Le 05 mars 2024 à 23:56:59 :
Le 05 mars 2024 à 22:37:53 :
Le 04 mars 2024 à 19:45:41 :
J'avoue que BDS des fois le P3 est très aggressif ce qui laisse le but vide derriere j'ai l'impression c'est 90% des buts qu'ils encaissentAprès c'est typiquement le genre de chose qui peut arriver quand tu met la pression, mais ouais genre le double commit d'exo et monkey en attaque qui donne un gros open ça c'est vraiment cadeau pour la KC, des erreurs ok ça arrive mais ça c'est trop
C'est juste le but qui offre la victoire de l'open qualifier c'est rien
Tranquille y'a r
C'est catastrophique Solary
Oski est en freeplay c'est indécent
Le 08 mars 2024 à 17:34:33 :
Oski est en freeplay c'est indécent
Solary est une équipe top 16 pas plus je vois pas y'a quoi de catastrophique de perdre 3-1 contre oxygen
S'ils font top 8 ce serait une surperformance
Ils jouaient bien game 1-2 après c'était la cata, s'ils prenaient la game 2 c'était plié je pense vu le niveau d'oxygen
Choke monumental de magnifico aussi, les espagnols et le choke faudra étudier ça scientifiquement un jour
Le 08 mars 2024 à 17:47:53 :
Le 08 mars 2024 à 17:34:33 :
Oski est en freeplay c'est indécentSolary est une équipe top 16 pas plus je vois pas y'a quoi de catastrophique de perdre 3-1 contre oxygen
S'ils font top 8 ce serait une surperformance
Je n'attends rien de Solary, juste qu'ils perdent avec la manière voire qu'ils créent quelques surprises.
Le nombre d'erreurs "bêtes" qu'ils font, à ce niveau de la compétition c'est anormal de voir ça.
Bon du coup c'est quasi sur d'avoir un top 4 full francophone pour le major, à part pour Vita ou c'est plus tendu, et je vois pas KC perdre face à Magnifico
Le 08 mars 2024 à 17:52:07 :
Ils jouaient bien game 1-2 après c'était la cata, s'ils prenaient la game 2 c'était plié je pense vu le niveau d'oxygen
Choke monumental de magnifico aussi, les espagnols et le choke faudra étudier ça scientifiquement un jour
Comme quoi je suis pas le seul à trouver que les espagnols globalement ont tendance à se chier dessus, Stizzy c'est pas possible qu'il rate ça
BDS KC encore
Gentlemates c'est vraiment décevant par contre. Ils ont une attaque à chier
En même temps le roster fait pas trop rêver honnêtement
Sauvez Oski de ce roster de mort sérieux quel gachis
Bon ben tranquille pour Vita, top 4 francophone
Gentlemates yep c'est fade, ça manque de méca en général
Le 09 mars 2024 à 20:18:39 :
Sauvez Oski de ce roster de mort sérieux quel gachis
Le pauvre est laissé à l'écart de la scène fr du coup impossible d'avoir une bonne équipe
Le 10 mars 2024 à 08:38:12 :
Le 09 mars 2024 à 20:18:39 :
Sauvez Oski de ce roster de mort sérieux quel gachisLe pauvre est laissé à l'écart de la scène fr du coup impossible d'avoir une bonne équipe
Il parle français Oski ?
Vita finito
BDS finito
M8 finito
Franchement dralii au dessus
une team new gen avec zen et un autre joueur ca rivaliserait coude à coude avec cette equipe de Kc
C'est ridicule le niveau de Vita
Ils vont se faire déchirer
Oui Vita est éclaté je trouve, ça tient uniquement grâce à Zen, et ça va faire top 2 uniquement grâce à lui, c'est dire le niveau de dingue de Zen
Autant Alpha tient le coup, même si objectivement bah, Alpha en 2024 = random joueur dans une équipe top 8
Et Rado il est bon quand il peak, mais quand il joue normalement, il a le niveau d'un joueur bubble, je ne comprends pas ce qu'il fait encore la
J'espère que Zen va changer d'équipe ou que Vitality va remplacer Alpha/Rado, mais au moins Rado, c'est clairement le talon d'achille de l'équipe et ça leur a fait perdre les 2 premiers open qualifiers
Bon bah la finale va être un film de boule
Zen vraiment mauvais cette saison , il est clairement pas en meilleure forme que les autres.
Le problème vient de l'équipe entière il est clairement tout aussi fautif.
Alpha est encore un top player ,radosin pour moi fallait le tej depuis le mercato off season.
Même si vita split et gardent Zen ça changera rien imo, personne peut battre KC
Zen mauvais ??
Alpha est bon mais il a quoi de plus que les autres joueurs chez m8/kc/bds ?
Mais oui KC je vois pas comment ils peuvent perdre, à partir du moment où tu mets top 2/3/4 joueurs dans ton équipe, ça devient difficile de rivaliser