Oui mais ça c'est parce que l'équilibre du jeu est cassée non ?
Et comme je dit je suis low level donc la méta n'est pas vraiment la même.
Nerf mei nerf mei nerf mei nerf mei nerf mei
Pas jouer depuis 2 mois :
Cette meta de trisotin
Obliger de jouer à ce jeu de merde car je suis sur une 980 jusqu’à la 3080.
Le 05 septembre 2020 à 12:36:06 Grimmys a écrit :
Dites les gars je suis débutant, mais en général en attaque de payload la compo standard pour les tanks c'est un main un off non ?Je veux dire double shields en attaque ça me semble relativement stupide, et aucun shield assez désespéré sur la fin... Je me trompe peut-être.
Je dis ça car hier j'ai eu le droit à un coéquipier tank qui passait littéralement son temps à alterner entre main tank et off tank après CHAQUE mort.
Du coup moi j'étais obligé de rattraper sa connerie en prenant un shield quand y en avait plus par exemple, ou l'inverse.
À la fin je lui demande gentiment si il pourrait se calmer... Il me répond " shut up and take a second shield on attack ".
Te fait pas chier avec ça, prend le perso qui te semble le plus adéquat et garde le sinon tu va faire que subir les changements de tes mates et perdre beaucoup de charge d'ulti.
On remercie les devs d’Overwatch pour cette meta 100% fun a base de Roadhog Zarya etc
On remercie tout les Jean-DPS « mé lé childe cé tro for enfete »
Ah, on me dis dans l’oreillette que maintenant tout le monde se plaint de la meta
La moitié des tanks sont devenus useless (Orisa, Sigma, Rein)
Vous plaignez pas, vous avez voulu ce Overwatch sans shield, sans tanks alors maintenant vous vous prenez des hook dans la tronche et vous réfléchirez plusieurs fois avant de crier au nerf
Roadhog et Sombra ne devraient pas exister avec leurs capacités de merde
Pareil pour tout les persos qui OS, Doomfist, Hanzo voir Widow
Le pin de Rein c'est le seul qui mérite de OS car faut vraiment mériter pour se le prendre
PUTAIN DE BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP ALLEZ APPRENDRE A SOIGNER SUR PS4 BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL
JE SUIS LE SEUL QUI SAIT COMMENT CA SE JOUE LES HEALERS SUR OVERWATCH OU QUOI ?
Le hook de road qui t'attrapes sur 10km ptn
Vivement le nerf du Road, je peux concevoir qu'il existe des persos pétés pour le joueur abruti moyen mais là ça va trop loin
Le 07 septembre 2020 à 17:16:49 SOSDan a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 17:15:08 Kukomi-San a écrit :
PUTAIN DE BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP ALLEZ APPRENDRE A SOIGNER SUR PS4 BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELJE SUIS LE SEUL QUI SAIT COMMENT CA SE JOUE LES HEALERS SUR OVERWATCH OU QUOI ?
Tu joues genji ?
Non. je suis nul avec Genji
Mais peu importe ce que je joue, tous les placements en tank et dps, jamais eu une seule fois des heals qui faisaient le taff...
Vous êtes marrant, vous vous plaigniez que les tanks n’avancent plus, mais on ne peut pas avancer sous peine de se faire punir instant.
Cette meta est la plus degeulasse depuis qu’OW est sorti, vraiment.
Comment voulez vous qu’on joue TANK quand on est devenu aussi fragile qu’une feuille, un pied hors position hop vous vous retrouvez midlife voir mort.
[15:35:57] <AgentDeSecu>
Vous êtes marrant, vous vous plaigniez que les tanks n’avancent plus, mais on ne peut pas avancer sous peine de se faire punir instant.Cette meta est la plus degeulasse depuis qu’OW est sorti, vraiment.
Comment voulez vous qu’on joue TANK quand on est devenu aussi fragile qu’une feuille, un pied hors position hop vous vous retrouvez midlife voir mort.
Exactement ça putain j'en peux plus ce jeu me dégoute
Je viens de desinstaller le jeu
Ce jeu me névrose, et le pire c’est qu’il est réinstallé dès demain.
Le 08 septembre 2020 à 21:27:47 KarlTowns a écrit :
Je viens de desinstaller le jeu
Ce jeu me névrose, et le pire c’est qu’il est réinstallé dès demain.
La désintox d'OW est dure mais c'est la meilleur chose à faire pour préserver sa santé mentale. Ce jeu rend fou.
Je comprends juste pas pourquoi tout le monde dit que Genji est un perso qui nécessite bcp de skill et game sense alors que c'est le perso le plus cancer du jeu ( road est plus facile à counter ), il est une purge à affronter en 1v1 dps et peu importe que tu sois bon ou pas c'est toujours pareil : il va poke ( qui fait super mal pour un poke d'ailleurs ), poke, reflect, double saut, et quand t'es low il a juste à dash pour te finir.
0 skill 100% cancer
Le 11 septembre 2020 à 09:16:40 Amaranthine a écrit :
Je comprends juste pas pourquoi tout le monde dit que Genji est un perso qui nécessite bcp de skill et game sense alors que c'est le perso le plus cancer du jeu ( road est plus facile à counter ), il est une purge à affronter en 1v1 dps et peu importe que tu sois bon ou pas c'est toujours pareil : il va poke ( qui fait super mal pour un poke d'ailleurs ), poke, reflect, double saut, et quand t'es low il a juste à dash pour te finir.0 skill 100% cancer
Chaud les main Moira qui savent plus quoi inventer
Le 11 septembre 2020 à 09:46:36 HuttLeJabba a écrit :
Je comprends juste pas pourquoi tout le monde dit que Genji est un perso qui nécessite bcp de skill et game sense alors que c'est le perso le plus cancer du jeu ( road est plus facile à counter ), il est une purge à affronter en 1v1 dps et peu importe que tu sois bon ou pas c'est toujours pareil : il va poke ( qui fait super mal pour un poke d'ailleurs ), poke, reflect, double saut, et quand t'es low il a juste à dash pour te finir.0 skill 100% cancer
Main Ana* mais quand je tag dps et que je dois contrer un genji c'est juste une purge, et pareil en ffa quand t'as deux trois genjis qui dash dans tous les sens pour te prendre tes kills gratuitement. C'est le no brain dps par excellence, même avec junk tu dois viser un minimum
Le 11 septembre 2020 à 11:27:59 Amaranthine a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 09:46:36 HuttLeJabba a écrit :
Main Ana* mais quand je tag dps et que je dois contrer un genji c'est juste une purge, et pareil en ffa quand t'as deux trois genjis qui dash dans tous les sens pour te prendre tes kills gratuitement. C'est le no brain dps par excellence, même avec junk tu dois viser un minimum
Non mais c'est pas possible de dire que junk est plus skillé que Genji par contre.
Depuis quand seul l'aim compte pour déterminer le skill nécessaire pour jouer un héros correctement ? Les mécaniques du héros on en parle ? La vision de jeu nécessaire à ce héro on en parle ?
Un Genji correct est peut être trop fort chez les bas elo, mais à partir du high plat (soit là où les victimes qui se sentent obligés de jouer meta sont), va leur montrer que Genji est no brain, face à des Ashes et autres Widow
Genji est compliqué á jouer hein, plus qu'Ana.
On dirait que tu l'as pas testé pour pouvoir faire une comparaison du skill nécessaire pour carry avec
Genji est bien trop permissif, je ne le main pas du tout et pourtant je fais de bonnes performances en roulant ma tête sur mon clavier...