CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Venez exprimer votre rage ici !

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 94»
Page suivanteFin
SoooW54 SoooW54
MP
Niveau 8
09 janvier 2020 à 22:47:15

Pas vraiment de la rage mais de la frustration :hap:

Je jouais en 2S SoloQ, j’arrive à 1511 points, donc à une win de mon tout premier GC bordel.

Et là bah je loose trois games de suite évidemment, j’ai pas fait les meilleures games de ma vie à cause du stress :hap: Je me sens et ridicule et jsuis déçu, voilà voilà :hap:

SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
10 janvier 2020 à 02:28:19

Le 09 janvier 2020 à 22:47:15 SoooW54 a écrit :
Pas vraiment de la rage mais de la frustration :hap:

Je jouais en 2S SoloQ, j’arrive à 1511 points, donc à une win de mon tout premier GC bordel.

Et là bah je loose trois games de suite évidemment, j’ai pas fait les meilleures games de ma vie à cause du stress :hap: Je me sens et ridicule et jsuis déçu, voilà voilà :hap:

Je sais que c'est compliqué mais faut pas stresser, t'auras le gc de toute façon donc prend la game telle quelle

Pseudo supprimé
Niveau 19
10 janvier 2020 à 09:30:47

Vous etes plutot 2s soloq ou avev un mate que vous connaissez ?

BaB_KiLLeR2 BaB_KiLLeR2
MP
Niveau 39
10 janvier 2020 à 10:39:09

Le 10 janvier 2020 à 09:30:47 Neroti a écrit :

Ici, on râle, on tape dans les murs, on insulte on crache par terre.
Des larmes, de la colère et du sel !

Va crée ton topic

Sharka-44 Sharka-44
MP
Niveau 9
10 janvier 2020 à 10:53:09

Moi je suis plutôt soloq, mais ça m’arrive de jouer avec des gens parfois

SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
10 janvier 2020 à 12:02:45

Le 10 janvier 2020 à 09:30:47 Neroti a écrit :

90% de solo q, je perds avec mes mates

Message édité le 10 janvier 2020 à 12:02:56 par SweetJethro
Sharka-44 Sharka-44
MP
Niveau 9
11 janvier 2020 à 05:59:45

Heu les gars je crois que j’ai fais une connerie mais je suis pas sur à 100% :rire: je suis (presque) sur d’être tombé sur le smurf de Scrub Killa avec lequel il joue pour ses vidéos 1v1. (Si c’est pas Scrub bah c’est un autre monstre du 1v1)
J’ai joué 2 matchs contre lui et le premier je me fait littéralement péter le cul et moi ça me rendait fou de voir qu’il avait pas de pts et qu’il était si fort le type, en plus je venait de perdre des pts de ouf j’avais besoins de remonter et là c’était la goûte en trop (j’étais tilt ajd)... je mate son profil et vois qu’il a vla les pros en amis mais son pseudo c’était « lol » donc je lui ai demandé son vrais nom et il répondait pas. ducoup je l’ai insulté comme un fou :hap:
Je tiens à dire que je me suis jamais autant fait niquer en 1vs1 de toute ma vie, pourtant j’en joue souvent des pros dans ce mode, mais la c’était particulier j’ai du prendre un 14-4 je crois :content:
bref ducoup j’en parle à un pote qui me dit que y a moyen que ce soit Scrub (parce que sur le coup je savais que c’était un monstre mais à aucun moment je me suis dit que ça pouvait être Scrub en plein REC pour une vidéo :’p) et bah à ce moment là je me suis dit que c’était teeeeeeellement probable :rire2: ducoup je le recroise une 2eme fois peu de temps après et donc je me suis excusé en disant « sry for before, i’m tilt today » et là je joue ma vie (par contre par moment j’ai troll :hap: ) et donc le bilan du 2eme match je perd 4-3 et j’étais sur le point de marquer à la dernière seconde :content: Mais il était beaucoup trop fort j’avais encore jamais vu ca (j’en ai vu des choses en 1v1 mais là c’était spécial :hap: ) bref, j’espère que c’était pas lui en pleins REC parce que la première game je suis le roi des mecs qui clc, et en bonus j’ai insulté sa daronne (mais en français donc oklm)

Sharka-44 Sharka-44
MP
Niveau 9
11 janvier 2020 à 06:01:24

Sry pour les fautes

putaindesite putaindesite
MP
Niveau 12
11 janvier 2020 à 14:10:37

ras le cul des afk sur ce jeu, comment trouver un mate

Sharka-44 Sharka-44
MP
Niveau 9
12 janvier 2020 à 05:25:52

Putain de jeu de merde, en 1s je passe de 1340 pts à.... champion 3 -_- jeu pourrave la

doublox03 doublox03
MP
Niveau 8
13 janvier 2020 à 00:29:06

Ben moi je rage sur ma race bordel... Je progresse plus je fait de la merde et ça me pètes les noyaux. Ça fait 4mois que je suis coincé en d1 c'est relou.

Ha un moment j'ai bien progresser techniquement, asser pour passer de gold p1 à diamand1.

mais maintznant techniquement j'ai l'impression d'être au taquet. Quand je réussi des beau gestes je sais au fond de moi que j'ai pas fait exprès (comme sortir un hadouken sur streetfighter quand j'étais jeune en brûlant toute les touches de la manette en même temps)

Alor que mes m8 arrive à sortir des frappe en arial tonneau flip ect... Moi si quand je tente je part n'importe où sauf sur le ballon. Alor je fait des frappes classic... Encore ça va car je gère mes envolé et mon boost... Mais FUCK moi aussi je veut faire des beau trucs...

Alor oui je fait que du classe 2vs2 et jamais d'entraînement... Mais l'entraînement ça me fait chier, tout seul dans une arène à frapper 30 fois la même balle, que si j'y arrive pas je finis par m'énerver et j'abandonne...Nik C Mort je suis neul put1 !!!

Voila ça va mieux.

ryken_9 ryken_9
MP
Niveau 7
16 janvier 2020 à 23:20:27

A tout ces gros fils de p**** qui sont 1700 et qui ratent la moitié de leur touches, qui font pas de passes et qui mettent aucune pression sur l’adversaire aller vous faire enc*** sérieux comment vous êtes arrivé là .... je me suis pris -50 ce soir à cause sale booster de merde qui savent pas se sortir les doigts du cul.

faites un truc intelligent dans votre vie DESINSTALLER ROCKET LEAGUE ET FAITE PAS CHIER CEUX QUI CE SONT PAS FAIT BOOSTER MERCI

Sharka-44 Sharka-44
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 05:11:08

Bon bah j'étais à 1908 en 2s jusqu’à ce que je tombe 2x avec un Abdulaziz trop trop nul, et puis après tombe contre deux 1700 tout naze que j’ai failli win en 1v2 mais j’ai perdu car mon mate quitte au bout de 30 secondes parce que sa manette marche pas, j’ai envie de me tirer une balle (et ducoup je suis redescendu à 1873 :content: ) fisdep

BaB_KiLLeR2 BaB_KiLLeR2
MP
Niveau 39
19 janvier 2020 à 11:59:19

Jouer avec les triso du samedi soir c'est hardcore !!
Bon j'ai reussi a carry apres une séance de yoga zen attitude ... Par contre jouer de bon matin le Dimanche a 6h30... C'est au au-delà du réel... On entre dans une nouvelle dimension entre les couche tres tard qui ont le cerveau ravagé et les lèves tôt ... C'est la cour des miracle....

Sharka-44 Sharka-44
MP
Niveau 9
21 janvier 2020 à 01:43:02

plus tu montes en elo, moins tu comprends ce putain de jeu.. y a des 1700 meilleurs que des 1950 je vous promet c’est incroyable comment il y a des gros noob même à haut elo, du jamais vu, la soloq au dessus de 1850 pts c’est horrible enfaite

BaB_KiLLeR2 BaB_KiLLeR2
MP
Niveau 39
21 janvier 2020 à 06:43:29

Le 21 janvier 2020 à 01:43:02 Sharka-44 a écrit :
plus tu montes en elo, moins tu comprends ce putain de jeu.. y a des 1700 meilleurs que des 1950 je vous promet c’est incroyable comment il y a des gros noob même à haut elo, du jamais vu, la soloq au dessus de 1850pts c’est horrible enfaite

Sharka-44 Sharka-44
MP
Niveau 9
21 janvier 2020 à 11:19:01

Bab, tu peux m’expliquer?
Déjà là y a 0 arguments et puis tu pourras dire le contraire quand t’auras fait un tour à ce niveau, et peut être que là on arrivera à se comprendre, parce que là je comprend pas pourquoi tu as barré ce j’ai dis... J’ai l’impression que tu cherches à me contredire à tout prix (tu vas même jusqu’à dire de la merde)

SoooW54 SoooW54
MP
Niveau 8
21 janvier 2020 à 11:36:47

Je pense qu’il voulait juste dire que ce que tu disais était valable à tous les niveaux :hap:

Sharka-44 Sharka-44
MP
Niveau 9
21 janvier 2020 à 12:08:24

Pour le « au dessus de 1850 pts » peut être, mais l’autre phrase je pense pas

BaB_KiLLeR2 BaB_KiLLeR2
MP
Niveau 39
21 janvier 2020 à 13:03:24

Le 21 janvier 2020 à 11:19:01 Sharka-44 a écrit :
Bab, tu peux m’expliquer?
Déjà là y a 0 arguments et puis tu pourras dire le contraire quand t’auras fait un tour à ce niveau, et peut être que là on arrivera à se comprendre, parce que là je comprend pas pourquoi tu as barré ce j’ai dis... J’ai l’impression que tu cherches à me contredire à tout prix (tu vas même jusqu’à dire de la merde)

Lecture incursive : Niveau CP.
Lis ton texte sans ce qu'il y a de barré et tu verras que Sow a vu juste.
Tu comprendra par la même que non je ne fais pas une fixette sur tes propos. Tu es sûrement un très bon joueur mais pour le coup ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. Quand tu sera en mesure de faire ton auto critique tu verra qu'il y a bien un dénominateur commun à tous tes posts et les derives qu'ils connaissent en general...
Un indice ce n'est pas moi, ni mon arrogance ou mon mépris

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 54.99€ PS4 74.89€ PS4 74.90€ Switch 129.99€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment