Yo !
Aciird#21356. 17 ans
J'ai acheté le jeu y'a 2 jours, level 11, je joue avec un pote level 28, on joue sans prise de tête et on cherche des joueurs fun avec qui monter level 30-40 rapidement et peut-être envisager les ranked.
On joue tous les deux polyvalent, on maîtrise la majorité des personnages et changer de rôle n'est pas un probleme.
Salut,
Skymze#2239
Main Hanzo
j'ai 17 ans j'ai acheté le jeux hier et pour l'instant je spam hanzo ( je dois avoir genre 90% de mon temps jouer sur lui)
Yo
Mon GT : Shounsss#2948
Niveau 1. Je repart sur PC vue que j'y jouait sur console depuis la béta.
Je me considère assez polyvalent, pouvant jouer aussi bien Reinhart que Lucio.
Recherche une équipe stable pour tryhard les Ranked.
Je suis presque tout le temps dispo.
Yo j'ai même pas encore le jeu j'ai joué qu'à la beta je vais commencer ce soir, du coup j'ai pas un gros niveau mais j'ai joué à pas mal de jeux je m'en sors assez vite et je suis assez souvent dispo. Du coup pour commencer je suis chaud à jouer avec n'importe qui et quand j'aurai le niveau à partir en classé
Sinon j'ai 17 ans et j'ai un micro si y'a besoin
Mon BattleTag : Neowh#2727
Salut !
Gofouf#1564
Lvl 40, je joue un peut tout mais surtout Chacal, Lùcio et Reinhardt
J'ai 27 ans et je cherche juste des gens pour jouer en escouade histoire d'augmenter un peut l'exp donc n'hésitez pas a me rajouter histoire de pouvoir s'inviter quand nous sommes connecter en même temps
Le 02 juillet 2016 à 19:39:01 Daryo57 a écrit :
Yo j'ai même pas encore le jeu j'ai joué qu'à la beta je vais commencer ce soir, du coup j'ai pas un gros niveau mais j'ai joué à pas mal de jeux je m'en sors assez vite et je suis assez souvent dispo. Du coup pour commencer je suis chaud à jouer avec n'importe qui et quand j'aurai le niveau à partir en classé
Sinon j'ai 17 ans et j'ai un micro si y'a besoin
Mon BattleTag : Neowh#2727
Je me suis trompé c'est SaaZh#2727
petite équipe de trentenaires :
zircO#2584
Salut ^^ Je cherche une petite équipe histoire d'up tranquille et de passer sur les rankeds plus tard :p
Je suis actuellement lvl 10 ( Ouais je sais je suis trop fort)
Je joue heal la plupart du temps surtout ange ( nostalgie de tf2 quand tu nous tiens )
J'ai 19 ans , un micro et de l'humour a revendre ^^ Je suis dispo tout les jours en aprem et le soir :p
Bref si vous étes chaud ajoutez moi : MIDLIFE#2305
Snaky#21958
19 ans, ardu de CS et d'e-sport , je joue principalement en attaque et je suis le plus habile sur genji, pharah, hanzo mais aussi widow (tout ce qui a un petit rapport avec CS hehe )
mais une autre moitié de moi regorge de compassion et n'hésite pas à prendre un healer pour mettre fin aux engueulades de début de round !
Suffit de me MP quand je suis co pour que je vienne voilà
(lvl32)(ranked 44)
(micro fourni !)
dragon2093#2412
22ans, en ce moment je suis a fond sur overwatch et minecraft.
je me debrouille assez bien avec faucher, torbjorn, ange et lucio et j'arrive a m'adapter pas trop mal avec phara, chacal et chopper.
je cherche des personnes sympatique avec qui joue en "normal" et en ranked (je suis encore dans les parties de placements) car j'en ai mare de tomber sur une team desorganiser avec laquel on se fait rouler dessus par la team en face.
n'hesité pas a me contacter en mp je vous répondrez volontiers quand je suis disponible (en général le soir)
à bientot in-game :p
yuop#2853
cherche team pour tryhard en classé toute la journée, si possible +18 ans + vocal
assez polyvalent, j'peux jouer pas mal de truc, avec une préférence pour pharah/tracer/zarya, par contre j'ai enchainé les défaites en soloQ du coup j'dois être à 40% de win rang 40
Salut les ptits gays, j reviens de la gay pride, c'était sympa.
Rajoutez moi je joue en live depuis mon hotel Sofitel: Muang#2169 (femelle bienvenue)
Le 03 juillet 2016 à 14:16:54
-KDA : minimum 1.00
Tu viens de perdre toute crédibilité
Yo les gars, je suis dispo cet aprèm pour faire des petites game overwatch avec vocal ou non
Je suis niveau 40 et je suis ok pour jouer tout les rôles
Sinon, je dois avoir fait 2-3 classé après mes placements et je suis atm rank 50
Fin bref, ajoutez moi NumeroUno#2299
Kheran#21917 je viens d'acheter le jeu donc si jamais des gens plus experimentés veulent m'aider j'suis ouvert ! :D. J'ai TS et je suis dispo très souvent.
Pseudo : Eywua#2720
Niveau : 50 , 51 ? je sais plus
Persos les plus joués :
Je cherche des gens pour jouer en partie rapide surtout , sans prise de tête pour du fun, possiilité de vocal sur TS (nouveau micro prochainement 7/8 juillet)
Je joue Hanzo quasi toujours en défense rarement ailleurs , je joue aussi pas mal Mei et Zarya .
En ce moment j'ai ma période faucheur
N'hesitez pas a m'ajouter j'aime bien discuter en même que joue passer des bon moments et bien se marrer c'est tout ce qui m'importe .
Voila ajoutez moi
mon battle tag est escalibur67#2185
je suis dispo tt les vacances et occasionellement les semaines
je cherche un jeu sans prise de tête
Bonjour tout le monde!
je joue depuis trois semaines environ
je suis niveau 42 ranked (plus ou moins)
Je joue plus souvent lucio, tornbjorn, d-va et chacal
Jai la trentaine
Je joue l'après midi entre 14-16h et le soir à partir de 21h généralement
J'ai un casque et micro
Si il ya des joueurs tout niveaux partants pour games fun , s'améliorer , échanger stratégie et perfect le jeu je suis partant
De préférence plus de 20ans..
Mon gamertag Remich#2109
N'hésitez pas à me faire un signe !
Bonne soirée !
Et bon match !
;)
( HS: 3-1 pour la France ;) )
Le 03 juillet 2016 à 18:20:54 escalibur67 a écrit :
mon battle tag est escalibur67#2185
je suis dispo tt les vacances et occasionellement les semaines
je cherche un jeu sans prise de tête
mon skype est escalibur67210
Bonjour,
Brève description:
Mon ID: BigBeluDaddy#2894
31 ans
Niveau de progression : 52
Niveau de Ranked : 45 ( apogée 46)
PORT DU MICRO OBLIGATOIRE pour communication accrue! (skype ou ID team speak:BigBeluDaddy ou in game).
Je souhaite en effet jouer avec 1 ou plusieurs joueurs pour créer un groupe de premade qui fonctionne bien.
Dans un 1er temps, on pourrait s'entrainer en partie rapide pour tester des stratégies avec des combinaisons de personnages puis les appliquer en RANKED car j'en ai un peu marre de voir mes mates partir dans tous les sens et pick que des persos d'attaque.
Peu importe l'âge tant que l'esprit est bon et qu'on peut s'amuser (en gagnant si possible).
Je sais m'adapter aux situations et n'hésite pas à changer mes pick.
Je joue tous les tanks et tous les supports car j'ai pris l'habitude de m'adapter (obligatoire en soloQ car tout le monde joue en attaque et en défense). Mais j'ai aussi un bon niveau avec Mei, Junkrat et Reaper.
Voilà; créons une escouade efficace dans le bonne ambiance!*
Ah oui j'oubliais, je suis assez souvent connecter le soir de 21h à minuit et l'aprés midi de 13h30 à 16h environ.
A plus.
Belu-_-