Le 01 octobre 2020 à 17:00:56 Dawokan a écrit :
Coup dur les duos avec genji
Je sais pas de qui tu parles mais tu m'as l'air boosté
Le 30 septembre 2020 à 16:58:43 [Hakz] a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 01:28:43 lagavu2 a écrit :
Tellement fun de devoir faire 200 games pour monter un peu si tu es pas vraiment au dessus de ton niveau
Devoir se taper des tonnes et des tonnes de games déséquilibrés par les smurfs gm qui viennent écraser la plebe.
Donc si tu veux monter faut voir des centaines de games qui dans 3/4 du temps sont soit des games déséquilibrés, soit des games avec des gros toxiques...
Bref faut un sacré mentale quand on est en dessous de master.C'est pour ca que je m'amuse pas en diams, de un j'ai a peine le niveau ( en heal et tank ) je fais le yoyo avec le plat, de deux ya trop de smurfs.
Donc en ce moment c'est QP pour se détendre.
Essayez, jouer sans enjeux
a-ah ah jouer sans e-enjeux
Le 01 octobre 2020 à 17:21:00 Dawokan a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 17:01:46 HuttLeJabba a écrit :
Coup dur les duos avec genjiJe sais pas de qui tu parles mais tu m'as l'air boosté
Je suis encore tilt
la il répond au micro ' j'aime pas ta voix "
Le 03 octobre 2020 à 22:20:45 tribo3 a écrit :
j'ai mon ulti grac avant hanzo
j'attends qu'il l'a je lui dit bon je t'attendune fois qu'il l'a il l'utilise seul
bon je me dis tant pis il a vue une occasionsauf qu'il refait ça 2 fois
..on rate notre attaque de peu arrivé a la fin du 3 ieme point
je lui demande pk il n'a pas voulu combotter de jouer en équipela il répond au micro ' j'aime pas ta voix "
bon dégouté je throw
et la les autres membres de l'equipe l'ouvre au micro
alors que personne ne parler avant j'etais seulça m'ennerve tellement ça les gens qui ont un mic que pour etre toxic
ils ne l'utilisent que pour se prendre la tete
tu parles seul pendant les 3/4 de la partie et quand tu te prends la tete tout le monde retrouve son miccette partie m'a dégouté de la ranked solo queue
franchement je suis hyper frustré que plus personne n'utilise le mode escouade c'etait tellement génial avant la role queue je trouvais une equipe super facilement pas besoin de " faire ses preuves " ou de s'organiser
bon c'etait des equipes éphémeres mais putain je kiffais tellementla je vais etre obligé faut que je trouve un discord ou un teamspeak de joueur en plat car pour moi la solo queue en tank c'est fini
C'est triste mais ne force pas avec le micro en plat, tu risques d'augmenter ta jauge de rage à chaque partie.
Sers toi uniquement du son, du killfeed et de la touche "tab", ça suffit amplement pour monter si tu te débrouilles bien. (je monte les comptes que mes amis ont délaissés et je fonctionne comme ça quand l'envie me prend (main tank et heal))
Ensuite quand tu arriveras environ à 3200/3300 pourquoi pas (pour te remettre un peu dans le bain du voicechat, et encore...), mais les smurfs + les master sensibles seront ta nouvelle source de rage.
Quelle joie de tomber contre 3 SMURFS en face en ranked qui en plus n'ont rien d'autre à faire de leur misérable vie que trashtalk à mort si bien que même leurs coéquipiers à la fin de la game disent de les "avoid" alors qu'ils ont gagné la game
Je me demande pourquoi je fais jamais de ranked tiens
pourquoi les two 2cp existent bordel de m****
y'a des map qui sont des tueries atomiques
mais non !!!! pourquoi s'amuser ??? faut se taper hanamura de merde, personne a envie de jouer sur cette map. attaquer 15 fois le même points c fun ? non
qui veut faire une 2cp ? personnes. qui veut king's row ? tout le monde alors SUPPRIMER MOI CES MAP DE ikh<fbibghmIB GI
Jamais vu ça en 500h de jeu
From 1960 to 1770 en UNE JOURNEE
La SEULE partie ou ma team était un peu près correcte :
A menu les classiques : heals inexistants, dps aussi, brainless Rein
Pourquoi vous appliquez jamais la règle de 3 aussi
Après 3 défaites d'affilé tu arrêtes et tu pètes un coup en allant faire autre chose le temps que tu reprennes tes moyens et arrête de rager
Le 16 octobre 2020 à 18:58:54 Titadou a écrit :
Pourquoi vous appliquez jamais la règle de 3 aussi
Après 3 défaites d'affilé tu arrêtes et tu pètes un coup en allant faire autre chose le temps que tu reprennes tes moyens et arrête de rager
C'est ce que j'ai fait car on voit qu'un partie, parfois je joue en QP mais la je gagne ce qui est encore plus frustrant
Le 16 octobre 2020 à 18:42:25 BalancedRock a écrit :
Jamais vu ça en 500h de jeuFrom 1960 to 1770 en UNE JOURNEE
La SEULE partie ou ma team était un peu près correcte :
A menu les classiques : heals inexistants, dps aussi, brainless Rein
Scripted
Coup dur les duos avec genji
Tu devais le nano et le heal en permanence malgré ses acrobaties mais même assisté il a tué personne de la game et a craché sur toute la team je présume
Le 16 octobre 2020 à 19:42:13 Amaranthine a écrit :
Coup dur les duos avec genjiTu devais le nano et le heal en permanence malgré ses acrobaties mais même assisté il a tué personne de la game et a craché sur toute la team je présume
Non le Genji dont il est question a fait quelques ranked avec lui et ils ont monté 150 sr en deux jours, c'est le meilleur Genji du forum il paraît.
Je m'installe
Sans jouer avec, je n'ai fait que gagner
En jouant avec aussi, ça ne prouve rien.
C'est statistiquement improbable d'avoir un meilleur winrate que la forom squad, d'ailleurs gare à toi si nos chemins se croisent en ranked
Le 16 octobre 2020 à 23:48:23 Dawokan a écrit :
2700-2800 SR, c'est trop bas pour l'escouade du forum qui est carry par un genji top 600En jouant avec y'a eu des défaites
Justement, le sr moyen doit être 2k8.
Peut être 2 défaites maximum sur 10 match, je rappelle que le wr était de +75%
Le 16 octobre 2020 à 23:55:27 Dawokan a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 23:51:59 Auteur blacklisté a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 23:48:23 Dawokan a écrit :
2700-2800 SR, c'est trop bas pour l'escouade du forum qui est carry par un genji top 600En jouant avec y'a eu des défaites
Justement, le sr moyen doit être 2k8.
Peut être 2 défaites maximum sur 10 match, je rappelle que le wr était de +75%
Je pensais qu'au bout de deux semaines, grâce à ton skill légendaire, les membres du fofo allaient devenir diamant minimum
Sans doute la preuve que genji est trash, n'est-ce pas ?
La chute libre de SR part de +3000, j'ai derank pour jouer avec les kheys. Dommage c'est pas possible d'avoir une courbe qui part avant, on aurait vu la montée de 2700 à 3000 en 10 parties.
Je maintiens donc : on va monter diamant sans soucis.
En un jour et demi ( deux sessions de jeu ) j'ai fais 2k4-2k8 sur un vieux smurf avec CarryLeJabba, les stats sont de notre coté
Douter de la ForomSquad
Je suis remonté 3k1 perso
Si je tombe sur vous en ranked un jours, prenez garde....
Les genjis à force d'en rencontrer je sais bien les cramer avec ma zarya
Le 17 octobre 2020 à 00:29:18 Dawokan a écrit :
Le 17 octobre 2020 à 00:21:43 Auteur blacklisté a écrit :
En un jour et demi ( deux sessions de jeu ) j'ai fais 2k4-2k8 sur un vieux smurf avec CarryLeJabba, les stats sont de notre cotéDouter de la ForomSquad
Avec des membres du forum :
7 victoires, trois défaites
Sans :
5 victoires
De quoi tu parles on a fait 12 victoires d'affilée