Le 23 septembre 2020 à 12:53:16 AgentDeSecu a écrit :
Mais bordel j’en peux plus des putains de smurf qui ruinent toutes les games et Blizzard qui ne fais rien pour ca, sur console c’est l’horreur a partir de gold jusqu’à master ta au minimum 3/4 smurfs par partir, ça me dégoûte du jeu bordelJe viens de perdre une game en face il y avais un OTP widow full pocket Mercy, le mec a retourner la game a lui seul et a matin il met « im 4K btw » mais putain
Les smurfs détruisent overwatch : ils faussent le niveau supposé des parties et ils passent complètement outre le système de héros, counter, compo, teamplay puisqu’ils ont le niveau pour raser la map avec un pick exotique.
Incroyable de voir le silence de blizzard. Incroyable de voir tous ces fils de pute de streamer qui s’amusent à stack 3 élos plus bas et qui ont le culot de se morfondre sur twitter « ouin ouin what happened to overwatch go valorant 😭 »
J’ai maté 5 minutes d’une streameuse laratv a l’instant, je ne la connais pas. J’ai quand même eu le temps d’écouter « sur mon main je frôle le gm et la j’arrive pas a monter », elle jouait en platine. Tu prends getamazed, qui apparemment était joueur pro, les nuits il s’amuse à 6 stacks en platine.
Cette communauté est baisée. Faut être névrosé pour jouer à overwatch en 2020. C’est bien simple : c’est le lieu de rencontre des chômeurs, des ados et des polyamoureux qui laissent leur meuf se faire sauter par tout le village.
Bon, les mecs en ranked gold sélection libre sur PS4, vous pouvez rebrancher votre cerveau juste pendant 20 minutes pour que j'ai la seule victoire dont j'ai besoin ?
Parce que les ******** sur mes 6 games, ça suffit là, obligé de leave sur 2 des 6 games parce que c'était perdu d'avance, donc autant gagner du temps. De toute façon, c'est soit ça soit je throw au choix parce que là, j'en ai ras le cul d'être le seul à faire des efforts pour des mecs qui veulent pas win de base
La free ranked est une horreur, peu importe le niveau je pense. Je l'ai testée en master et en diams, c'est un calvaire à jouer entre ceux qui n'en ont rien à foutre, genre c'est pas de la vraie ranked, et les teams de 6 alors que dans la tienne, tout le monde est solo.
J'ai voulu pousser le vice à tenter le top 500, j'ai lâché au bout de 25 parties alors que je suis éligible. Trop blasé.
Le pire, c'est que je veux juste une seule win pour atteindre les 3000 points de compétition mais même demander la lune, c'est plus réaliste en fait là
Je vais finir en dessous de 1500 à cause de ces singes et j'aurai même pas eu ma win.
Le 24 septembre 2020 à 03:46:57 Dawokan a écrit :
ana et ses 0 de mobilités
Tu as mal écrit Zenyatta
Le 24 septembre 2020 à 11:42:44 Dawokan a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 09:57:57 Kukomi-San a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 03:46:57 Dawokan a écrit :
ana et ses 0 de mobilités
Tu as mal écrit Zenyatta
Oui bon ok, ana a + de mobilité que zen mais la première est une tortue, l'autre un escargot
Le 23 septembre 2020 à 14:34:35 KarlTowns a écrit :
Mais bordel j’en peux plus des putains de smurf qui ruinent toutes les games et Blizzard qui ne fais rien pour ca, sur console c’est l’horreur a partir de gold jusqu’à master ta au minimum 3/4 smurfs par partir, ça me dégoûte du jeu bordelJe viens de perdre une game en face il y avais un OTP widow full pocket Mercy, le mec a retourner la game a lui seul et a matin il met « im 4K btw » mais putain
Les smurfs détruisent overwatch : ils faussent le niveau supposé des parties et ils passent complètement outre le système de héros, counter, compo, teamplay puisqu’ils ont le niveau pour raser la map avec un pick exotique.
Incroyable de voir le silence de blizzard. Incroyable de voir tous ces fils de pute de streamer qui s’amusent à stack 3 élos plus bas et qui ont le culot de se morfondre sur twitter « ouin ouin what happened to overwatch go valorant 😭 »
J’ai maté 5 minutes d’une streameuse laratv a l’instant, je ne la connais pas. J’ai quand même eu le temps d’écouter « sur mon main je frôle le gm et la j’arrive pas a monter », elle jouait en platine. Tu prends getamazed, qui apparemment était joueur pro, les nuits il s’amuse à 6 stacks en platine.
Cette communauté est baisée. Faut être névrosé pour jouer à overwatch en 2020. C’est bien simple : c’est le lieu de rencontre des chômeurs, des ados et des polyamoureux qui laissent leur meuf se faire sauter par tout le village.
Chhhhhhuuuuuuuut ! Dis rien sinon tu vas te faire trashtalk !
Tu va faire monter au créneau les boosted Egirls et Eboys, et te faire flame par les Jean E-pénis qui pensent que la vie se résume au rang dans un jeu vidéo !
Buff genji
Le 23 septembre 2020 à 14:34:35 KarlTowns a écrit :
Ceci, j'ai limite l'impression que tous les streamers passent pour des PNJ tellement ils se ressemblent tous, toujours le même ego surdimensionné, le jeu en VO pour 99% des streamers FR
Le 25 septembre 2020 à 13:08:07 Dawokan a écrit :
Punaise je repense encore a cette OTP mercyJe suis encore tilt
Ololilol j'ai plus de heal que toi tu fais de la merde
J'ai enfin réussi à atteindre le rang or en tank, mais à peine le temps de fêter ma victoire dans ce nouvel univers, une chainlose sauvage apparaît
J'ai la rage et j'ai failli péter mon bureau donc faillait que je vienne rager ici
PX21KT
Tenez faites vous plaisir, le S76 dans mon équipe, à l'instant, qui aimbot clairement et c'était qu'en arcade donc j'imagine même pas les dégâts dans la ranked...
Je l'ai évidemment report après avoir regardé le replay et que la team d'en face a gueulé "AU CHEAT!"
Je rage surtout du fait qu'il y a des pauvres types qui n'ont que ça à foutre de leurs pauvres vies en pourrissant les parties des autres, tout comme les smurfs...
La tristesse du type pour aimbot avec SOLDAT
Le 27 septembre 2020 à 01:33:27 Dawokan a écrit :
Le 27 septembre 2020 à 01:29:58 BalancedRock a écrit :
J'ai enfin réussi à atteindre le rang or en tank, mais à peine le temps de fêter ma victoire dans ce nouvel univers, une chainlose sauvage apparaîtJ'ai la rage et j'ai failli péter mon bureau donc faillait que je vienne rager ici
Joue zarya et dps, ça va te détendre
Zarya, je le joue uaimement quand l'autre tank joue Rein. Sinon toujours Sigma en attaque et Rein en défense, je joue plus Orisa.
Ca m'arrive de jouer Hog ou Hammond pour les maps KOTH
Le 27 septembre 2020 à 03:19:37 drakalicyon a écrit :
PX21KT
Tenez faites vous plaisir, le S76 dans mon équipe, à l'instant, qui aimbot clairement et c'était qu'en arcade donc j'imagine même pas les dégâts dans la ranked...Je l'ai évidemment report après avoir regardé le replay et que la team d'en face a gueulé "AU CHEAT!"
Je rage surtout du fait qu'il y a des pauvres types qui n'ont que ça à foutre de leurs pauvres vies en pourrissant les parties des autres, tout comme les smurfs...
Putain faut vraiment avoir une vie de merde pour oser cheat en Arcade, le retard mental du mec quoi
Il ose en plus tea-bag le genji ennemi sur la fin
On voit bien qu'il a une aim de bronze quand il a pas son cheat d'activé
C'est déjà triste de cheat en Ranked mais alors cheat en arcade, faut être teubé. Perso en 4 ans de jeu, quasi exclusivement de la ranked, j'ai du croiser que 4-5 aimbot obvious (probablement certains que j'ai pas vu car plus discret), donc ça va. Par contre les smurfs c'est toutes les games, que ça soit dans mon équipe ou en face
Le 27 septembre 2020 à 13:49:13 CoeurHumain a écrit :
On voit bien qu'il a une aim de bronze quand il a pas son cheat d'activéC'est déjà triste de cheat en Ranked mais alors cheat en arcade, faut être teubé. Perso en 4 ans de jeu, quasi exclusivement de la ranked, j'ai du croiser que 4-5 aimbot obvious (probablement certains que j'ai pas vu car plus discret), donc ça va. Par contre les smurfs c'est toutes les games, que ça soit dans mon équipe ou en face
Surtout que ce con est mort face au Genji à un moment parce qu'il a activé son cheat durant son ult, sauf qu'il a tout balancé dans le deflect du Genji XD
Le 27 septembre 2020 à 13:49:13 CoeurHumain a écrit :
On voit bien qu'il a une aim de bronze quand il a pas son cheat d'activéC'est déjà triste de cheat en Ranked mais alors cheat en arcade, faut être teubé. Perso en 4 ans de jeu, quasi exclusivement de la ranked, j'ai du croiser que 4-5 aimbot obvious (probablement certains que j'ai pas vu car plus discret), donc ça va. Par contre les smurfs c'est toutes les games, que ça soit dans mon équipe ou en face
Merci. Parce qu’on ne doit pas se tromper de combat.
Je viens déversé ma rage sur une game gagnée.
J'suis stuck à l'entrée du silver, j'ai le niveau d'un gold, mais à l'image de la majorité, chain win, chain lose, stomp et j'en passe.
Là, je partage l'aberration que je viens de vivre.
Le contexte: je joue Rein sur l'Observatoire Gibraltar, phase défense, on s'en sort moyen, mais on arrive à tenir.
Phase d'attaque, là, c'est le drame, pendant les deux tiers, on se fait stomp, pourquoi ? Parce que on a plusieurs chemins et l'intégralité de mon équipe fonce dans la voie principale et se tue en boucle et que je peux pas protéger une team qui se tue un à un.
J'ai été obligé de faire le tour à gauche, ulti, quatre couchés, durant toute la game, j'ai du jouer le rôle d'un DPS pour qu'on gagne, c'est dire le niveau. Et j'avais deux abruties d'italiennes dont l'une dps "Reinnnnnn, come backkkkk", ferme là, sans moi, la game serait déjà terminée.
Prolongations: Les italiennes pensent que j'ai le melon parce que je dis que les dps sont réellement mauvais et que me rappeler à l'ordre que je dois revenir pour protéger la team, c'est osé. Qui a encore carry les deux manches ?
Je suis arrivé à 20k damage à la fin alors que c'est pas mon rôle de faire ça
Les joueurs de Mccree qui ont besoin de flash des Winston et des Hammond à - d'1 m 50 pour leur tirer dessus un conseil achetez vous du aim ou mieux une paire de lunettes.