Bilan de la journée :
-150 putains de Élos en 2s a cause de putain de 1750 de merde a chier à la con qui ne SAVENT PAS ROTATE ET FAIRE UNE PUTAIN DE PASSE
A tout ceux qui sont 1750 et moins APPRENNEZ A ROTATE ON EN AS MARRE DE VOUS CARRY EN RANDOMS MERDE VOUS ÊTES NULS OMG
tu devrais stream ryken
J’y compte bien j’ai pas encore la connexion pour malheureusement :/
Bonjour.
Ça me fait toujours autant rire que le rumble soit un mode compétition.
À quel moment l'aspect aléatoire rentre en compte dans un mode classé
C'est à la base sensé être fun et au final c'est le pire paradoxe du jeu, un délire.
Bonne journée, bisous.
Pourquoi tous les 1750+ se sentent obligés de trash les gens en dessous ?
Vraiment c'est récurrent cette condescendance alors que eux mêmes se font trash par les sub top
Le 28 novembre 2019 à 20:27:31 SweetJethro a écrit :
Pourquoi tous les 1750+ se sentent obligés de trash les gens en dessous ?Vraiment c'est récurrent cette condescendance alors que eux mêmes se font trash par les sub top
Les 1700 trash les 1600 (coucou JSTKiss ) comme les 1600 trash les 1500 (coucou moi ) comme les 1500 trash les c3 ETC
Pourquoi tous les 1750+ se sentent obligés de trash les gens en dessous ?
on se rattrape sur ce qu'on peut pour se sentir un peu plus intéressant que le voisin
L'histoire de la vie des gens
Le 28 novembre 2019 à 21:02:32 pirlouistiti a écrit :
Pourquoi tous les 1750+ se sentent obligés de trash les gens en dessous ?on se rattrape sur ce qu'on peut pour se sentir un peu plus intéressant que le voisin
L'histoire de la vie des gens
Premier sage
1 game ce midi 1 : erreur 71
Je relance la maintenant erreur 71, ma connexion est très bonne, ca marche pas pourtant avec ma 4g 150 ping constant ca bug pas merci ce fils de pute de jeux qui s'appelle rocket league ( + La win que j'ai faite n'a pas compté pour mes récompense de pass de combat )
J'ai déjà verif cache du jeu, desinstaller le jeu reinstaller. toujours le même problème.
Quand je bug je peux rejoindre la game mais a tout moment me refaire l'erreur 71 impossible de jouer.
Edit :Je remercie d'avance la personne qui a une soluce pour mon problème.
Bilan jour 2 : on passe de 1780 à 1620 🤨 il y a comme un problème ? Pourquoi la plus part des gens sont booster en fin de saison....
Je tombe avec 4 mate différents les 4 sont LENT, CHASE et le meilleur dans tout ça ? C’EST MA FAUTE ET ON ME TRASH ? J’ai passer mes parties dans la cage tellement les mecs Chase c’est horrible si j’ai un conseil à vous donner, stopper le classer jusqu’à la remise à 0 parce que là c’est injouable du moins en solo q.
Et désolé de peter un câble sur les 1750 mais là je constate simplement que les gens a ce range se sentent plus et font n’importe quoi ... en plus des boosters fin de saison c’est la fête ...
Le 28 novembre 2019 à 20:33:02 Azzdark a écrit :
Pourquoi tous les 1750+ se sentent obligés de trash les gens en dessous ?Vraiment c'est récurrent cette condescendance alors que eux mêmes se font trash par les sub top
Les 1700 trash les 1600 (coucou JSTKiss ) comme les 1600 trash les 1500 (coucou moi ) comme les 1500 trash les c3 ETC
JSTKiss est 1800 de quoi parles-tu ?
tu peux trash un mec mais pas un ensemble, j'ai pas mal solo q ces derniers temps et nofake y'avait des c3 qui étaient pas dégeu
et à l'inverse des 1650 qui parce que j'avais 60 points de moins ball chase et me laissent 0 balles
Le 28 novembre 2019 à 23:02:46 ryken_9 a écrit :
Bilan jour 2 : on passe de 1780 à 1620 🤨 il y a comme un problème ? Pourquoi la plus part des gens sont booster en fin de saison....Je tombe avec 4 mate différents les 4 sont LENT, CHASE et le meilleur dans tout ça ? C’EST MA FAUTE ET ON ME TRASH ? J’ai passer mes parties dans la cage tellement les mecs Chase c’est horrible si j’ai un conseil à vous donner, stopper le classer jusqu’à la remise à 0 parce que là c’est injouable du moins en solo q.
Et désolé de peter un câble sur les 1750 mais là je constate simplement que les gens a ce range se sentent plus et font n’importe quoi ... en plus des boosters fin de saison c’est la fête ...
if u bon u monte
Les mecs qui lâchent leur étron dans le chat et qui se barrent tout de suite après. J'imagine la scène.
À quel point il faut être lâche, pour ça ? Ne même pas avoir le courage d'assumer ses propos.
"Euh vite, il faut que je me barre avant qu'il réponde. "
JSTkiss c’est pas le mec ultra-mega-trop-mauvais qui team up qu’avec des mecs meilleurs que lui et qui joue jamais en 2s random par peur de descendre et de pas être au niveau?
Et sinon ryken si tu as perdu autant de pts c’est que tu as du faire un peu de la merde aussi mdrr, ça m’arrivais dans les périodes où j’étais rincé de perdre +100 pts, c’était pas à cause de mes mates :’)
C’est dure de la merde quand tu peux pas sortir des cages à cause des chasers lol 😂 et sweet je ne contredis pas le if u bon u monte mais dans ces circonstances il est pas valable xD même un pro pourrais pas gagner 2 1750 avec les mates que j’ai xD
Au passage sharka je t’ai jouer y a 2 jours sur un smurf tu as pris tarifs 👍✌🏻
Pas étonnant j’ai fais une longue pose et j’ai repris y a 1 semaine puis je joue avec des c2, j’attend la prochaine saison, mais GG on se recroiser à quand tu auras remonté tes pts
Pause*
j'en ai marre de ce putain d'upside down qui m'encule le cerveau à chaque fois que je me retrouve dans un angle de merde
j'en ai marre de pas savoir prédire correctement la trajectoire des balles et donc parfois me retrouver au dessus/dessous à faire coucou à ceux qui touchent la balle
voilà voilà je suppose que tout ca s'arrange avec le temps de jeu mais en attendant ça me prend la tete
Que des mongoles de singe c'est incroyable, les mecs qui cours comme des chiens derrière le ballon, la loupe 9/10 , te la cut pour faire un pong sur le mur alors que t'a un free goal et ça arrête même pas une balle a 20km/h. Sérieux arrivé en diamant c'est que les mecs ont normalement plusieurs centaines d'heures de jeu dans la gueule, mais ils continuent a jouer comme des bronzes comme si ils n'avaient jamais vue ou participer a un sport en équipe.
Cette communauté de frustré me casse les prunes.... c'est dingue d'etre aussi empli de mauvaise foi... Deux jours avant j'etais dans une spirale négative et je suis tombé jusqu'en D1 a jouer avec des plat 3. (XoXo Azz avec ton smurf qui m'as sorti de la boue).... Au final ce matin on me reproche d'avoir une vie de merde et d'etre un smurf... En D3....
Franchement j'en peux plus de ce manque de constance a bas niveau et qu'un match sur deux tu as un mate vraiment nul.... Cette mentalité de chiasse qui fait que t'es responsable même de la misère dans le monde et de la crise des gilets jaunes... alors que t'es le moins nul des deux...