Le 02 mai 2016 à 08:02:15 Antho_2010 a écrit :
-Volt#2572
-Un peut tout le temps
-partie tranquille et classée
-15ans, mais mature et j'ai un micro
Hello
dBoo17#2430
Disponible en W-E et un peu en semaine de 17-22h (sauf vacance evidement)
Je joue tous tanks et persos d'assaut, je peut lucio/ange
Mes picks de conforts sont Chopper - Zarya - Pharra - Genji - Chacal - Mei - Ange. (Surtout aucun snipe)
J'ai start 48 mais a cause du solo Q j'ai chuté 43 (et j'en suis pas fier -_-)
Je me dirais correct, je suis pas pro (surtout ma aim) mais correct
Je connais absolument toutes les maps et strats a adopte, je change d'heros si il fait etc (bref la base)
J'ai 15 ans et un micro, mp pour skype ou discord (ou vocal in game ca mache aussi)
Le 29 juillet 2016 à 19:19:15 Snizzle a écrit :
injx#21279
rank : 41 (soloQ depuis le début, j'ai commencé r58 et la descente aux enfers après)J'veux plus tag seul parce que c'est défaite assurée
Le 20 juillet 2016 à 21:28:21 legsdu77 a écrit :
YO Je recherche du monde un peut marre de joué solo
Votre BattleTag OveRIwin#2621
•Ce que vous recherchez (jeu sans prise de tête, parties classées etc.)
Jeux sans prise de tête je pense tout de mêmes à avoir un bon niveau bien que je suis seulement level 50
•Autres informations complémentaires (votre âge, si vous disposez d'un micro, vos héros préférés etc.)
J'ai 19 ans j'ai bien sur un micro et je joue Principalement Pharah ou Ange en support. Mes horaires sont surtout de nuit (type 22h-09h) tout les jours, mais aussi la journée.
Bonne Journée
yo j'ai 16 ans, je suis rank 65, je joue principalement soldier, mccree et je peut jouer zarya si besoin, je cherche une team assez bonne ou des mates mini rank 60 pour participer a L’OVERWATCH OPEN D’ELEAGUE add: LayZorQ#2150
Hello,
BattleTag : RedEagle#21994
Disponibilités : dispo le soir après le taf et le week-end
Rank : 48 au départ mais jouant seul, la descente a commencé et fait mal :/
Niveau : 60
Je joue principalement soldier, Dva, Symmetra suivant le besoin.
J'aimerai avant tout pouvoir jouer avec des plus de 20 ans.
Le 30 juillet 2016 à 22:07:09 touffu45 a écrit :
Salut tout le mondeBattleTag : Touffu45 #2243
Disponibilités : presque h24 avec les vacances et comme je suis déjà partis je suis libre jusqu'en septembre eheh
Rank : Pas encore fini mes matchs de classement mais je joue contre du 50 en moyenne
Niveau : Fraîchement passé le niveau 25Je joue principalement Tracer, mais je joue aussi pas mal Chacal, Ange ou Chopper ! Après je touche un peu d'autres perso mais je suis pas aussi bon qu'avec eux.
Je joue avec des potes mais qui travaillent même cet été (triste pour eux) ou qui partent en vacances donc je recherche des gens cool pour pouvoir m'amuser cet été (parce que y a pas à chier ce jeu est carrément plus fun avec des copains). Bref si tu veux jouer (ranked ++ je pense) et que tu veux pas te prendre la tête contact moi! :D
EDIT : rank 58 à la fin des matchs de placement, 59 actuellement
Hello tout le monde !
Battle tag : Louka#2372
Disponibilités :
- Vacances scolaires : la plupart des soirs en semaine 18h-00h (pas non stop) + week-ends
- Année scolaire : sport oblige, 2-3 soirs par semaine 18h-00h (pas non stop), après 22h soirs d'entraînement + week-ends (sauf samedi de match à l'extérieur, auquel cas je peux être indispo toute l'aprèm/soirée ^^)
Rank : 61 après placement, 59 après quelques matchs de soloQ, j'ai débuté OW au patch Ana (Donc pour info, pas encore familier à 100% des mécanismes du jeu, mais ça viendra...)
Niveau : Je sais plus, 28-29 un truc comme ça
Compétiteur mais dans la bonne humeur, j'ai :
- 15 ans de CS derrière moi (avec pauses plus ou moins longues) ; jusqu'à top 50 fr à l'époque de la 1.6, LEM à CSGO (GE régulièrement)
- 5-6 années de WoW (top fr en arène S1/2 puis arrêt total)
- Un peu de ceci, un peu de cela (Diablo II-III, SC2, WC3...)
Je recherche des joueurs +20 ans (partie rapide/ranked), de niveau correct ou bon potentiel, mais surtout participant à une ambiance saine et fun ! Je joue pour gagner, certes, mais pas au prix d'un mauvais esprit. J'aime rigoler, je sais perdre avec le sourire, et j'engueule pas mes mates (et j'attends d'eux la même chose).
J'ai un skill acceptable sans être monstrueux en mon sens, mais je sais jouer et aime par dessus tout jouer en team. Je main Zenyatta et Ana (et promis, je heal avec). 60% accuracy avec Ana, 35-40% avec Zen, pour le moment.
Il y a longtemps que je m'étais pas fait un tel kiff sur un jeu, j'ai de mon côté 2-3 copains qui se débrouillent, donc si je rencontre les bonnes personnes il y a moyen que je ponce Overwatch en long, en large et en travers. Inutile de préciser que je cherche avant tout des potes et un vrai partage, pas des bots high level. A plus IG !
Salut à tous alors voilà mon gamer tag TheChilenitoz#2888
J'ai 27ans et je joue plusieurs persos au moins 1 plus que correct dans chaque catégorie mais plus Tracer, Hanzo et Zenyatta Ensuite je m'entraîne avec Fatal et Genji en ce moment donc ça va pas fort en ce moment xD
Je suis lvl26 ou 27 je sais plus^^ et je suis au chômage mais plus pour longtemps donc en ce moment je joue pas mal mais tout seul c'est un peu chiant^^ Sinon je jouerai surtout le soir si je ne sors pas bien entendu.
Sinon je peux jouer sérieux mais surtout avec le plaisir et des rigolades^^ je n'engueule pas mes coéquipiers donc faite de même svp^^ je joue avec 2 potes on se marre bien mais ils sont en vacances donc je suis un peu seul en ce moment donc n'hésiter pas rajoutez moi mais plus de 20ans svp^^
J'ai un mumble ou ts donc pas de soucis
Salut a tous !
Damon#2753
j'ai 15 ans, je joue souvent et je recherche des personnes pour jouer en normal ou en ranked (ps je suis 43 pour l instant) cela fait quelques semaines que j'ai le jeu et je me suis rendu compte que d' avoir une (team) serait plus profitable du jeu car tout seul parfois c' est tres complique de gagner.
je main genji, mais je peux jouer un peu tout le monde, apres a voir en game.
mon micro est ok
michoco#21242
Cherche des joueurs sachant jouer en teamplay. Déjà eu une bonne expérience de ce type d'FPS avec Battlefield 3 & 4.
Joue Chacal, Reinhardt, Zenyatta & Ange principalement pour le moment lvl 22.
Qui pour jouer cette nuit tranquille ? 19 ans en partie rapide
Xxfan2footxX#2687
pseudo pour troll évidemment
Salut a tous les amis
Je main heal dans Overwatch , je suis full dispo sachant que je suis en vacances
J'ai un mic et skype pour game
rank 47 actuellement mais j'ai max 52
si je suis si bas en ce moment c'est que je tilt mais tranquille je vais remonter prochainement
je cherche du teamplay et pas des Jean-PGM qui pensent tous casser
bref a tous de suite
BT : IVGdeConfort#2988
- Kirazon#2502
- En ce moment je suis en vacances donc je suis libre presque toute la journée,mais j'ai pas d'heures prédéfinies pour le jeu,je joue un peu quand j'ai envie (mais principalement le soir de 21h à 1-2h quand même)
- Pour l'instant je ne suis que level 22 donc pas de rankeds,je joue principalement pour le fun et pas forcément pour gagner,mais le solo est devenu trop frustrant (oui déjà,j'ai même pas encore fais de rankeds... )
- J'ai 19 ans et je possède un micro,je joue surtout support mais je m'adapte selon la compo donc tous les rôles me conviennent. J'ai un niveau moyen donc je ne cherche pas forcément à jouer avec des pros,j'aime apprendre en même temps que des gens de mon niveau (enfin je n'aime pas trop me faire carry,je me sens inutile).
See you in game
Battletag : Supaz #21934
Disponibilité : quotidienne
Rank : /
Niveau : 36
n’hésiter pas a m'ajouter, je suis la pour le fun comme je peux tryhard avec des mates !
Salut à tous,
Je viens de commencer Overwatch et je cherche juste des gens pour jouer ensemble et faire du beau jeu et des beaux moves !
Donc si ça vous tente ajoutez moi !
ID : SkyHickory #2141
J'ai un TS si jamais, voila voila !
A bientôt peut-être
Salut à tous,
Je viens de commencer Overwatch et je cherche juste des gens pour jouer ensemble et faire du beau jeu et des beaux moves !
Donc si ça vous tente ajoutez moi !
ID : SkyHickory #2141
J'ai un TS si jamais, voila voila !
A bientôt peut-être
DrWebi #2169
21 ans
niveau 10 je debute tout juste le jeu je galère sec avec les personnages, je joue chacal pour connaitre les cartes et faire des frags sans forcés :noob:
dispo aleatoirement, quand je suis la invitez moi peace
Salut à tous,
DeSiGn Community est une nouvelle structure multigaming,mais qui est avant tout une famille.Nous somme actuellement une soixantaine de joueurs évoluant principalement sur League of Legends, Rainbow six siege et Overwatch.
Nous recherchons dans un premier temps des joueurs qui aime jouer en groupe, s'amuser et s'amélioré.
Dans un second temps des joueurs motivé , actif, ambitieux et compétiteurs, pour former des équipes stable et forte.
Pré-requis:
-16ans
-Respectueux
-Sociable
-Ts obligatoire
Nous nous éfforceront à vous proposer les meilleurs encadrements, organisations et conditions possible aux membres de la communauté.
Venez commencer l'aventure avec nous !
N'hésitez pas vous serez vraiment les bienvenu.
Lien du TeamSpeak : designcommunity.fr
Site : https://www.designcommunity.fr/
Bonjour j'ai 28 ans et je joue surtout le soir à partir de 18h et les weekend (en vacances en ce moment)
Je souhaiterais trouver un ou plusieurs joueurs pour faire des parties classées [Rank 52]
Micro et communication UP
Ajoutez moi sur Battlenet: intoxe#2623