On est 2-3 joueurs de 24 ans à rechercher 4-3 autres joueurs pour pouvoir jouer sérieusement en soirée.
C'est à dire, être organisés en attaque comme en défense, avoir une compo qui tient la route, etc.
- ChypRiotE#2753
- De ~21h à 3/4h quasi tous les soirs
- On a notre teamspeak à nous, c'est nécessaire pour jouer sérieux
BattleTag : Oeilomega#2998
Dispo : toute la journée normalement
Role : Polyvalent
Je recherche surtout du fun, une équipe peut-être, mais n'étant que niveau 20, les classés sont pour l'instant indisponible pour moi. J'ai également un micro, n'hésiter pas à m'ajouter.
Arizona#2340
ranked
micro ts discord etc dispo!
plus d'infos mp merci
Yo,
22ans, lvl 121 atm
btag Blacksvshi#2270
Cherche team axé ultra competitive, ne m'ajoutez pas si vous voulez juste avoir un pickup de plus pour partir en game, ajoutez moi seulement si vous recrutez ou cherchez une structure comme moi
Main DPS (oui encore un mais aprés 12 ans de fps c'est les seuls rôles que j'apprécie vraiment)
Persos : Pharah/Soldier76/Hanzo/Genji/McCree/Fatale
Peut jouer heal et tank si besoin lors d'un final push/final defense
Je regarde souvent des videos de scrims de haut niveau pour bien comprendre et imiter les mécaniques de jeu de la meta actuelle
http://masteroverwatch.com/profile/pc/eu/Blacksvshi-2270 > Je joue avec des potes IRL pour le moment donc mes stats sont degueux jugez par vous même
BattleTag: Alienstar #21727
Vos disponibilités: L'après midi et le soir jusqu'a très tard
Votre âge: 22 ans
Communication: TS
Héros: Winston, DVA, Chopper, Tracer et Torbjorn
Niveau 68, je cherche du monde pour faire de la Ranked la dispo de suite!
Kyochiro#2768
Je joue sans prise de tete et assez souvent
BattleTag : XeeMaaH#2800
Dispo : Après-midi - Soir
Role : Orienté plus sniper, je n'aime pas jouer support et tank pas trop mise à part Zarya et Choper
Cherche 3 personnes afin de jouer des ranked (communication, stratégie, cohérence dans le choix des personnages) afin de jouer pour progresser en tant qu'équipe. Pas de tryhard ni d'envie de faire de l'esport, joueur entre le fun et l'ultra sérieux
Contacter bnet et essentiellement Skype : xeemaah.fut
Battletag: Aimander#2403
micro : oui
lvl 17
je peux joué pharrah, soldier, le nain , lucio, tracer et chopper
je cherche quelqu'un avec qui up lvl 25 pour go ranked
Tensai#2166
lvl 39
je ranked (je me démerde bien, vous fiez pas a mon lvl)
Battletag : Beramort#2559
micro : oui
level : 50
dispo souvent pou ranked
Battletag : Perekastor
j'ai 24 ans.
Je recherche des joueurs principalement pour le ranked parce que monter de rang solo avec les randoms, c'est à en devenir fou...
Level 43/Ranked 51
J'ai bien en main un peu prêt à tout les persos sauf les tanks !
Disponible dès ce soir !
Pseudo: DKayZ#2860
Micro, TS: OK
Je cherche des joueurs pour le ranked et pour tryhard (pas de fun)
TEAMPLAY !!!!!!!!!!, communication.
Si y'a possibilité de monter une équipe pour tryhard ensemble ? Pk pas, je ne suis pas contre.
Dispo: Souvent.
Perso: Genji, Faucheur, Mei, Torbjörn, Zenyatta, Ange, Lucio.
Pseudo: Fireman#22588
Ranked 52
Age 27 dispo ts ranked etc
BattleTag : AlreadyDead#2883
Dispo : ca varié mais en général aprèm/soirée
Role : Polyvalent
Persos : Pharah et Chacal (main) mais je m'essaye a d'autres
Level : 12
J'ai acheté le jeu y a quelques jours mais je le connais bien j'étais sur la beta etc ... Je ne suis que niveau 12 et je cherche idéalement des gens pour des matchs rapides et rank up vers les parties classées
Bien évidemment dispo ts/mumble/discord , bonne humeur et frags au programme
Pseudo : Speedead#2464
Je main chacal et j'ai vocal, ça me saoul de lose alors que je fais des games plus que potables donc je cherche des potos pour jouer ensemble avec une compo potable et du team play car en soloQ j'en vois pas
J'ai 4 ans de comp sur tf2 et je main demo donc j'ai pas mal de skill sur chacal hésiter pas à m'add pour stack
Bonjour à tous,
Romain#2159
28 ans
micro ok
Joue plutôt défense et tank (mais je me débrouille avec les autres classes).
Cherche amoureux du beau jeu, jouer en équipe, belle partie, classée ou pas.
A bientôt
SiiinNed#2778
Lvl 19
Battletag: Kusogaki#21370
Dispos: Après-midi soir
Ce que vous recherchez: Jeu sans prise de tête, avoir quelques contacts à rejoindre pour jouer en équipe
Top 5 persos(les plus efficaces): Reinhard, Chopper, Faucheur, Lucio, Zarya
Saut a tous je recherche un joueur pour go ranked en duo sur overwatch je recherche du tryhard avec du fun quand même =) je suis lvl 51 et je main Facheur je recherche qqn qui n'a pas encore fais ces parties de classements et j'ai 17 ans =) ==> Casablanca#21942
Je suis dispo tout le temps nuit et jours ^^ =)
J'ai 16 ans je suis rank 52 lvl 31 et je cherche une team ambitieuse pour faire des rankeds et compet pour atteindre le meilleur niveau, add : LayZorQ#2150