CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Venez exprimer votre rage ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 94»
Page suivanteFin
Azzdark Azzdark
MP
Niveau 35
22 novembre 2019 à 13:26:31

Le 22 novembre 2019 à 12:29:16 je-suis-surnols a écrit :
C'est aussi vachement énervant ce lag à chaque fois que quelqu'un rejoint.

go ranked

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 58
22 novembre 2019 à 14:00:56

Le 22 novembre 2019 à 12:29:16 je-suis-surnols a écrit :
C'est aussi vachement énervant ce lag à chaque fois que quelqu'un rejoint.

qui joue en unranked aussi

je-suis-surnols je-suis-surnols
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 17:26:15

Bah moi. Le ranked est une vraie jungle.

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 35
22 novembre 2019 à 17:46:08

Le 22 novembre 2019 à 17:26:15 je-suis-surnols a écrit :
Bah moi. Le ranked est une vraie jungle.

La casu c'est la vraie jungle plutôt.
Dès qu'il y a trop de buts d'écart ça leave.

On passe plus de temps à jouer contre bots que contre des vrais joueurs. Si c'est ça que t'aime go en mode saison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Message édité le 22 novembre 2019 à 17:46:57 par Azzdark
je-suis-surnols je-suis-surnols
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 18:14:16

J'aime surtout l'ambiance plus chill. J'ai fait beaucoup de ranked, et les gens prennent ça trop au sérieux.

Et c'est génial le mode saison. Juste déçu d'accumuler juste des coupes. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563642458-918d14dc-9df1-4fe7-b1ae-f6767b353675.jpeg

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 58
22 novembre 2019 à 18:57:17

Moi aussi je kiffais le mode saison mais une fois que t'as passé le niveau d'un Gold tu t'amuses plus du tout :noel:

Eslo Eslo
MP
Niveau 5
23 novembre 2019 à 10:09:56

From D1 to P2 en une matinée :rire:

J'ai repris le jeu récemment après un an et demi de pause, mécaniquement je suis pas fou, en plus de ça j'ai pas un assez bon PC du coup j'ai des coups de lag qui m'empêchent d'être précis quand je tape la balle. Mais bordel y a des sessions jeu j'ai l'impression que je peux rien faire : c'est un enfer.

J'ai l'impression d'être de mauvaise foi mais quand je vois mes mates jouaient en P2-P3, je me dis que c'est impossible que j'ai le même niveau qu'eux. Techniquement okay je dois m'approcher de P3 - D1 actuellement (et encore franchement t'as des mecs tu te demandes ce qu'ils foutent-là), faudrait que je me remette dans le jeu, mais en termes de placement et d'éviter de faire des conneries je suis à des années lumières d'eux.

90 % des goals qu'on se prend c'est juste car à un moment donné je me suis dit "tiens je vais aller sur la balle, c'est mon tour, ça fait 30 sec que j'ai rien touché", et là t'as mes deux mates qui tournent autour de la balle pour la 4ème fois d'affilé, sans boost, sans élan, qui me la dévie 3 m à côté et qui laisse notre goal vide. Le pire c'est les petites remarques "Quel arrêt, quel arrêt". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Les mecs qui défendent dos à la balle et qui te la dévie 1 m à côté quand toi t'es face et tu peux dégager fort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496788959-jesustasinge.png

Quand tu contrôles la balle pour centrer et que tes deux mates te rentrent dedans. la balle elle est bien centrée du coup okay mais du coup y a plus grand monde au milieu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496788959-jesustasinge.png

D'ailleurs pour les noobs comme moi en Plat / Diam : y a que moi qui suis complètement perdu dans une game quand ça rotate pas un minimum ? Y a des games vraiment je sais jamais quand aller sur la balle, j'ai tjr l'impression qu'un coéquipier va me gêner et qu'on va laisser le goal ouvert. Ce qui induit qu eje suis trop derrière et trop lent après. J'ai l'impression que je pourrais vraiment plus progresser avec de meilleurs joueurs, mais bon faut que je devienne meilleurs pour ça aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Bon si y a des gens qui veulent m'aider à jouer en 3v3 go MP. Je suis relativement tranquille, j'évite de gêner un mec qui veut dribbler, quand je viens de centrer j'essaye pas de prendre le ballon parallèle au but avec 30 de boost, j'essaye de jouer malin même si je galère (contrôler la balle quand les mecs sont loins, taper fort quand les mecs sont prêts). J'ai juste de gros lag et des fois je tente des trucs que je ne devrais pas tenter. J'aimerais bien débloquer les récompenses diams, et je pense que j'en ai le niveau (j'étais D1-D2 quand j'ai repris pendant 20-25 game, je vois pas pq ce serait pire là)

Julien-Curved Julien-Curved
MP
Niveau 10
23 novembre 2019 à 13:16:50

J'arrive C1 div IV je me dis "bon cette fois on va essayer d'arriver en C2, c'est la bonne je suis dans un bon mood" :)
Première game, on se prend un but sur un engagement chatteux pinché qui rebondit dans un coin de la map et un mec de la team sort "ff ty" :)

On se prend un deuxième but 1min plus tard et il leave la game :)

Désolé de vous démoraliser les diam I du forum mais la toxicité ça ne s'arrêtera pas en champ :)

Message édité le 23 novembre 2019 à 13:17:15 par Julien-Curved
Julien-Curved Julien-Curved
MP
Niveau 10
23 novembre 2019 à 13:25:00

Le 23 novembre 2019 à 10:09:56 Eslo a écrit :
From D1 to P2 en une matinée :rire:

Les mecs qui défendent dos à la balle et qui te la dévie 1 m à côté quand toi t'es face et tu peux dégager fort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496788959-jesustasinge.png

Quand tu contrôles la balle pour centrer et que tes deux mates te rentrent dedans. la balle elle est bien centrée du coup okay mais du coup y a plus grand monde au milieu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496788959-jesustasinge.png

D'ailleurs pour les noobs comme moi en Plat / Diam : y a que moi qui suis complètement perdu dans une game quand ça rotate pas un minimum ? Y a des games vraiment je sais jamais quand aller sur la balle, j'ai tjr l'impression qu'un coéquipier va me gêner et qu'on va laisser le goal ouvert. Ce qui induit qu eje suis trop derrière et trop lent après. J'ai l'impression que je pourrais vraiment plus progresser avec de meilleurs joueurs, mais bon faut que je devienne meilleurs pour ça aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Bon si y a des gens qui veulent m'aider à jouer en 3v3 go MP. Je suis relativement tranquille, j'évite de gêner un mec qui veut dribbler, quand je viens de centrer j'essaye pas de prendre le ballon parallèle au but avec 30 de boost, j'essaye de jouer malin même si je galère (contrôler la balle quand les mecs sont loins, taper fort quand les mecs sont prêts). J'ai juste de gros lag et des fois je tente des trucs que je ne devrais pas tenter. J'aimerais bien débloquer les récompenses diams, et je pense que j'en ai le niveau (j'étais D1-D2 quand j'ai repris pendant 20-25 game, je vois pas pq ce serait pire là)

Les rotations en diam tu oublies :) Je traîne en champ I (je commence à me stabiliser là un peu) et c'est vraiment high champ I que la rotation est QUASI systématique

En diam II et III j'ai déjà eu des envies de tuer des chattons à cause de la non rotation des mates :) Le seul truc à faire à ce moment là c'est s'adapter. Et j'avoue que même moi je le fais pas. Quand je suis au goal pendant 40sec et que je vois mes 2 mates aller en boucle sur la balle dans le coin sans boost au bout d'un moment je peux pas résister à l'envie de tenter un 50/50 tellement ça me soule :)

En plus RL est un jeu qui fonctionne beaucoup à la confiance et la prise de risque n'empêche. Je compte plus les games où je commence à rater des trucs improbables et du coup je réfléchis une demi seconde de plus pour chaque challenge et du coup c'est des games perdues. Quand tu as des mates qui font de bonnes rotations tu te sens capable de tenter des trucs difficiles parce que tu te dis qu'ils sont derrière et c'est là que tu joues le mieux.

Mais faut pas rêver non plus :)

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 35
23 novembre 2019 à 14:51:38

c'est vraiment high champ I que la rotation est QUASI systématique

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

sebastien_tohen sebastien_tohen
MP
Niveau 10
23 novembre 2019 à 20:00:34

Le 23 novembre 2019 à 13:16:50 Julien-Curved a écrit :
J'arrive C1 div IV je me dis "bon cette fois on va essayer d'arriver en C2, c'est la bonne je suis dans un bon mood" :)
Première game, on se prend un but sur un engagement chatteux pinché qui rebondit dans un coin de la map et un mec de la team sort "ff ty" :)

On se prend un deuxième but 1min plus tard et il leave la game :)

Désolé de vous démoraliser les diam I du forum mais la toxicité ça ne s'arrêtera pas en champ :)

C1 3v3 = diam 1 2v2

En 2v2 tout va mieux quand tu arrives C2, mais le passage D2 C1 est horrible, les mecs arriveraient à perdre avec le meilleur joueur du monde dans leur équipe tellement ils jouent mal et handicapent plus qu'autre chose

ryken_9 ryken_9
MP
Niveau 7
24 novembre 2019 à 00:14:02

Comment tu veux pas peter un câble dans ce jeu....

Je suis tomber 4 matchs d’affiler avec un putain de macaque qui est 1800 et qui pu la merde qui manque 90% de ses ballons et qui se permet de me dire : »je suis 1820 et toi 1790 alors t’a gueule », si tu passe sur ce forum (maxpow5687) desinstalle le jeu merde tu sert a rien booster de merde ... va jouer en 1520 et fais pas chier ton monde.

SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
24 novembre 2019 à 01:07:50

Le 24 novembre 2019 à 00:14:02 ryken_9 a écrit :

Je suis tomber 4 matchs d’affiler avec un putain de macaque qui est 1800 et qui pu la merde qui manque 90% de ses ballons et qui se permet de me dire : »je suis 1820 et toi 1790 alors t’a gueule », si tu passe sur ce forum (maxpow5687) desinstalle le jeu merde tu sert a rien booster de merde ... va jouer en 1520 et fais pas chier ton monde.

Un problème contre les 1520 ? :)

kelogg kelogg
MP
Niveau 9
24 novembre 2019 à 11:57:47

Le 24 novembre 2019 à 00:14:02 ryken_9 a écrit :

Ahahahahahaha j'adore c'est complètement ça.

Ou alors les mecs qui apres une game abominable te traite de noob et te propose un 1v1, comme si être bon en 1v1 voulait dire savoir jouer en 3v3 :)

Sharka-44 Sharka-44
MP
Niveau 9
24 novembre 2019 à 12:36:30

Je suis pareil :hap: quand un mec me clc je propose un 1v1 pour déchaîner toute ma haine sur lui

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 35
24 novembre 2019 à 13:16:57

Tu désactives le tchat.

Arthurleo_ Arthurleo_
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 16:33:47

Les sous hommes qui ragent des explosions, en vrai ça me fait plus marrer que rager mais bordel ce qu'ils sont agaçants parfois.

Les mecs qui disent que tu tryhard en normal, alors que tu gagnes 5 à 0 en jouant avec une main, spliff à la bouche en discutant avec tes potes

Les mecs qui pensent savoir rotate alors que c'est des singes

Les mecs en dessous de GC qui se sentent forts alors qu'ils ont le niveau qu'ils méritent.

Sharka-44 Sharka-44
MP
Niveau 9
24 novembre 2019 à 16:54:34

Oh les c3 c’est terrible de jouer avec vous tellement vous puez la chiasse, après quand il s’agit de jouer sérieusement après avoir jouer avec vous faut carrément des games de réadaptation ptn

sebastien_tohen sebastien_tohen
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 19:50:51

Je stop le ranked car ça va mal finir, je vais finir par stalk un mec et aller l'enculer IRL, j'ai jamais autant ragé sur un jeu, et j'ai jamais vu autant de cancèreux dans une commu, je t'éleverais ça à coup de marteau sur la tête

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 58
25 novembre 2019 à 10:11:38

Le 24 novembre 2019 à 19:50:51 Sebastien_Tohen a écrit :
Je stop le ranked car ça va mal finir, je vais finir par stalk un mec et aller l'enculer IRL, j'ai jamais autant ragé sur un jeu, et j'ai jamais vu autant de cancèreux dans une commu, je t'éleverais ça à coup de marteau sur la tête

:rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 54.99€ PS4 74.89€ PS4 74.90€ Switch 129.99€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment