04

Le 29 mars 2024 à 20:20:34 :
Les gars je débarque juste, ou peut on trouver des replays des matchs de KC et BDS contre les minables américains ?

Sur Liquipedia même : https://liquipedia.net/rocketleague/Rocket_League_Championship_Series/2024/Major_1#Results

Tu cliques sur les matchs que tu veux et tu auras les liens des matchs directement que tu veux voir.
Hyper pratique. Exemple : https://www.noelshack.com/2024-13-5-1711743661-capture-d-ecran-2024-03-29-211100.png

GladosNique GladosNique
MP
Niveau 37
29 mars 2024 à 21:23:34

Merci les garçons 🙏

[El]Pistolero [El]Pistolero
MP
Niveau 34
29 mars 2024 à 21:25:38

https://twitter.com/Chausette45/status/1773802373602836912

Qui va le remplacer à votre avis ?

Antaku Antaku
MP
Niveau 31
29 mars 2024 à 21:36:06

Le 29 mars 2024 à 20:13:37 :
BDS qui fume G2, c’est vraiment leur paillasson

https://www.noelshack.com/2024-13-5-1711744535-image.png

Demain aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Antaku Antaku
MP
Niveau 31
29 mars 2024 à 21:42:27

Le 29 mars 2024 à 21:25:38 :
https://twitter.com/Chausette45/status/1773802373602836912

Qui va le remplacer à votre avis ?

Y'a pas que le lui, y'a aussi Rysfox qui a posté le même Tweet.

Je m'attends à rien de Solary donc je vois pas.

GladosNique GladosNique
MP
Niveau 37
29 mars 2024 à 22:28:47

Comment ils puent de la gueule Vita
Encore un peu et ils rentrent à Paris dès ce soir

Isse745 Isse745
MP
Niveau 41
29 mars 2024 à 22:32:54

Je comprends pas comment Zen peut perdre autant de niveau d'un major à l'autre. Il n'a jamais retrouvé cette puissance, cette domination. Il n'a plus cette créativité, ses buts improbables, ses tirs hallucinants. Ca démontre qu'il est très instable émotionnellement ou que la structure l'encadre mal.

Je vois pas d'autres explications.

PaquetdePates PaquetdePates
MP
Niveau 46
29 mars 2024 à 22:34:55

Le 29 mars 2024 à 22:32:54 :
Je comprends pas comment Zen peut perdre autant de niveau d'un major à l'autre. Il n'a jamais retrouvé cette puissance, cette domination. Il n'a plus cette créativité, ses buts improbables, ses tirs hallucinants. Ca démontre qu'il est très instable émotionnellement ou que la structure l'encadre mal.

Je vois pas d'autres explications.

Zen a pas perdu de niveau, tu ne regardes pas les matchs ? :hap:

Le niveau global a augmenté, donc il a l'air moins flamboyant, et au même moment, le niveau de ses deux mates lui n'a pas augmenté et ils se retrouvent avec un niveau inférieur au niveau moyen des autres équipes, donc c'est difficile de mettre des double reset double tap à chaque game quand tu es quasi en 1vs3 :hap:

Mais la clairement on sent qu'il n'a pas envie de jouer, il est tilté par ses mates, ça se voit c'est triste :(

Donc oui la clairement il a pas envie de jouer, mais il est toujours top 1 monde vu les buts qu'il met, même ce soir :oui:

Isse745 Isse745
MP
Niveau 41
29 mars 2024 à 22:41:08

Le 29 mars 2024 à 22:34:55 :

Le 29 mars 2024 à 22:32:54 :
Je comprends pas comment Zen peut perdre autant de niveau d'un major à l'autre. Il n'a jamais retrouvé cette puissance, cette domination. Il n'a plus cette créativité, ses buts improbables, ses tirs hallucinants. Ca démontre qu'il est très instable émotionnellement ou que la structure l'encadre mal.

Je vois pas d'autres explications.

Zen a pas perdu de niveau, tu ne regardes pas les matchs ? :hap:

Le niveau global a augmenté, donc il a l'air moins flamboyant, et au même moment, le niveau de ses deux mates lui n'a pas augmenté et ils se retrouvent avec un niveau inférieur au niveau moyen des autres équipes, donc c'est difficile de mettre des double reset double tap à chaque game quand tu es quasi en 1vs3 :hap:

Mais la clairement on sent qu'il n'a pas envie de jouer, il est tilté par ses mates, ça se voit c'est triste :(

Donc oui la clairement il a pas envie de jouer, mais il est toujours top 1 monde vu les buts qu'il met, même ce soir :oui:

Je vois pas comment tu peux mettre Zen top 1 quand tu vois les joueurs KC/Falcons. Zen c'est top 5 voir moins actuellement. Un Zen level major précédent, Vita perd aucune game.

GladosNique GladosNique
MP
Niveau 37
29 mars 2024 à 22:45:01

N’importe quoi bordel :rire:

Zen n’a rien perdu mais le gouffre technique qu’il avait sur les autres se comble, c’est tout à fait logique la concurrence s’est habituée.

Leur équipe joue moins bien car elle est sous le feu des projecteurs, la pression est immense et les joueurs ont sûrement un peu moins faim, la faute au roster inchangé très certainement. J’ajoute que la confiance entre eux semble rompue et on le comprend quand on voit l’irrégularité de Rado.

Je termine en mentionnant que Fairy n’a pas ce qu’il faut pour être coach.

Xx-sanji Xx-sanji
MP
Niveau 40
29 mars 2024 à 22:49:31

Le 29 mars 2024 à 22:32:54 :
Je comprends pas comment Zen peut perdre autant de niveau d'un major à l'autre. Il n'a jamais retrouvé cette puissance, cette domination. Il n'a plus cette créativité, ses buts improbables, ses tirs hallucinants. Ca démontre qu'il est très instable émotionnellement ou que la structure l'encadre mal.

Je vois pas d'autres explications.

Je suis d'accord,faut arrêter de tapper sur rado alpha constamment c'est trop facile ,certes ils sont pas au niveau de la saison précédente mais il est clair et net que Zen non plus a perdu beaucoup de niveau et est critiquable ,perte de confiance et mental loin du top niveau

Ceci dit quand je le vois jouer clairement on voit qu'il lâche toujours des dingueries mécaniquement , c'est juste un problème de confiance actuellement

Zen c'est top 5 indétrônable même dans sa pire forme avec atow vatira rw9 et le dernier c'est discutable je dirais Daniel actuellement

Message édité le 29 mars 2024 à 22:51:49 par Xx-sanji
Isse745 Isse745
MP
Niveau 41
29 mars 2024 à 22:54:21

Le 29 mars 2024 à 22:45:01 :
N’importe quoi bordel :rire:

Zen n’a rien perdu mais le gouffre technique qu’il avait sur les autres se comble, c’est tout à fait logique la concurrence s’est habituée.

Leur équipe joue moins bien car elle est sous le feu des projecteurs, la pression est immense et les joueurs ont sûrement un peu moins faim, la faute au roster inchangé très certainement. J’ajoute que la confiance entre eux semble rompue et on le comprend quand on voit l’irrégularité de Rado.

Je termine en mentionnant que Fairy n’a pas ce qu’il faut pour être coach.

Ton argument tient pas quand tu regardes Vatira, il step up sans arrêt, te sort des dingueries chaque année pourtant les mecs le full focus toutes les games. Zen a perdu le mojo mais ça vient pas du step des adversaires. Quand tu le vois prendre la balle, c'est plus la même qualité de touche.

Avant il enchaînait les double flip reset comme pas permis, il remontait une balle de son camp au but. Littéralement du 1v3. Là y'a plus rien. Ceci dit sur une game il peut retrouver son talent et tu vois direct qu'ils sont largués en face.

Rado/Alpha, je les vois pas plus mauvais qu'avant, c'est juste que Zen carry moins donc t'as l'impression qu'ils sont devenu nuls.

GladosNique GladosNique
MP
Niveau 37
29 mars 2024 à 23:02:48

C’est une blague ? Rien qu’à l’instant il a mis un reset en 1v3 en game 3 de mémoire contre Lumino :rire:

Tu parles de double reset qui ne passent plus, parce que ceux des autres prodiges si peut-être ? Je rappelle à toute fin utile qu’il n’y en a jamais eu que deux de rentrés en Lan : Vatira chez Queso et Oski (car Atow lâche un double bump). Si ça rentre pas c’est pour une raison bien simple; ils ont pas le temps de set up a moins qu’il y ait 2 ou 3 démo en face.

Zen est toujours aussi doué bien qu’il peut impatient et brouillon en conséquence je peux le concéder, mais en face ça joue beaucoup plus vite et ça ne laisse aucune opportunité de set up ou presque.

Il a tjs été dit que Zen avait mécaniquement 1 an d’avance, hasard, ça fait 1 an qu’il a rejoint la scène.

GladosNique GladosNique
MP
Niveau 37
29 mars 2024 à 23:03:39

Je rajoute qu’en game 4 Radosin rate une save de débutant que Alpha et Zen stoppent les yeux fermés.

[El]Pistolero [El]Pistolero
MP
Niveau 34
29 mars 2024 à 23:04:08

Des gens ont vraiment cru que le grand VITALITY allait perdre contre Luminosity :rire2:

Allez, à demain les losers :ok:

Message édité le 29 mars 2024 à 23:04:23 par [El]Pistolero
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 54.99€ PS4 74.89€ PS4 74.90€ Switch 129.99€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment