Coup de rage ou de blues au choix. De la dizaine de parties en ranked que j'ai fait aujourd'hui celle qui s'est le mieux passée c'est celle où j'étais dans une team 5 DPS et une ange contre une 2-2-2 plus haut level que nous, on leur a roulé dessus en KOTH.
Par contre, je ne sais pas pour la S4 à laquelle je n'ai quasiment pas participée mais j'ai l'impression que le niveau est tellement bas cette saison par rapport aux autres, les teams vont tout droit, aucun contournement, on tente que le passage en force systématiquement. Point positif, je n'ai vu que peu de snipers, si c'est juste de la chance, pourvu que ça dure.
J'ai tilté pour la 1ere fois durant cette saison, mais tiltée méchamment.
J'arrive en ranked sur Gilbratar en défense, la comp se fait tranquillement, je prends Mercy, un mec prends Zen, 2 tanks, 1 DPS, le dernier mets du temps à choisir, je vais sur le point où on attend les ennemis, et là... Je vois un Lucio. Oui, on était 3 putain de healers. Rein et notre DPS demande a ce que Zen ou Lucio switch, mais rien, la seule réponse du Zen étant qu'il ne sait jouer que ce perso. Je switch pour Soldat jusqu'à la fin de la manche même si je suis vraiment bien énervée.
L'attaque se lance, nos DPS me demande de jouer Mercy, je prends Mercy, le Lucio qui l'OTP prends son Lucio, et le Zen prends D Va, on commence la game oklm, et là d'un coup, je vois que la D Va switch pour Zen, malgré les hurlements de mes dps et de mes tanks en mode "we have to keep mercy", ben je switch pour reinhardt car ça avançait pas.
Non mais franchement les mecs qui OTP des persos sans savoir jouer rien d'autres, allez vous faire mettre, j'ai rarement été aussi énervée lors d'une game, mais là franchement... J'sais pas, mais on peut me considérer comme étant une OTP Mercy, mais j'sais pas moi, je vais pas forcé les autres a changé leurs persos si ça ne colle pas, je ne vais pas prendre Mercy si il y a déjà 2 autres healers, je suis diamant donc je sais joué quand même quasiment tous le cast (mais pas tous au même niveau bien sur, mais quand je pick Soldat et qu'il y a une Pharah en face par exemple, j'harcèle la Pharah et les healers), car ouais en diamant t'es pas censé pouvoir monté en ne sachant jouer qu'un seul perso.
Le 26 juin 2017 à 00:30:06 Remysangfamy a écrit :
Coup de rage ou de blues au choix. De la dizaine de parties en ranked que j'ai fait aujourd'hui celle qui s'est le mieux passée c'est celle où j'étais dans une team 5 DPS et une ange contre une 2-2-2 plus haut level que nous, on leur a roulé dessus en KOTH.Par contre, je ne sais pas pour la S4 à laquelle je n'ai quasiment pas participée mais j'ai l'impression que le niveau est tellement bas cette saison par rapport aux autres, les teams vont tout droit, aucun contournement, on tente que le passage en force systématiquement. Point positif, je n'ai vu que peu de snipers, si c'est juste de la chance, pourvu que ça dure.
Non non non, le niveau est TRES bas cette saison. J'ai quand même vu une D Va harcelée un Hanzo qui était collé par une Mercy, la D Va ne cherchait pas a avoir la Mercy et... Elle s'est faite solo kill par le Hanzo. En diamant.
Le 26 juin 2017 à 00:34:55 _-Saya47-_ a écrit :
J'ai tilté pour la 1ere fois durant cette saison, mais tiltée méchamment.J'arrive en ranked sur Gilbratar en défense, la comp se fait tranquillement, je prends Mercy, un mec prends Zen, 2 tanks, 1 DPS, le dernier mets du temps à choisir, je vais sur le point où on attend les ennemis, et là... Je vois un Lucio. Oui, on était 3 putain de healers. Rein et notre DPS demande a ce que Zen ou Lucio switch, mais rien, la seule réponse du Zen étant qu'il ne sait jouer que ce perso. Je switch pour Soldat jusqu'à la fin de la manche même si je suis vraiment bien énervée.
L'attaque se lance, nos DPS me demande de jouer Mercy, je prends Mercy, le Lucio qui l'OTP prends son Lucio, et le Zen prends D Va, on commence la game oklm, et là d'un coup, je vois que la D Va switch pour Zen, malgré les hurlements de mes dps et de mes tanks en mode "we have to keep mercy", ben je switch pour reinhardt car ça avançait pas.
Non mais franchement les mecs qui OTP des persos sans savoir jouer rien d'autres, allez vous faire mettre, j'ai rarement été aussi énervée lors d'une game, mais là franchement... J'sais pas, mais on peut me considérer comme étant une OTP Mercy, mais j'sais pas moi, je vais pas forcé les autres a changé leurs persos si ça ne colle pas, je ne vais pas prendre Mercy si il y a déjà 2 autres healers, je suis diamant donc je sais joué quand même quasiment tous le cast (mais pas tous au même niveau bien sur, mais quand je pick Soldat et qu'il y a une Pharah en face par exemple, j'harcèle la Pharah et les healers), car ouais en diamant t'es pas censé pouvoir monté en ne sachant jouer qu'un seul perso.
Si tu sais jouer tout le cast, tu pick autre chose que Mercyw tout simplement
Surtout que Zen + Lucio c'est tellement mieux que Mercy
Putain t'es tranquillement en série de win et là t'as un gros FDP dans ta team tu sais pas pourquoi il pick Hanzo, se fou devant la team adverse, claque son emote "danse" , meurt instantanément et fais ça toute la partie, ça me les brise sévèrement ces putains de raclures, y a vraiment de sombres connards dans tous les domaines c'est hallucinant.
car ouais en diamant t'es pas censé pouvoir monté en ne sachant jouer qu'un seul perso.
Les OTP Mercy top 500 qui se font carry le cul comme jamais grâce au babysit constant de leurs mates te regardent
Pour ma part, les 3 premières saisons j'étais platine je restais entre 2600 et 2800 de côte puis est arrivé Noël et tous les kikoos ont acheté le jeu et ont commencé à pourrir le ranked en plus du matchmaking qui te met 3 niveaux 400 contre toi alors que toi tu te retrouve avec des level 30 alors que t'es niveau 220 vive la logique. Du coup je perds et je descends de côte pour tomber avec des gens qui savent encore moins jouer pour continuer à perdre encore et encore... je suis 1078 maintenant alors que j'étais 2670 en début de saison --'
Le 26 juin 2017 à 07:38:32 _Poulegarou_ a écrit :
car ouais en diamant t'es pas censé pouvoir monté en ne sachant jouer qu'un seul perso.
Les OTP Mercy top 500 qui se font carry le cul comme jamais grâce au babysit constant de leurs mates te regardent
J'ajoute ça : https://www.reddit.com/r/Overwatch/comments/6jh0eb/nothing_wrong_with_mercy_sr_gains_guys_%E3%83%84/
Le 26 juin 2017 à 09:06:06 _Poulegarou_ a écrit :
J'ajoute ça : https://www.reddit.com/r/Overwatch/comments/6jh0eb/nothing_wrong_with_mercy_sr_gains_guys_%E3%83%84/
Pour avoir 21% de WR il faut y aller quand même.
Le 26 juin 2017 à 02:02:06 C_johnson_ a écrit :
J'ai tilté pour la 1ere fois durant cette saison, mais tiltée méchamment.J'arrive en ranked sur Gilbratar en défense, la comp se fait tranquillement, je prends Mercy, un mec prends Zen, 2 tanks, 1 DPS, le dernier mets du temps à choisir, je vais sur le point où on attend les ennemis, et là... Je vois un Lucio. Oui, on était 3 putain de healers. Rein et notre DPS demande a ce que Zen ou Lucio switch, mais rien, la seule réponse du Zen étant qu'il ne sait jouer que ce perso. Je switch pour Soldat jusqu'à la fin de la manche même si je suis vraiment bien énervée.
Si tu sais jouer tout le cast, tu pick autre chose que Mercyw tout simplement
Surtout que Zen + Lucio c'est tellement mieux que Mercy
Et non, pas quand la team me demande de prendre un certain pick.
C'quand que Hanzo il arrete de oneshot a 2m des joueurs ?
Le 26 juin 2017 à 09:06:06 _Poulegarou_ a écrit :
Putain paye ton système de merde, 21% de winrate i lest aux portes du GM le mec
P'tain c'est chiant d'enchaîner les games de merde comme ça.
Avec des mecs qui prennent des picks de merde évidents, mais non, ils jouent pour faire leur petite crotte et ils sont contents.
Ça me bouffe.
Moi j ai qu une chose a dire
Branchez vos ##### de micro de m#####
Y a rien de pire de ne pas pouvoir communiquer
200 points de perdus aujourd'hui.
King's Row
Je regarde un profil, OTP Mercy stuck en silver depuis 4 saisons, mais miraculeusement Platine cette saison avec 100% de winrate Cree, et 5 de K/D sur Soldier/Cree/Genji ; car " chez mes grands parents, j'ai pas de ping donc je peux jouer autre chose " MAIS BIEN SUR PAS BOOSTED HEIN 100% LEGIT
ET BAH ON S'EST FAIT DETRUIRE
Boosted de mort, putain faut pas être jésus pour arriver en platine n'importe quel manchot y arrive
Hé bah non, une sous race pareille s'est fait boosted, d-é-l-i-c-i-e-u-x
Le 28 juin 2017 à 16:03:28 misaki_60 a écrit :
Moi j ai qu une chose a dire
Branchez vos ##### de micro de m#####
Y a rien de pire de ne pas pouvoir communiquer
Un micro ? Mé kes ke c ?
Comment on appelle un mec qui prends zozo, qui ne fait rien et qui se plaint ensuite de perdre la partie ?
J'ai un doute..
-GreyFox-
MP
CiterBlacklisterAlerte29 juin 2017 à 07:13:25
Comment on appelle un mec qui prends zozo, qui ne fait rien et qui se plaint ensuite de perdre la partie ?
J'ai un doute..
Va au plus simple alors : un gros con.
Le pire ça reste les mecs qui acceptent de jouer en escouade avec des gens qui ont 600 points de plus qu'eux alors qu'ils savent pertinemment qu'ils vont servir à rien et faire perdre leur équipe.
Hier je me suis tapé un low plat dans un match full diamant, le mec a instapick Mercy et il se prenait pour un flanker. J'étais en chainwin en plus.