Le 06 juin 2017 à 17:35:58 gerification a écrit :
Le 06 juin 2017 à 17:09:22 Sanspseudofixe8 a écrit :
No offense gerification mais en général quand on joue Ange on évite de dire que ses dps font pas le taff ou que " moi je fais mon taff au moins "Pourquoi ?
C'est comme si tu faisais une course de relais avec une équipe de random que tu connais pas contre une autre equipe , que lorsque tu cours contre ton opposant tu le bats parce que tu es en vélo et qu'il est à pied , et qu'ensuite tu flame les mecs de ton équipe parce qu'ils se font battre de quelques secondes par les coureurs adverses
Justement c'est les healers/tanks qui ont le plus le droit de gueuler si les dps font pas le taf .
Si le Zen/Rein est gold kill alors qu'il y'a Soldier et Genji y'a un problème et Mercy ou pas si les dps font pas leur taf tu as le droit de râler si tu joues heal/tank
Le 06 juin 2017 à 17:39:12 Sanspseudofixe8 a écrit :
Le 06 juin 2017 à 17:35:58 gerification a écrit :
Le 06 juin 2017 à 17:09:22 Sanspseudofixe8 a écrit :
No offense gerification mais en général quand on joue Ange on évite de dire que ses dps font pas le taff ou que " moi je fais mon taff au moins "Pourquoi ?
C'est comme si tu faisais une course de relais avec une équipe de random que tu connais pas contre une autre equipe , que lorsque tu cours contre ton opposant tu le bats parce que tu es en vélo et qu'il est à pied , et qu'ensuite tu flame les mecs de ton équipe parce qu'ils se font battre de quelques secondes par les coureurs adverses
J'ai rien capté.
J'ai décidé que je tuerais les gens moi-même, tout en restant fidèle à mes principes de "Le teamplay, c'est bien".
J'ai sorti Zen' J'ai TIRE sur les Pharah et les Ana, chose qu'un gold moyen est strictement incapable de faire. Je suis désormais retourné platine.
Enfin, je vois des gens qui tirent une fois sur trois sur les cibles prioritaires au lieu de molester le shield de Rein, le mur, ou le Road sous orbe+piquouzes. Ca fait du bien.
Le 06 juin 2017 à 17:29:23 Sanspseudofixe8 a écrit :
Parce que t'es spectateur de la game quand tu les jouesNon en fait que quand tu joues Mercy je sais pas comment tu fais pour te rendre compte de ça avec Zen je l'ai jamais joué de toute façon je saurais pas te dire
Rien a voir avec le fait d'être spectateur.
Quand par exemple je fais plus de 2000 damage amplified pour 10 offensive assist avec Mercy, ben oui il y a un problème, surtout quand à côté je fais moitié de damage amplified pour le triple d'offensive assist.
Avec Zen je remarque que ça va pas quand je discord quelqu'un qui doit être focus mais qui ne tombe pas en deux secondes.
Je reste perplexe devant la métaphore avec le relai.
D'autant plus que personnellement, je communique beaucoup, plus que la moyenne des joueurs du moins. Je call toujours les ennemis en hauteur, derrière nous, je préviens même parfois que tel ou tel ennemi va ult. Donc c'est pas comme si je restais passif durant la game.
Je préviens toujours quand j'ai mon ulti, j'encourage (j'ordonne en fait ) mes mates à pushs, je leur dis de mourir sur le point pour pouvoir rez etc.
Donc oui, je pense avoir le droit de me plaindre.
Le pire, c'est tous les Hanzo que je me tape en ce moment, limite je préfère me taper des pharah à babysiter alors que j'aime pas forcément ça que d'avoir un Hanzo dans mon équipe.
Gros moment de rage hier.
On commence une ranked sur Oasis, on gagne le premier round. Pendant ce premier round, un allié commence à dire des "stfu noob team", "please noobs" etc ... Au final on gagne largement le premier round.
Un mec lui fait une remarque comme quoi il ne devrait pas être si négatif. Le mec répond "we'll loose anyway ..."
On entame le deuxième round, mais le mec en question continue d'être ultra pessimiste et il commence dès la première minute à changer de héros sans arrêt. Au final, on gagne le deuxième round avec plus de difficultés que le précédent.
On gagne donc le deuxième round, mais on perd le suivant. A partir de là, le mec devient complétement fou et dit un truc du style "ok fuckers I'm done" (alors que personne ne lui a rien dit si ce n'est lui faire remarquer sa négativité). Il change de héros et prend ... Sombra.
On a perdu tous les rounds suivants, et au final la ranked. Il a gardé Sombra jusqu'à la fin.
J'ai la désagréable impression que ce mec était de mauvaise humeur au début de la game et a fait exprès de nous faire perdre pour montrer qu'il "avait raison", car il a pas mal feedé avec Sombra (IEM alors qu'il était seul, etc ...)
Merci au Français sur Oasis qui prend Reinhardt qui réclame une mercy h24 à sont cul parce que monsieur fonce comme un mongole dans les ennemis. Qui réclament du heal alors qu'il est anti heal. Mais le meilleur est pour la fin en perdant la première et la seconde manche il a cru nous throw sauf que en 5v6 on a fait la remontada 3-2 avec ce Jean Hanzo qui ce touche !
Donc si tu es sur le forum mon gars j'espère que tu va rester a ton elo tout la saison, zéro mental et en plus tu donne une mauvaise image des français sur les jeux.
Faites un effort , ma métaphore sur le relais j'en étais fier pourtant ...
Svp dites moi qu'au moins une personne a compris
Dinofan, j'ai déjà eu un mec comme ça en KOTH. Il jouait Zarya, on a gagné le premier round pourtant le mec répétait constamment "on va perdre, on va perdre". Super chelou le gars.
Au second round, il avait arrêté de mettre des boucliers aux alliés, il était afk pendant quelques secondes le temps d'écrire qu'on va perdre et le répétait constamment. On a perdu le second round et il nous sort "voilà, vous voyez, suffit que je mette pas mes boucliers pour que vous perdiez".
On essaye de le raisonner, on lui dit qu'il doit utiliser ses shields et ça passera sans problème pourtant il continue avec son délire. Au final on a réussi à gagner mais il était tellement chelou.
À la fin en lui disant "tu vois, on a gagné", il a sorti "ouais, je suppose que c'est la prochaine game que je vais perdre"
Le 06 juin 2017 à 20:03:41 gerification a écrit :
Dinofan, j'ai déjà eu un mec comme ça en KOTH. Il jouait Zarya, on a gagné le premier round pourtant le mec répétait constamment "on va perdre, on va perdre". Super chelou le gars.
Au second round, il avait arrêté de mettre des boucliers aux alliés, il était afk pendant quelques secondes le temps d'écrire qu'on va perdre et le répétait constamment. On a perdu le second round et il nous sort "voilà, vous voyez, suffit que je mette pas mes boucliers pour que vous perdiez".
On essaye de le raisonner, on lui dit qu'il doit utiliser ses shields et ça passera sans problème pourtant il continue avec son délire. Au final on a réussi à gagner mais il était tellement chelou.
À la fin en lui disant "tu vois, on a gagné", il a sorti "ouais, je suppose que c'est la prochaine game que je vais perdre"
C'est effectivement un profil très ressemblant. Les mecs qui lancent une ranked en "espérant perdre" j'ai vraiment du mal à comprendre
Ah ouais on ne m'a pas menti, un pur copié collé de TF2 mais version futuriste, en une heure j'ai dégoté une dizaine de classes pétées rien que ça, surtout le Faucheur, le Tracer, D-va, Winston + déséquilibre entre les classes, certaines qui te vident tout un chargeur sans jamais recharger pendant que moi je mets 10 secondes à recharger un pauvre fusil de 10 balles, j'ai teste Fatale la blague, pas de PV fusil ridicule et grap qui recharge trop lentement.
Hitbox merdique, ça me fait marrer quand ils montrent des ralentis de distants qui shootent 10 fois dans le vide avant de te toucher en ayant tirer .. dans le vide.
Bref déception dommage que je ne puisse pas le revendre.
Aya vdd qui troll sans pression
Les gens en mode "It's only QP, go rank if you want tank / heal" je fais comment si je veux pas jouer en rank et que je veux faire des parties intéressantes ?
C'est sûr que Widow / Hanzo / Genji et co en défense 2CP c'est génial, j'adore me faire stomp.
J'demande juste un tank et on m'agresse comme un sauvage, je joue heal le pire quoi.
Bah en qp, en général tout le monde veut train
Et vu que les seules personnes qui veulent train en général ce sont les mains tank et heal qui veulent train dps...:hap:
Du coup casi personne veut heal ou tank
Bah ouais mais moi j'ai pas envie de me faire insulter car j'ai envie de train ma Ana en rank car "It's only QP"
Ana a pas besoin de plus d'entrainement que ca pour etre efficace en rank, son soin est tellement fort
Il y a des vainqueurs aussi en QP.
Hier ont fait une partie sur Hanamura, avec un otp Genji.
Les mecs spam dans le chat qu il faut un heal alors que j ais Ana depuis le début de la partie...
Sans compter que je l ais bombarder de soin car il faisait sans arrêt du solo contre la team d en face et se faisais casser en deux.
Des koth 4 fois d'affilés. Okay, screw you Blizzard avec ton mode de merde