On commence une partie classée sur Horizon, on perd les deux premiers points avec un otp Junkrat qui refuse de parler, je joue good guy en prenant anna defense et lucio attaque, et là... mon pc plante pour le 3 ème round, je reboot vite, je rejoint la partie et là je vois que ma team à pris le premier point à 5 !!!
Tout content je continue et même avec cet otp junk et ma deco on arrive finalement à gagner,
Là je me dis putain génial y a pas que des parties de merde comme quoi et là je vois que je suis banni pour deconnection et que j'ai perdu 75 poins alors que je venais de win 3 games d’affilés....
Les main Mercy qui se prennent pour des TOP500 alors que ce sont des diamants boosted as fuck avec 160h d'OTP brainless mais qui n'arrivent qu'à faire 24% de heal en ranked sans jamais suivre les call du pauvre mate Winston qui tente de push quand nos DPS se résument à un Genji qui focus le Reinhardt overhealed par la Ana juste à côté et une Pharah qui a appris à viser en jouant Symmetra probablement
Et évidemment ce sont des FR
pharaAnge sur console rien d'autre à ajouter
4 parties ranked = 2 OTP Mercy, 2x un OTP Hanzo en KOTH = 4 loose
Et tout ça avec le french accent des OTP qui foutent rien mais qui flame
Les joueurs français
DDB sur le topic de rage ça reste pas cool...
Quand on te spam " i need healing " alors que tu joue Ana mais que ta team est full DPS.... vous pensez qu il y en a un qui passerai Tank ou Healer?? Noooon surtout pas.
Du coup tu te met a DPS et tu fini silver medal en degats
Putain ces QI negatifs
Putain le mec dit EZ en ranked et apres ca fuit le 1 vs 1 ! FDP !
Le 25 juin 2017 à 12:16:49 Puglife a écrit :
Putain le mec dit EZ en ranked et apres ca fuit le 1 vs 1 ! FDP !
Ceux qui demandent des 1v1
OW c'est un jeu d'équipe. Tu peux très bien dire EZ parce que ta team à poutré la team adverse sans pour autant insinuer que t'es un dieu en 1vs1.
Justement on perd souvent parce qu'il y a des mecs qui continuent de jouer comme si ils étaient en 1vs1 alors qu'ils sont en rank.
Le combo SYmmetra+torbjorn+Bastion sur Illios. C'est un duel à la méxicaine sauf que toi t'es le ballot de paille qui passe malheureusement par là.
Le 25 juin 2017 à 08:09:53 Tita-dou a écrit :
DDB sur le topic de rage ça reste pas cool...
J'ai déjà eu deux ou trois avertissements sur ce topic...
Les seuls que j'ai eu.
Le 25 juin 2017 à 13:05:12 AngeloJack a écrit :
Le combo SYmmetra+torbjorn+Bastion sur Illios. C'est un duel à la méxicaine sauf que toi t'es le ballot de paille qui passe malheureusement par là.
Là ça va encore.
Sur Anubis/Volskaya/Hanamura, le ballot de paille ne peut même pas passer
Je me retrouve en KOTH avec 5 russes dont 3 en escouade, on perd le 1er point, ça commence à trollpick avant de s'insulter en anglais puis de spammer en russe pendant que l'équipe d'en face était morte de rire. 0-3 à sec.
Le 25 juin 2017 à 15:59:10 Triage-X a écrit :
Le 25 juin 2017 à 13:05:12 AngeloJack a écrit :
Le combo SYmmetra+torbjorn+Bastion sur Illios. C'est un duel à la méxicaine sauf que toi t'es le ballot de paille qui passe malheureusement par là.Là ça va encore.
Sur Anubis/Volskaya/Hanamura, le ballot de paille ne peut même pas passer
Quand le point, c'est le bâtiment ou tout le monde peut se planquer d'Illios, c'est relou
Les gens qui bloque les message sur le psn , vous devez etre des victime quand vous etiez plus jeune ou c comment ?
vous pensez qu'on va vous hagar par message ou ...
Quand personne prend heal, tu te dévoue, même pas 2min après les débuts on se retrouve à 3 heal, vas t'en savoir pourquoi... Donc je change pour un dps, et la les 2 autres heal te gueulent dessus parce que pourquoi toi tu aurais le droit de changer et pas eux? C'est QUOI leur problème?? Je n'arrive pas à comprendre comment on peut commencer avec une "bonne" compo et qu'au fil de la partie les joueurs switch sur des perso qui n'ont ni queue ni tête. Je me fout de savoir si machin prend tel dps ou lieu d'un autre ou tel heal. Mais POURQUOI les gens choisissent une classe au départ et la change au cours du jeu pour une classe qui n'a rien à voir? alors que tout se passe très bien? Pourquoi on commence avec 2 tanks et qu'au bout de 30s on en a plus? Pourquoi on commence avec 1 heal et on fini avec 3?!
J'y suis, j'ai atteint le moment où j'ai la gold medal du heal avec Road alors qu'on avait Mercy.
C'est pas vraiment un post de "RAGE", mais vous trouvez pas que c'est plus dur de monter depuis la S5 ?
S3 et S4 j'étais 4290 (pic) et je tournais en moyenne aux alentours de 4k1, mais depuis la saison 5, mon top est à 4100 et quelques et je tourne en moyenne à la frontière master/gm....
Est-ce que vous aussi vous avez ça ou j'ai juste régressé ?
(C'est assez paradoxale d'ailleurs vu que depuis le nerf de Roadhog j'ai l'impressiond e jouer beaucoup mieux, je carry plus avec Gengu, mais ironiquement, je galère plus à monter...
Vous avez cet effet aussi ?
J'arrive en début de game et ma team est super bonne, mais là, un joueur en face quitte du coup je rerecherche une game et je tombe dans une team de **** . Cette tristesse que j'ai eu d'un coup.
Je suis impressionné par le nombre de personne qui peuvent rager en ranked et ça loupe pas 80% du temps c'est des français.