Les putains de singes qui pick tracer sans savoir la jouer, faut arrêter. Le mec se fait limite 1v1 par la Mercy et enchaîne les bombes sur le shield de Reinhardt alors qu'on a un ulti zarya presque prêt
Et le mec vient t'apprendre le jeu en te disant que t'étais mal placé parce que l'ulti de Mei dans la backlane t'as attrapé
Je vais finir par arrêter de défendre les joueurs de Ange, 9 sur 10 sont des abrutis finis.
Raio de toutes façons tu peux pas heal à travers les shields alliés.
Depuis Noël dernier, je maine Sombra. Je la joue facile 90% du temps.
Depuis Noël, en une soixantaine de coffres, j'ai obtenu :
- Zéro skins de Sombra,
- 0 emotes de Sombra
- 0 entrée en scène.
- 0 postures de victoire.
(et en six mois et soixantes coffres je n'ai ramassé que 700 et quelques pièces d'or...). Je joue donc toujours avec la version de base de Sombra
Par contre c'est bon. J'ai la totalité des skins légendaires et des emotes de Lucio et de Genji. Depuis la sortie du jeu mon temps de jeu cumulé sur ces deux persos est de ZERO minute !!!
Svp , les gens qui pick dps , si vous voyez que cela fonctionne pas , arrêtez de forcé et faite un putain de switch ...
Vous êtes juste inutile , quand jsuis 2eme en dégâts avec Lucio alors qu'on a Phara et soldat ( ainsi que zarya ) c qu'il y a un problème...
Laissez le dps au gens qui savent jouer merci
Mais si tu joues jamais DPS tu peux pas t'améliorer.
j'aime bien ceux qui critiquent les instalock DPS puis qui chialent des gens qui prennent des picks qu'ils savent pas jouer Si le mec main DPS, vous allez pas le forcer à jouer un tank, surtout si y'en a déjà deux et 2 healers, après vous allez dire "no dmg" dans le chat global Si c'est des snipers à la limite je comprend mais faut laisser des DPS hein, c'est fini la saison 3 (calmez vous de suite je main Reinhardt)
" j'aime bien ceux qui critiquent les instalock DPS puis qui chialent des gens qui prennent des picks qu'ils savent pas jouer "
+1
Je préfère voir un Jean genji ou 76 qui fait 2-3 kill a l'ulti à un moment décisif et avoir son POTG , qu'un Rein mongolo qui fait très très mal son taf
Perso en ce moment je rage des Genji.
Toi quand tu joue Genji, tu esaye de deflect les roquettes de Pharah : tu ne renvois rien si la roquette ne tombe pas pile poil sur ta tête, et elles explosent toutes à côté de toi t'infligeant du dommage.
Quand tu joue Pharah contre Genji : le Genji arrive à deflect des roquettes situées à 5 mètres de lui, dans toutes les directions.
Si le mec main DPS, vous allez pas le forcer à jouer un tank
Le problème c'est que tu peux très bien être un "main DPS" mais être tout de même nul. C'est le cas de la plupart des main Hanzo/Widow.
Le 14 juin 2017 à 16:29:19 Canard_Vexe a écrit :
Depuis Noël dernier, je maine Sombra. Je la joue facile 90% du temps.
Depuis Noël, en une soixantaine de coffres, j'ai obtenu :
- Zéro skins de Sombra,
- 0 emotes de Sombra
- 0 entrée en scène.
- 0 postures de victoire.
(et en six mois et soixantes coffres je n'ai ramassé que 700 et quelques pièces d'or...). Je joue donc toujours avec la version de base de SombraPar contre c'est bon. J'ai la totalité des skins légendaires et des emotes de Lucio et de Genji. Depuis la sortie du jeu mon temps de jeu cumulé sur ces deux persos est de ZERO minute !!!
T'as eu que 60 coffres en six mois ?
60 coffres c'est ce que j'ai eu durant l'évent anniversaire.
Nan mais quand t'es inutile en dps , tu switch et laisse le slot a un autre ( et puis si tu sais jouer que des dps c pas notre problème hein , y a 24 perso donc bon )
Plus jamais je fais confiance à mon équipe.
4 médailles d'or en attaque, on roule sur tout. Je décide de jouer support et là nos DPS foutent absolument rien, mention spéciale au type qui a pick son putain de Bastion de merde, sans compter que je suis toujours gold à la fin de la manche.
Et le déchet qui reprend Bastion en attaque ensuite, il a servi à rien et on a perdu 6-5.
Faut que les gens comprennent que Bastion est un perso de merde.
Le 15 juin 2017 à 11:17:25 Traffy a écrit :
Plus jamais je fais confiance à mon équipe.4 médailles d'or en attaque, on roule sur tout. Je décide de jouer support et là nos DPS foutent absolument rien, mention spéciale au type qui a pick son putain de Bastion de merde, sans compter que je suis toujours gold à la fin de la manche.
Et le déchet qui reprend Bastion en attaque ensuite, il a servi à rien et on a perdu 6-5.Faut que les gens comprennent que Bastion est un perso de merde.
j'avoue on se plaignait de son up et tout, mais c'est tellement easy a contrer c'est perso c'est ouf.
Le 15 juin 2017 à 11:16:04 il-n3xiste a écrit :
Nan mais quand t'es inutile en dps , tu switch et laisse le slot a un autre ( et puis si tu sais jouer que des dps c pas notre problème hein , y a 24 perso donc bon )
t'as raison mais faut au moins laisser une chance au gars, j'veux dire dès que y'a un McCree les mecs ils pètent des câbles, alors qu'on est encore dans le spawn t'sais
Moi j'attends toujours le nerf du CD du réflect de genji
La comp la plus fumé du jeu
Le 15 juin 2017 à 11:16:04 il-n3xiste a écrit :
J'ai récemment gagné quelques games où, après un round ou deux, on change le DPS. Direct on voit la différence, tout fonctionne largement mieux. Faut essayer de demander gentiment un changement de rôle, des fois ça marche.
Plus jamais je fais confiance à mon équipe.Faut que les gens comprennent que Bastion est un perso de merde.
Bastion c'est bien quand le mec sait quand il doit sortir du mode tourelle pour se heal. C'est clair que les mecs qui essayent de tuer la Pharah sans s'auto heal ni se planquer quand ils sont low life, c'est vraiment pénible.
Récemment j'ai joué avec un mec qui a pris Bastion dans une situation désespérée. Le genre de game que t'es sûr de perdre tellement tout ce qui a été fait été merdique. À chaque push de l'ennemi il changeait de place pour les surprendre, il faisait toujours un ou deux kills avec l'effet de surprise, du coup on a réussi à défendre et à gagner. C'était pas mal ce qu'il faisait.
En défense peut-être, mais pas en attaque.
Déjà que son utilité en défense est douteuse, ça sert à rien un putain de Bastion en attaque.
Ça dépend, si c'est sur Payload, avec l'effet de surprise ça passe souvent. Après tout dépend du niveau.
Le 15 juin 2017 à 11:23:05 -jesseMcCree- a écrit :
Moi j'attends toujours le nerf du CD du réflect de genjiLa comp la plus fumé du jeu
n'importe quoi. Juste deux mots : Grenade Biotique
Le 15 juin 2017 à 11:20:44 Moule_a_Tarte a écrit :
Plus jamais je fais confiance à mon équipe.4 médailles d'or en attaque, on roule sur tout. Je décide de jouer support et là nos DPS foutent absolument rien, mention spéciale au type qui a pick son putain de Bastion de merde, sans compter que je suis toujours gold à la fin de la manche.
Et le déchet qui reprend Bastion en attaque ensuite, il a servi à rien et on a perdu 6-5.Faut que les gens comprennent que Bastion est un perso de merde.
j'avoue on se plaignait de son up et tout, mais c'est tellement easy a contrer c'est perso c'est ouf.
Son up c'était un nerf caché.
Ils ont supprimé les headshots (skill) et juste rajoutés un passif (noskill) pour compenser. Bastion est devenu moins intéressant, plus chiant, plus mongolo, et plus facile à counter. Avant Bastion-tourelle avait plus de chance contre les DPS comme Tracer parce qu'il avait pas un spread de m*rde qui fait qu'il perd 50% de ses balles contre une cible qui n'est pas un tank à plus de 5 mètres.
Je comprend pas pourquoi ils ont pas juste appliqués les seuls bons buffs du rework (mode recon amélioré et reconfiguration plus rapide) et laissés de côté toutes leurs idées nazes.
Bastion tourelle est tellement naze que je le joue 80% du temps en Recon