Le 17 octobre 2020 à 00:29:21 lagavu2 a écrit :
Je suis remonté 3k1 perso
Si je tombe sur vous en ranked un jours, prenez garde....
Les genjis à force d'en rencontrer je sais bien les cramer avec ma zarya
Tu réponds même pas aux messages b.net déjà clé
Le 17 octobre 2020 à 00:29:18 Dawokan a écrit :
Le 17 octobre 2020 à 00:21:43 Auteur blacklisté a écrit :
En un jour et demi ( deux sessions de jeu ) j'ai fais 2k4-2k8 sur un vieux smurf avec CarryLeJabba, les stats sont de notre cotéDouter de la ForomSquad
Avec des membres du forum :
7 victoires, trois défaites
Sans :
5 victoires
On se verra en diams alors, bonne chance
Le 17 octobre 2020 à 00:31:30 HuttLeJabba a écrit :
Le 17 octobre 2020 à 00:29:21 lagavu2 a écrit :
Je suis remonté 3k1 perso
Si je tombe sur vous en ranked un jours, prenez garde....
Les genjis à force d'en rencontrer je sais bien les cramer avec ma zaryaTu réponds même pas aux messages b.net déjà clé
Le 17 octobre 2020 à 00:29:18 Dawokan a écrit :
Le 17 octobre 2020 à 00:21:43 Auteur blacklisté a écrit :
En un jour et demi ( deux sessions de jeu ) j'ai fais 2k4-2k8 sur un vieux smurf avec CarryLeJabba, les stats sont de notre cotéDouter de la ForomSquad
Avec des membres du forum :
7 victoires, trois défaites
Sans :
5 victoires
On se verra en diams alors, bonne chance
J'avais pas vu, déso clé
et ça continue, from gold to bronze pour bientôt
Dans tous les cas, sans exceptions dps inexistants (je joue tank), des lvl 20 qui pick des junk et des sym pendant qu'une pharah echaine les séries de 20 victimes
"Si t'es bon tu montes" qu'ils disaient, désolé de pas pouvoir count un pharah avec un Sigma
3 game, 3 loose, 3 smurf ! Merci Blizzard d'accepter que des sous-races viennent pourrir le ladder sous prétexte que ça fait un peu plus de sous-sous ! Merci au smurf de venir niker toute la progression et le fun que tu peux avoir en une journée ! Chain win jusqu'à aujourd'hui avec ma ball et mon sigma, j'arrive a 3050 tout content mais non, c'était sans compter ces chiens de smurf ! No smurf no win arrivé à diamant !
47 elim, 20k dmg et partie perdue à cause d'un **************** de leaver dans notre équipé, un honte
Je déteste jouer avec une ball, pire que hog, sincèrement.
Le perso parfait ou littéralement tu ne joues pas en équipe, mais en solo et tu fous dans 75% du temps rien à part de la merde.
Le pire c'est que ces gros déchets force pick car se sont des vieux otp à chier.
Le perso c'est soit tes très bon, soit tes une merde qui feed.
Et en offtank, je sais pas comment jouer avec, la ball m'aide jamais, elle fait sa vie dans son coin et moi je suis comme un con en 2vs1 contre la front ennemis.
Sincèrement, je vous méprise.
Le 18 octobre 2020 à 22:46:20 Dawokan a écrit :
Première défaite depuis pas mal de temps, à 2874 SR, dommage pour les 2k9 non atteintsDuo de hitscan boostés par la mercy (moi) vs une Pharamercy, la Pharamercy a gagné.
A ton niveau ce qui fait le plus chier une pharah c'est double dive tank genre winston et dva, un seul hitscan dans la team est suffisant.
Si tu es confiant avec ta visée passes en full pistol dps durant ton ult avec mercy ca marche pas mal.
J'ai acheter le jeu il y a quelques jours et j'ai fait mes premières parties de placement hier...
Résultat : 8 games sur 10 j'ai eu des leaver + a chaque fois des teams full dps et des mecs qui font que de s'insulter toute la game..
Le 23 octobre 2020 à 15:31:33 [Avon_420] a écrit :
J'ai acheter le jeu il y a quelques jours et j'ai fait mes premières parties de placement hier...
Résultat : 8 games sur 10 j'ai eu des leaver + a chaque fois des teams full dps et des mecs qui font que de s'insulter toute la game..
Faire de l’open Q
J'ai commencé le jeu il y a eu. Les ranked avec à chaque fois un genji/enzo qui fait 0 dégâts et meurt toute les 5s, c'est normal ou je n'ai juste pas de chance ?
Je me fais rouler dessus car j'ai 9 fois sur 10 des dps nuls alors qu'ils sont mini or
Le 24 octobre 2020 à 22:11:44 Subnautica a écrit :
J'ai commencé le jeu il y a eu. Les ranked avec à chaque fois un genji/enzo qui fait 0 dégâts et meurt toute les 5s, c'est normal ou je n'ai juste pas de chance ?
Je me fais rouler dessus car j'ai 9 fois sur 10 des dps nuls alors qu'ils sont mini or
Bienvenue sur le jeu, et c'est normal que les genji soient nuls, le perso est trash actuellement
Le 25 octobre 2020 à 00:05:03 Dawokan a écrit :
Je me fais rouler dessus car j'ai 9 fois sur 10 des dps nuls alors qu'ils sont mini orFaut pas écouter le post du dessus
Pour lui, s'il meurt en jouant genji après que l'équipe adverse ait utilisé tous ses ultis contre lui, il se plaint
Il veut pouvoir faire du 1 vs 6 et gagner, c'est compliqué donc il dit que c'est son personnage qui est faible
5-1, sit.
Le 25 octobre 2020 à 00:10:00 Dawokan a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 00:08:36 HuttLeJabba a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 00:05:03 Dawokan a écrit :
Je me fais rouler dessus car j'ai 9 fois sur 10 des dps nuls alors qu'ils sont mini orFaut pas écouter le post du dessus
Pour lui, s'il meurt en jouant genji après que l'équipe adverse ait utilisé tous ses ultis contre lui, il se plaint
Il veut pouvoir faire du 1 vs 6 et gagner, c'est compliqué donc il dit que c'est son personnage qui est faible
5-1, sit.
Un dps qui joue mieux widow qu'un support, c'est incroyable
Je tenais à te le rappeler
Edit : Timo n'est pas ton animal, il joue mieux widow que moi mais ça n'empêche que je te bat toi
Bon les e-penis qui se battent, on en a rien à foutre de qui joue mieux qui en widow, le principal c'est d'etre le meilleurs sur un large pool de héros donc en tank, dps et support.
Surtout que la vous jouez widow avec l'un qui est main dps, l'autre main support
Quand je fais des 1v1 avec vous j'en est win certain avec mes 6h de widow en 1076h
Alors bon...
- Overwatch est un fps compétitif qui requiert du aim et du skill ?
- Oui le jeu se résume à faire des combos Zarya Genji
J'ai arrêté de prendre Widow sérieusement quand je me suis rendu compte depuis bien longtemps pour ma part, que mon aim sur Widow dépend entièrement de mon humeur et que du jour au lendemain je peux être plus à l'aise avec elle avec une haute sensi comme avec une basse sensi
Malgré mes X heures avec Widow, je pense que même si dans un monde parallèle j'avais 10-15H avec elle, mon aim Widow restera à peu près dans le même état, c'est à dire random pour le meilleur comme pour le pire
Un nerf d'anna prévu ?
prise dans 95% des games elle fait trop la diff avec sa grenade et son heal op:(
2 choses qui me font rager depuis que j'ai repris les matchs compétitif
-Inegalité énorme de niveau entre les équipes.
D'un côté le plus bas niveau c'est 900 et de l'autre le meilleur c'est 300
-En partie sans rôle, que les gens ne Switch toujours pas quand y a 4 dps dans l'equipe et qu'on se fait stomp.
Je sais bien qu'ils ont mis le rolequeue pour ça, mais je sais pas c'est de la logique de Switch sans deconner
J'aurais jamais pensé rager sur ça mais sérieux, comment marche ce foutu système de recommandation ?
Il monte et descend à l'envie. Parfois je perds un niveau après avoir reçu des cheers, parfois j'en gagne sans qu'il se soit rien passé (je leave jamais, je ne joue qu'en arcade, je dis presque tout le temps GG, je ne suis jamais toxic...), parfois je gagne des coffres grâce à ça (d'où le fait que j'y accorde un peu d'importance).
La plupart du temps, il est à 4. Mais un beau jour, il est tombé à 3.
Je me dis "Pas grave, ça remontera vite". Sauf que c'est pile à ce moment là que le jeu décide de me donner des coffres pour me récompenser de mon niveau de recommandation. 2 coffres donc, au lieu des 3 habituels.
Et mon niveau est remonté à 4 de suite après, pour ajouter au sel.
Oui, tout ça pour juste un coffre, mais c'est frustrant.