CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 262»
Page suivanteFin
Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
18 juin 2017 à 07:16:43

Quand dans la team d'en face t'as un main Genji et un main Mercy qui ult toutes les 5 secondes et que dans ta team t'as un otp Genji avec + de 300h dessus qui fait un ult de la game et tue personne [[sticker:p/1lmh]]
"can't carry a bunch of noobs like u" he said [[sticker:p/1jnc]]
En attendant j'ai le gold elim à 14 (ce nombre de merde) et temps objectif avec Mei...
Gold elim Mei ? wat ? le temps c'est mon job mais l'elim ? Va te coucher otp Genji [[sticker:p/1jng]]

Message édité le 18 juin 2017 à 07:19:20 par Tita-dou
Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
18 juin 2017 à 07:28:46

D'ailleurs putain les deux fois où j'ai combattu ces mains Genj i/ Mercy de la mort (attaque + défense en quickplay), les deux fois on a eu des otp Mercy de pacotille.
Le mec qui otp Mercy et a le pseudo "Mercy" qui solo rez une Dva [[sticker:p/1lme]]
Et en face la Mercy godlike qui fait des bonnes rez au moindre push alors que la ntore se fait défoncé en 5sec par leur Genji et fait que des rez de merdes [[sticker:p/1lmb]]

Il-n3xiste Il-n3xiste
MP
Niveau 9
18 juin 2017 à 10:50:09

pharaAnge​ sur console rien à ajouter :)

Il-n3xiste Il-n3xiste
MP
Niveau 9
18 juin 2017 à 10:50:36

pharaAnge sur console rien d'autre à ajouter :)

Il-n3xiste Il-n3xiste
MP
Niveau 9
18 juin 2017 à 11:07:14

3 game 3 défaite , la soloq c vraiment d'la merde :)

Pourquoi jsuis pas rester sur FIFA :( , au moins la si tu perd c ta faute ( ou celle du script ) ...

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
18 juin 2017 à 23:31:56

Les bonne de game de + 20 minutes sur Hanamura pour finir en draw, mon précieux temps gâché :rire:

Necromerguez Necromerguez
MP
Niveau 29
19 juin 2017 à 02:55:53

Le Hanzo qui te one shot en visant le torse ou le pied quand il lui reste 2% de pv et toi 100% https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Les nobrains qui prennent Fatal en attaque et font 2 kills (au cac car évidemment un sniper c'est full mêlée) de la partie et évidemment refusent de changer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png Sans parler des gosses de 10 piges qui se croient sur COD https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les autistes qui gueulent H24 dans le micro voir quittent la partie dès qu'on perd le premier point https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Personne qui veut pick un S76 alors qu'il y'a une Pharmacy en face https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Ce moment où tu perds la partie alors que t'es à 5 cm de la victoire (3 fois aujourd'hui) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

[[sticker:p/1lmc]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2017 à 13:48:06

Défense sur Volskaia en Ranked. Dans la team il y avec moi : Genji, Hanzo, Sombra, Tracer et Fatale. En défense ! J'ajuste et sort Reinhardt. On se fait prendre les deux points en 40 secondes chrono.
En attaque, chacun garde le même perso, forcément, vu comme ça à bien marché ! Résultat : Je suis le seul à avoir atteint le premier point de capture au moins une seconde + Médailles d'or avec 3 kills avec Reinhardt.
Bref on prend une branlée atomique. Mais voilà : à la fin de la partie les 5 membres de ma team ont voté pour rester ensemble pour la partie suivante !!! Comment des mecs comme ça peuvent voir plus que 500 de côte ?! 😲

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
19 juin 2017 à 13:54:19

Le 19 juin 2017 à 13:48:06 Canard_Vexe a écrit :
Défense sur Volskaia en Ranked. Dans la team il y avec moi : Genji, Hanzo, Sombra, Tracer et Fatale. En défense ! J'ajuste et sort Reinhardt. On se fait prendre les deux points en 40 secondes chrono.
En attaque, chacun garde le même perso, forcément, vu comme ça à bien marché ! Résultat : Je suis le seul à avoir atteint le premier point de capture au moins une seconde + Médailles d'or avec 3 kills avec Reinhardt.
Bref on prend une branlée atomique. Mais voilà : à la fin de la partie les 5 membres de ma team ont voté pour rester ensemble pour la partie suivante !!! Comment des mecs comme ça peuvent voir plus que 500 de côte ?! 😲

A mon avis ils voulaient juste jouer leur perso sans se faire flame et ils s'en battent les couilles de gagner y'a pas d'autre explication [[sticker:p/1lmb]]

alexcardi alexcardi
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 14:45:00

2-0 On leurs roulen dessus ils arrivent a rien.
Un mec RAGEQUIT on , perds evidemment.

[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
20 juin 2017 à 17:16:27

Putain mais j'en aie marre de devoir passer toutes les parties à essayer de push ce putain de payload alors que toute la team s'en bat les couilles et préfére courir après Lucio à 5m du spawn attaquant
J'ai jamais autant haïs un jeu [[sticker:p/1jng]]
Je crois que je le hais plus que je l'aime [[sticker:p/1jne]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2017 à 17:25:18

Ils ont pas un peu pompé le Genji sur le Ninja de Metal Gear Solid ?

gerification gerification
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 17:30:28

Je viens de faire une partie avec des Français, Krize et Creos, jamais vu des mecs aussi salés.
Les mecs flame comme pas possible. L'un était même pas dans le chat d'équipe et se permet de critiquer, l'autre insultait comme un taré. En +200h de jeu c'est la première fois que je bloque quelqu'un du vocal. Juste des bons gros malades les mecs.
Je prends healer, ils arrivent à trouver le moyen d'être mécontent en me demandant de switch parce que "Népal c'est pas une map pour Mercy".
Bah écoute, en attendant vous vous êtes platine alors que je suis Diamant, à la limite je sais mieux que vous.
Sans parler que sur le premier round j'ai sauvé le point avec un triple rez, qu'au troisième round (le seul qu'on a gagné) j'étais en solo heal, mais non, ça c'est pas important, c'est mieux de trashtalk comme un dérangé mental que d'essayer de jouer en équipe.
Et un des mecs à la fin qui me dit que je leur ai fait perdre l'opportunité d'avoir 100SR car ils étaient en chainwin de 10. Bah écoute, du coup j'en suis très content. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 20 juin 2017 à 17:31:19 par gerification
dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 17:57:27

Je prends healer, ils arrivent à trouver le moyen d'être mécontent en me demandant de switch parce que "Népal c'est pas une map pour Mercy".

Tout est toujours la faute du healer.
Si ta team se fait défoncer : c'est soit à cause de la Pharmacy adverse, soit à cause de votre Mercy qui sera insultée par tout le monde

Le_Silure Le_Silure
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 00:44:15

Il se passe quoi ce soir ? 3 games annulés à cause d'afk et 1 leaver a la fin d'une première manche... puis toute la team quitte... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494539739-pfiggsq.png

Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 00:46:04

Le 21 juin 2017 à 00:44:15 Le_Silure a écrit :
Il se passe quoi ce soir ? 3 games annulés à cause d'afk et 1 leaver a la fin d'une première manche... puis toute la team quitte... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494539739-pfiggsq.png

Il y a des problèmes de serveur prend ça en compte

SergentOnch SergentOnch
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 01:46:04

Hanzo fatale
Je fini avec 4 médaille( gold ) avec zen[[sticker:p/1kki]]

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 66
23 juin 2017 à 12:53:36

Ce moment où je lance OW sur mon compte principal, et où le jeu m'annonce que j'ai perdu des SR pour avoir été innactive pendant 7 jours. [[sticker:p/1kks]]

Désolée Blizzard de n'avoir pas gâché les parties des autres joueurs alors que je pouvais pas utiliser une partie de ma main. Désolée d'avoir attendu de pouvoir utiliser mon doigt de manière correcte et pas devoir jouer avec une config de bouton que je maîtrise pas.

7 jours c'est vraiment trop peu. :-(

alexcardi alexcardi
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 13:20:53

On m'explique pourquoi ca fait 1 semaine que JE PERD TOUT SUR TOUT .
300 PTS de loose.
J'étais sur le point de up Plat et voila je suis a 2190.
Ca fait que troll .
PC MASTER ON NOUS RABÂCHE , DES GENS MATURE ET INTELLIGENTS.

lheif lheif
MP
Niveau 5
23 juin 2017 à 14:36:44

Ce qui me tue en ce moment ce sont les dps qui te disent qu'ils ont des médailles d'or, donc ils font du bon taf... Ca sert à quoi de tuer 50 fois quand il n'y a pas eu une seule fois ou ils ont fait un kill utile?
Et ça passe leur temps à se plaindre qu'il n'y a soit disant pas de heal dans la team. Ben non il n'y en a pas, c'est difficile de heal des gogoles éparpillés au 4 coins de la map avec des snipers qui te tirent comme un lapin et des flanker qui s'en donne à cœur joie de passer dans ton dos...Quand même la team adverse prend ta défense, c'est qu'il y a un soucis et pas qu'un petit!

Je ne parlerai pas de toutes ces parties ou la plupart du temps on confond heal et baby-sitter. Les mecs préfèrent crever plutôt que de prendre un pack de soin,parce que c'est le heal qui doit soigner... Le heal n'est pas sensé se farcir toute la map pour soigner un flanker et laisser le reste de la team crever!

Avec toutes les réflexions qui vont avec "hey machin tu sais que ton perso c'est un heal"? "hey machin c'est quand tu veux pour le soin" "hey machin ça t'amuse de nous faire perdre la game?" et j'en passe.

Message édité le 23 juin 2017 à 14:39:00 par lheif
DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 262»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 15.14€ PS4 60.12€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment