Le 30 juin 2016 à 23:01:22 Skinnox a écrit :
Salut je cherche des gens pour jouerJ'ai 18 ans et je suis mauvais
Id?
17 ans
MoralityZero#2987
Je suis une énorme bite qui n'a pas l'habitude du clavier/souris
Lvl 12
Joue de 20h a 6h
Salut, je cherche des gens pour du ranked (dispo maintenant) !
19 ans
ID : Muugi#21426
Level 36
Je me démerde plutôt bien, je suis polyvalent au niveau des héros je m'adapte en fonction de la partie
Je suis très gentil aussi au cas-où
Bonjour à tous nous somme un petit groupe de 4 à 6 joueurs et nous cherchons à être plus nombreux afin de faire des équipes complètes. Nous avons un ts nous somme tous majeur moyen d'âge 25 ans.Nous jouons en Ranked si intéressé pour faire des parti cool et monté en équipe ajouté moi
25 ans
ID : Dlauzi#2138
lvl 81 rank 50
ZyaTaoR#2731
25 ans, micro, ts, discord
Cherche team
Joue Zarya (uniquement en team), Mei, Chopper, Chacal principalement
Dispo en journée, pas trop le soir
Level 72
Ranked level 56
Hello
Joueur de 24 ans qui joue depuis la sortie du jeu, 1 à 2h par jour et plus le week end (lvl 32). Recherche team sympa pour jouer en classé ou en partie rapide. J'ai un micro.
ID battlenet : Wooteng#1274
Dispo dès ce soir hésitez pas à m'ajouter
Yo, je cherche des gens avec qui tryhard car jouer solo en ranked c'est pas le bon plan. Je suis rank 48 malheureusement ... id : LikeNova#2460 ! Dispo h24
Coucou
eliosse#2825
monumental daube de l'espace cherche des gens tranquille pour faire de la normal et monter quelques lvl sans accroc !
lvl 12 pour le moment je joue tout car j'aime pas la constance !
Cherche une personne pour lancer du ranked tout de suite a 6 .
grade 50
add : Screep#21390
20 yo souvent co
Heybim#2798
rang 42 après placement (3/10 2 déco :s )
Hello, j'ai 23 ans et je viens d'avoir le jeu il y a deux jours (j'ai joué à la beta ouverte).
Lvl 8
dispo partie rapide et bientôt partie classée
ID: Nevertrue#2884
Bonjour j'ai 16 ans je cherche des mates avec qui jouer a Overwatch en ranked, je suis classer 53 pour le moment, mon rôle principale sniper mais je peut m'habituer a l’équipe.
Mon ID battle.net : Fronzen#21170
Yop ! J'ai déjà quelques forumeurs en ami mais je joue quand même souvent tout seul donc je cherche des compères pour le ranked.
Je suis 49 actuellement (en progression, j'étais 44 hier). Je me considère comme un joueur moyen, ni bon ni mauvais mais je m'améliore chaque semaine.
J'ai 25 ans et je joue bien Zarya, Lucio, Reaper, Reinhart, Chacal, Soldat, Fatale et Hanzo.
Je suis dispo en fin d'aprem la semaine jusqu'au soir et je peux micro
Sexter#21902
Salut !
16ans ( et pourtant MATURE )
Joueur sociable et sans prise de tête
Je suis niveau 30 , j'avais eu l'occasion de participé à la bêta anticipé et j'avais clairement dévoré le jeu.
Nous somme un groupe de 3, nous cherchons donc des joueurs.
Battletag: Oreos99#2579
N'hésitez pas à m'ajoutez et venir me parler
Salut,
17 ans, joueur de niveau moyen.
Je cherche des joueurs pour aller en classé et non-classé, histoire de trouver du teamplay.
Niveau 39 actuellement,
BattleTag : Farbreton1#2414
YO,
J'ai 18 ans je suis d'après mon avis personnel un "bon" joueur (JE SUIS PAS UN PGM NON PLUS HEIIN)
Je cherche donc des joueurs pour faire du teamplay.
Niveau 16 actuellement (J'ai commencé y'a 2 jours).
Battletag: OveRIwin#2621
Salut, j'ai 21 ans, mon pseudo: NOIZETATOR#2385
Actuellement lvl 70, je joue le plus souvent Lucio, Mercy, Pharah, 76.
Itianys#2613
18 ans
Je cherche des personnes pour jouer en ranked
lvl 38
Je joue souvent Reaper / D.va / Pharrah mais il m'arrive aussi régulièrement de jouer les tanks ou encore lucio.
Salut ! je cherche une équipe pour faire du ranked. ( avec une moyen de 18 ans age mini )
willystorm77#2829
24 ans
lvl 150 ou 151 je c'est plus...... ou peu etre 152 va savoir .
joue souvent tank ou heal mais je peu jouer a peu pres tout
Salut ! je cherche une équipe pour faire du ranked. ( avec une moyen de 18 ans age mini )
willystorm77#2829
24 ans
lvl 150 ou 151 je c'est plus...... ou peu etre 152 va savoir .
joue souvent tank ou heal mais je peu jouer a peu pres tout