Mon tag : Skreamer#2969
J'ai 26 ans, je cherche des gens pour jouer "sérieusement" j'entends par là, pas de gros rageux qui hurlent dans leurs micro sera un bon début
Pas de level 25 qui partent en ranked, j'en ai assez vu durant la phase de classement.
Actuellement classé 49 (à défaut d'avoir tout fait en solo, je me suis retrouver avec une partie ou 2 personnes ce sont barré et on a fini a 4v6 (vive le solo....))
j'ai des horaires qui ne sont pas particulièrement fixe, il y a que le dimanche après midi de sûr
Le but: avoir la meilleure rank possible avec nos compètence
Passage sur micro obligatoire avant d'aller jouer, la voix de la personne me dira si oui ou non ça vaut la peine (le wesh wesh qui fume son pet et qui ne sait pas parler sans balancé des insultes c'est pas la peine)
- Aetecii#2932
- Dispo surtout les weekends et la semaine en soirée (peut varier selon horaires)
- Cherche un groupe pour parties classées à bon niveau (55+) sans trop de prise de tête non plus
- 20 ans, je joue surtout dps mais aussi beaucoup de tank (ex: Genji, Soldat, Faucheur, Chopper, Reinhardt..) Bonne expérience acquise sur CS.GO (Aigle légendaire) ainsi que sur un tas d'autres jeux
Id: StarShrek933#2706 je suis actuellement level 9 (j'ai joué sur PS4 avant, lvl 15) et je cherche des joueurs une équipe pour jouer et s'améliorer mais sans prise de tête. J'ai 23 ans, je suis disponible surtout l'après-midi et les week-ends une majeure partie de la soirée.
Bonjour !
Je cherche juste une bonne équipe pour faire du ranked avec des joueurs qui savent jouer et faire une compo correcte.
Je peux tout jouer et m'adapter en game. Je suis côté aux alentours de 60 mais je cherche une équipe parceque j'en ai marre de loose des games à cause de randoms.
SuperBoy#2924
Dralve#2647
Je suis disponible tout les jours en après midi et en soirée
Je recherche des gens pour tryhard en ranked
J'ai 17 ans, j'ai un micro et je joue principalement : Faucheur, Chopper, Soldat, Pharah et Ange''''''
Comme vous vous en doutez, je cherche à jouer avec des gens ^^
durkstender#2636
Un peu n'importe quand, je vais juste partir en vacances la semaine du 18 Juillet donc jouer un peu moins mais surement jouer quand même ^^
J'ai envie de m'amuser donc dans un premier temps, un jeu sympa pour le fun, le compétitif ou même l'e-sport n'est pas exclus prochainement
J'ai un micro (une préférence pour Ts), j'ai 23 ans. Je joue Pharah.
A bientôt ^^
Hello! Des motivés pour jouer ce matin?
nv 85 / rank 63. Dispo pour du rapide ou ranked.
ID: Elgouste#2420;
Bien entendu, TS et micro dispo.
Joueurs de 18ans + si possible
Yop, je suis level 21, je cherche un voir plusieurs mates pour jouer en Quick !
Astraga#2415
Bonjour je cherche des joueurs qui debute ^^
j'ai 14 ans
souvent la ^^
ID : RainbowSenos#2182
Yo,
j'ai 23 ans
Pour les dispos cela dépend des horaires
iD : Skadolz#2937
Micro up ( pour le moment je joue en casu je viens de récupéré un pc correct donc je reprend ow sur pc )
Yo,
18 ans, Support/Tank principalement
Micro, dispo week end et le soir hors vacances
ID : Frozzik59 #2973
Salut à tous,
donc je recherche quelques personnes, ou même une seule suffit en fait, pour jouer en partie rapides, j'ai commencé le jeux hier donc soyez indulgent , j'ai 20 ans et je dispose d'un micro (Skype, in game ou TS, je préfère TS). Je suis en vacances donc je joue selon mes envies mais vu que je viens de l'acheter je compte y passer pas mal de temps durant les prochains jours
Le mieux serait une personne de mon lvl ou un peu plus sans être prestige, mais bon après je ne dit pas non !
Voila voila, mon battletag est GoMiNam#21715
Yo j'ai commencé Overwatch hier je cherche Un joueur ou plus pour se faire des parties rapides dans le fun voili voilou ^^ . Gamertag: SparTatou#2173
yop,
j ai commencer le jeu jeudi , donc j apprend encore lvl 33 cherche joueurs mature , ayant plus de 35 ans (veut pas de fillette a la voie aigu) non plus sérieusement préfère éviter le choc des génération j ai déjà eu des soucis de ce coter la.
pas de micro pour l instant car j avais pas prévu de l acheter , mais j ai quécra , commander casque qui arrive vendredi voir samedi .
SkYzO#2877 dispo casi h24.
Liner#2149
j'ai ts mumble discord tout ça quoi
18 ans
je joue souvent vu que c'est les vacances
Rang 54 en ranked
Fun ou ranked comme vous voulez, mais j'aime bien gagner quand même
Voilà
Woormix#2511
J'ai 17ans , je suis en vacanses donc presque tjrs dispo , je peux jouer en partie rapide ou classé et je suis rang 44 et lv39
je Main D.va mais je sais jouer correctement les autres personnages ( sauf hanzo et symetra et je n'ai jamais jouer soldat76 et je ne le jouerai surement pas mais après sa me dérange surtout pas de le voir dans des game )
J'ai skype curse ainsi que Ts et j'ai un trés bon micro
Voilà n'hésitez pas a me contacter :D
- ID : ChuckNorris#2381
- Horaires : entre 15 h et 3h
- recherche personnes pour partie classée ( pour eviter les singes de ce mode de jeu ), rank varie entre 50-55
- j'ai un micro pour skype ou ts
- prefere les personnages dps, joue parfois des tank
- ID : francúzska #2781
- Horaires : entre 9 h et 18h
- Je rcherche du monde pour des parties classées (lvl 59 rang 40), j'utilise ts mais je peux installer discord etc..
-main reaper, mais je maitrise aussi dva, roadhog, mercy, lucio et zarya.
n’hésitez pas a m'ajouter =D
Stalanov#2280
Les soirs, même la journée
J'ai 20 ans, je cherche à pex tranquille pour faire ensuite des classés et j'suis plutôt cool j'écoute pas mal aussi vos avis sur les héros ect ...
Donc j'ai 20 ans, j'ai un micro, j'ai les applis pour donc teamspeack, mumble ect ect, je joue beaucoup Hanzo, ou aussi en soutien j'suis un très bon soutien en tank j'me débrouille vraiment bien, j'vous le dit je prend pas la tête j'reste cool donc mon skype si vous le voulez c'est Gornek75 aller salut peut être à bientôt
Aksyo#21778
Rank environ 50
Je cherche des joueurs cherchant du teamwork et a progresser