3 parties de suite que je me tape 1 afk, si vous n'êtes pas sûr de jouer ne lancer pas une partie... Insupportable !
Ptn c’est incroyable le nombre de GC nul à chier qu’il y a en 3s, jpp monter solo en 3s c’est aussi aléatoire que le rumble ptn, je suis tombé sur plusieurs mecs à + de 1650-1700 pts qui savait pas cadrer un ptn de tir en face des cages srx...
Bon hier j’ai joué 4x contre Aztral en stream :’) première fois il était en random, et après il s’est mit avec ViolentPanda (comme si ça suffisait pas Et sans deconner c’est le pro contre lequel j’ai eu le plus de mal à jouer Il est incroyable en 2v2 quand il fait parler ses mécaniques, c’est super dur de défendre et bordel a un moment j’ai pris un sale fake PTDRRRR même en 1vs1 je prend jamais autant du sale.. J’ai réussi à win la dernière game quand même avant qu’il stop le stream
Avant :
o c=8
Après :
O c=8
Putinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn....
J'ai pris la manette en 3s... J'ai commencé D1D3... je finis D3Div2 quasiment 3... Mais que c'est horrible le niveau de certains joueurs... J’hallucine... Comment on peut s'imaginer que rester sur le mur pendant genre 15 sec ca permet d'avoir une passe...
Compliqué le matchmaking ce soir... Beaucoup de mongoles qui passent plus leurs partie à aller cherche du boost que de te follow dans tes moves.
Love gold Elo
Perso j'essaie de faire un max de 3v3SoloStandard. J'étais D2 je suis devenu plat2. Assez hardue la remontée.
Putain de descente aux enfers.
Le 11 décembre 2019 à 17:17:13 9785V2 a écrit :
J'ai réinstallé le jeu après 6 mois.15 minutes de jeu :
Les plans marché noir qui coutent 2000cr a la construction. Epic en mode "vous voulez plus de lootboxes? pas de problème vous allez payer 5x plus cher"
La communauté toujours aussi toxique, spammer "Quel arrêt" alors que c'est le premier tir que je prends en 6 mois va m'aider a retrouver mon niveau C'est de notoriété publique.
Toujours pas de Solo 3v3 dans les modes extra et occasionnel (SAH quel plaisir les 3v3 randoms VS groupes, et non mes potes préfèrent jouer a WoW, Destiny ou Diablo et se foutent royalement de RL.)
Mon niveau qui a coulé (sans blague )
Finalement, sur Assetto Corsa Competizione, me faire sortir par des types qui jouent leur vie au premier virage, c'est pas si mauvais que ça. RL désinstallé, on se retrouve en Juin 2020.
En même temps les modes extra y a personne déjà donc si ils divisent encore le truc....
Le 16 décembre 2019 à 17:15:18 Sharka-44 a écrit :
Ptn c’est incroyable le nombre de GC nul à chier qu’il y a en 3s, jpp monter solo en 3s c’est aussi aléatoire que le rumble ptn, je suis tombé sur plusieurs mecs à + de 1650-1700 pts qui savait pas cadrer un ptn de tir en face des cages srx...
C’est moi ça
Sauf que je ne suis pas 1650
Ceux qui leavent quand y a 0-2 et qui restent 4 minutes. Allez vous faire mettre. Et ne revenez pas en boitant. Sinon je vous ferai boiter dans l'autre sens.
Le 22 décembre 2019 à 12:34:33 Dejekoo a écrit :
Ceux qui leavent quand y a 0-2 et qui restent 4 minutes. Allez vous faire mettre. Et ne revenez pas en boitant. Sinon je vous ferai boiter dans l'autre sens.
Ça m'est arrivé une fois de leave à 0-2 quand le mate te bump, prend du boost au lieu de jouer ou encore rotate pas
Putinnnnn je jeu de m*****
j'ai pécho des Tw Zomba a 6.500 credis ya 4 jours
et la elles sont en boutique a 1000 credits.... ( je faisais que d'acheter des Tw zomba pas cher pour les revendre a 6800/7000 credits
du coup la je suis en PLS car les zomba ne valent plus rien chui deg sur 10000 credits du coup il ne me reste que 3000 :/
Avec de la chance demain ou aprés demain j'espere que le prix des zomba va retrouver son prix de 6500 credits :/
le pire c'est les TW Octane qui je suis sur va se retouver en boutique aussi
du coup ceux qui l'achete 18k de credits vont bien avoir la rage aussi
[20:36:17] <FordCoppola>
Putinnnnn je jeu de m*****
j'ai pécho des Tw Zomba a 6.500 credis ya 4 jours
et la elles sont en boutique a 1000 credits.... ( je faisais que d'acheter des Tw zomba pas cher pour les revendre a 6800/7000 creditsdu coup la je suis en PLS car les zomba ne valent plus rien chui deg sur 10000 credits du coup il ne me reste que 3000 :/
Avec de la chance demain ou aprés demain j'espere que le prix des zomba va retrouver son prix de 6500 credits :/
Elles vont sûrement remontées ne t'inquiètes pas, elles sont dans la boutique juste pendant deux jours et elles sont non échangeable.
Ça m'étonnerait que le prix reste aussi bas, enfin bref plus qu'à voir les prochains jours...
Sinon les joueurs qui trashtalk dès les premières secondes et ff, je veux votre mort. Merci au-revoir
C'est a partir de quel niveau que les gens ont un bon niveau mécaniquement en 2v2 ? je suis low diam et c'est le néant
tktwalla tu dois pas être meilleur qu’eux je pense et autrement même en GC t’en a c’est le cata mécaniquement
Ma journée triste
Je passe de D3 a D1
Un mate me souhaite la mort
Un mate marque contre son camp alors qu'on mene 2-0
Un mate rate 4 free goal a 1-0 on perd 2-1
Mon ping qui est pourri
Putin la con de sa grand mère ce que j'en peux plus des gros fils de p... qui ruinent des games en restant passif comme des ahuris qui ont jamais mis la main sur une manette c'est un truc de malade le nombre de mate aujourd'hui que ce soit en ranked ou non, qui font n'importe quoi putin
J'ai carry quasi toutes les games j'arrête pas une minute de leurs laisser des occasions en or avec des buts grand ouvert et les mecs restent en fond de map comme des putains de debiles mentaux.
J'ai même encore le temps de revenir du bout du terrain pour devoir défendre moi même parce que les mecs ont filé leurs manettes a leurs frères de 3 ans et demi putin ce que c'est grave j'en ai ras le cul de ce genre de joueurs complètement inutiles et debiles qui sont réussis a monter C1 par le miracle du saint esprit c'est un truc de malade bordel.
Si vous êtes un joueur passif desinstaller le jeu pour jouer au sims 4 c'est vachement plus cohérent avec votre style de jeu. Merci
Le 27 décembre 2019 à 01:09:23 Kelogg a écrit :
Putin la con de sa grand mère ce que j'en peux plus des gros fils de p... qui ruinent des games en restant passif comme des ahuris qui ont jamais mis la main sur une manette c'est un truc de malade le nombre de mate aujourd'hui que ce soit en ranked ou non, qui font n'importe quoi putinJ'ai carry quasi toutes les games j'arrête pas une minute de leurs laisser des occasions en or avec des buts grand ouvert et les mecs restent en fond de map comme des putains de debiles mentaux.
J'ai même encore le temps de revenir du bout du terrain pour devoir défendre moi même parce que les mecs ont filé leurs manettes a leurs frères de 3 ans et demi putin ce que c'est grave j'en ai ras le cul de ce genre de joueurs complètement inutiles et debiles qui sont réussis a monter C1 par le miracle du saint esprit c'est un truc de malade bordel.
Si vous êtes un joueur passif desinstaller le jeu pour jouer au sims 4 c'est vachement plus cohérent avec votre style de jeu. Merci
Tu fais combien de games ranked par saison ?
J'ai pas l'habitude de poster ici mais là c'est dur. Tout à l'heure j'ai fait une vingtaine de game.
Sur les 20 games je n'ai pas gagné une seule game "grâce" à mes mates. à chaque fois que je gagnais c'était parce que j'avais carry ou alors j'étais plus décisif que mes mates. Les games où j'ai craqué ben j'ai perdu bizarre