Zen qui sort son meilleur bo depuis 3 open qualifiers juste quand tu postes ton message
Zen hard carry, ça serait tellement bon de voir Zen Vatira Atow
Zen qui marque le plus beau but des RLCS !
Pour derrière se prendre un own goal par Radosin
Faut que Zen foute la pression sur Vita mais pas sûr que ce soit le genre à faire ça.
Ils peuvent changer les joueurs quand ? A tout moment ou il y a des périodes précises ?
J'en viens à me dire que faire passer Fairy Peak en joueur à la place de Radosin serait une excellente idée
Le 10 mars 2024 à 19:21:16 :
Zen mauvais ??Alpha est bon mais il a quoi de plus que les autres joueurs chez m8/kc/bds ?
Mais oui KC je vois pas comment ils peuvent perdre, à partir du moment où tu mets top 2/3/4 joueurs dans ton équipe, ça devient difficile de rivaliser
Il est mauvais comparé à son niveau habituel il est en méforme, mais même en méforme il reste monstrueux
Et alpha a largement le niveau d'un top player ,si tu te demandes ce qu'il a de plus que les joueurs de chez m8/kc etc ,bah il a fait perfect split+world champ la saison dernière
Alpha c'est comme zen il est aussi en méforme mais tu passes pas de top player à noname en quelques mois ,par contre oui il est en déclin
La question c'est est-ce qu'il faut changer radosin ou radosin+alpha ,moi je pense qu'il faut garder alpha ,je peux me tromper on verra au mercato
Le 10 mars 2024 à 19:40:47 :
Zen qui sort son meilleur bo depuis 3 open qualifiers juste quand tu postes ton message
Ouais il m'a fait fermé ma bouche la il avait son niveau prime
Le 10 mars 2024 à 19:49:52 :
Le 10 mars 2024 à 19:21:16 :
Zen mauvais ??Alpha est bon mais il a quoi de plus que les autres joueurs chez m8/kc/bds ?
Mais oui KC je vois pas comment ils peuvent perdre, à partir du moment où tu mets top 2/3/4 joueurs dans ton équipe, ça devient difficile de rivaliser
Il est mauvais comparé à son niveau habituel il est en méforme, mais même en méforme il reste monstrueux
Et alpha a largement le niveau d'un top player ,si tu te demandes ce qu'il a de plus que les joueurs de chez m8/kc etc ,bah il a fait perfect split+world champ la saison dernière
Alpha c'est comme zen il est aussi en méforme mais tu passes pas de top player à noname en quelques mois ,par contre oui il est en déclin
La question c'est est-ce qu'il faut changer radosin ou radosin+alpha ,moi je pense qu'il faut garder alpha ,je peux me tromper on verra au mercato
Mais c'est normal qu'il joue moins bien il est obligé de carry depuis le début de la saison. Il a sorti des games de malade où il était 1v3
Il a plus confiance en son équipe et on peut pas lui en vouloir
Le 10 mars 2024 à 19:44:48 :
Faut que Zen foute la pression sur Vita mais pas sûr que ce soit le genre à faire ça.
Ils peuvent changer les joueurs quand ? A tout moment ou il y a des périodes précises ?
C'est que un seul changement par saison, la date du mercato je sais pas
Je réitère ce que j'ai dis, Zen et Dralii doivent clairement jouer ensemble pour avoir une chance contre la KC
Le 10 mars 2024 à 20:02:31 :
Le 10 mars 2024 à 19:44:48 :
Ils peuvent changer les joueurs quand ? A tout moment ou il y a des périodes précises ?C'est que un seul changement par saison, la date du mercato je sais pas
D'accord merci.
Je viens de voir le but de Zen il est absolument incroyable
Le 10 mars 2024 à 20:26:39 :
Je viens de voir le but de Zen il est absolument incroyable
Lequel ?
Le double reset double tap ?
Le 10 mars 2024 à 20:27:50 :
Je viens de voir le but de Zen il est absolument incroyableLequel ?
https://twitter.com/RLEsports/status/1766895778562298184?t=4NRJXHEOCBI-dRziTJBDJw&s=19
C'est pas un double. Mais il a traversé tout le terrain en battant les 3 joueurs
Le flip pour passer le deuxième est incroyable
Le 10 mars 2024 à 20:33:31 :
https://twitter.com/RLEsports/status/1766895778562298184?t=4NRJXHEOCBI-dRziTJBDJw&s=19
C'est pas un double. Mais il a traversé tout le terrain en battant les 3 joueurs
Le flip pour passer le deuxième est incroyable
Ah merci, car j'étais en train de faire autre chose quand il a marqué j'ai entendu les commentateurs dire ça
Ceci dit on peut voir que si Rado/Alpha retrouvent un excellent niveau, ça concurrence KC. Zen a son top niveau est quasiment suffisant pour mettre KC dans les cordes. KC ont fait des saves que tu ne feras pas à tous les matchs surtout celles d'Atow.
C'était beaucoup plus serré qu'on le croit cette finale.
Le 10 mars 2024 à 21:04:15 :
Ceci dit on peut voir que si Rado/Alpha retrouvent un excellent niveau, ça concurrence KC. Zen a son top niveau est quasiment suffisant pour mettre KC dans les cordes. KC ont fait des saves que tu ne feras pas à tous les matchs surtout celles d'Atow.C'était beaucoup plus serré qu'on le croit cette finale.
Oui je m'attendais à 4-0
Alpha est plus ou moins constant on va dire, Rado catastrophique
Si on a Rado prime des worlds / major de l'année dernière ouais, 4/3, je sais pas si Vita aurait gagné mais ça aurait été ultra serré sur chaque game, genre 1 but d'écart max
Mais ouais Rado ça va vraiment pas là. Il fait beaucoup trop d'erreurs depuis le début de la saison. Il a ruiné le mental de ses mates avec son owngoal ce soir c'était terrible
Si ton mental est ruiné par le csc de ton mate alors que tu mènes dans la série c'est pas que le mate le problème
Le 10 mars 2024 à 22:11:28 :
Si ton mental est ruiné par le csc de ton mate alors que tu mènes dans la série c'est pas que le mate le problème
Quand je joue en 3s c'est moi le Radosin de l'équipe, et que je peux te dire que mettre 1 own goal à chaque game 30 games de suite ça fait mal au moral de tout le monde