CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PC → Partagez vos ID !

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 108»
Page suivanteFin
TheSkynethXx TheSkynethXx
MP
Niveau 4
31 mai 2016 à 10:17:10

Bonjour à tous, joueur de 24ans cherche des personnes pour profiter dans la bonne humeur de ce merveilleux jeu.

Mon ID : #jeriko2603
Mes horaires sont assez variables (travail) mais je suis connecter assez souvent soir ou matin ou après-midi.

retigali retigali
MP
Niveau 7
31 mai 2016 à 11:40:36

Bonjour j'ai 28 ans et je joue surtout le soir à partir de 18h et les weekend (généralement accompagné)

Je souhaiterais trouver des joueurs pour jouer en team et par la suite faire des parties classées.

Je gère pas mal de personnage mais surtout Chacal, Luccio, Chopper, Diva (et j'en passe ça ferait trop)

Ajoutez moi sur Battlenet: intoxe#2623

valeca valeca
MP
Niveau 6
31 mai 2016 à 12:07:01

Y'a des gens dispo pour jouer là maintenant tout de suite :) ?
ts/skype

valeca#2339

awayway awayway
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 12:12:58

-Awayway#2966

-Fin d'aprem et soirée
-Pour l'instant je m'entraine "je cherche à m'améliorer" "en tank je joue Reynhart, en heal : Lucio et en dps : Hanzo et pharrah (pour l'instant).
-26ans, [Vocal ON]

Nortalus Nortalus
MP
Niveau 13
31 mai 2016 à 12:22:36

Nortalus#2799

Je commence à jouer avec un ami. On cherche du monde pour jouer stratégiquement et avec plaisir.

Je suis disponible en soirée 20h-23h et le week end

Au plaisir de jouer avec vous

zerotarin zerotarin
MP
Niveau 4
31 mai 2016 à 12:40:55

Alexplosion#2941 (19 ans)

Hey ! Je joue pas mal de perso (bien que j'ai une petite préférence pour DVA lucio genji et mc Ree et symmetra). Mon but est de jouer fun, mais un minimum tactique/teamplay ! Partant pour une ambiance relax on l'on discute tout en jouant :D. (j'ai un micro dont je ne me suis encore jamais servi).

Je n’ai pas d'horaire précis en ce moment (Vacance !)

See ya !

sKAIM sKAIM
MP
Niveau 2
31 mai 2016 à 13:31:36

sKAIM#2295
En ce moment dispo en journée et fin d'aprem
Micro à racheter il vient de lâcher donc demain j'ai un micro
Jouer les deux (normal ou classé)
je joue en ce qu'il faut je me débrouille dans un peu toutes les classes

Au plaisir hésité pas ;)

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 13:48:16

Kurokami#2429

Je joue le soir après le boulot. :ok:

Charly_B_Goode Charly_B_Goode
MP
Niveau 4
31 mai 2016 à 14:00:41

Hey!

J ai 26 ans, au chomage jusqu'en juillet, donc dispo un peu n importe quand meme defois le mantin quand l'envie m en prends.

J ai une preference pour les persos dps (pharah, genji, mccree) mais joue aussi beaucoup mei, chopper, luccio ou ange.

Voilou, level 12 seulement pour l instant mais vu le temps que j y passe ca devrai monter vite, et encore plus vite en team justement!

CharlyBGoode#21665

resher resher
MP
Niveau 17
31 mai 2016 à 15:45:29

Dispo pour jouer maintenant,Resher#2563 (bonus xp)

Zuellni Zuellni
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 16:00:09

Ultimapoing#2705 20 ans dispo pour jouer tout de suite je cherche des gens au moins corrects, sympa et pas toxiques :hap:

arhael arhael
MP
Niveau 9
31 mai 2016 à 16:12:23

Arhael#2961

je joue sans prise de tête pas d'horaire particulié ( quand je taf pas )
audio possible go mp ou ingame

https://masteroverwatch.c.com/profile/pc/eu/Arhael-2961

Pas besoin d'expliquer ce que je joue :rire:

mysu33150 mysu33150
MP
Niveau 2
31 mai 2016 à 16:57:01

salut je cherche des personne avec qui joue en équipe et majeur de préférence avec micro
Votre BattleTag: Mysu#21323
Vos disponibilités: la journée comme le soir
sinon j'ai 28 ans j'ai un TS a disposition je poseide une chaîne twitch aussi https://www.twitch.tv/mysufr
au plaisir de vous voir vite amis overwatch !!!

Practys Practys
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 17:11:26

Salut je reposte car je n'ai toujours pas trouver de joueurs me "convenant".

Qui je suis?

Practys IG J'ai 20 ans.
Je suis un joueur de Fps à savoir CS Go et Blackshot (Si certain connaissent.) ainsi qu'un joueur de League of legend je trainais d'ailleurs sur le forum Jvc lol il y'a peu. (Je viens de passer Master la Dynamiq Q me casse les couilles je migre.)
Je pense avoir fait le tour des jeux ci dessus en ayant atteint au niveau classé le maximum ou presque.

Je veux donc me consascrer à Overwatch maintenant mais le problème c'est que jouer en solo avec les mongoles Casu habituelle c'est comme sur lol c'est marrant 5 minutes mais c'est exténuant de jouer avec des singes.

Ce que je recherche:

5 mecs pour constituer une équipe de 6 pas forcément une team mais qu'on puisse au moins train à 3/4 se connaissant et éventuellement si synergie il y'a monter une team.

Le niveau du mec je m'en fiche, quand je dis "niveau" je parle bien entendu du nombre de level qu'il a et non de son skill.
Quelqu'un de disponible à peu près chaque jour de motivé pour' try hard' pour gagner, level up vite car xp bonus de groupe + win d'affilé..
Un mec avec du bagage soit sur un jeu qui demande une entraide entre joueur un bon jeu d'équipe ou
un mec qui sait déjà jouer méchaniquement parlant à un FPS. Commencer pas à me Mp en me disant " Oui j'étais gold 3 je sais jouer en team." Nan, un mec qui sait vraiment jouer.
No offense bien entendu je respecte les moins bon joueurs et les gens qui jouent pour le fun c'est juste que je ne recherche pas ce types de personnes actuellement.
Des gars polyvalents, qui ont bien sûr une préférence l'idéal étant un main dans chaques catégories mais ça on verra par la suite.
Et dernière choses, un mec qui ulilise team speak tous le temps avec un bon micro et qui ne doit pas se mute dès 23h car les parents dort. Encore une fois je n'ai rien contre ses personnes mais bon voilà.
'Ce que je ne recherche pas' (Ca peut paraitre lourd mais j'ai déjà fais du recrutement et je sais qu'insiter est important.

Des gamins qui pensent savoir jouer alors que non.
Les mecs qui sont controlés par leur parents et donc: Ne sont pas disponible correctement pas fiable etc...
Les mecs qui spamment bastion et le nain là. ( Subjectif mais si t'es lvl 30 only bastion à mon avis t'a pas grande ambition dans le jeu.)
Les mecs qui veulent pas venir team speak une fois sur 3 car ils ont la flemme ou qui ont comme par hasard un micro cassé lors d'un recrutement :)
Pour ma part je ne suis bien entendu pas excellent mais ce que je recherche je me l'exige évidemment à moi même.

Ajouter moi sur le jeu. Practys#2235.
Et veuillez me mp si vous êtes vraiment motivé par ce que j'ai écris ci-dessus en vous présentant en vite fait.

Je sais que la plupart vont penser que je suis trop exigeant blablabla rien à foutre les intérressés Mp moi ajoutez moi on en discutera.
Sur ce je vais manger je réponds à tous dans 15/20 minutes.

Bonne soirée à vous.

darkemage darkemage
MP
Niveau 7
31 mai 2016 à 17:30:36

Je joue pour le fun quand je taf pas Darkemage#2860

-chamallow- -chamallow-
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 18:07:33

Salut tout l'monde :)

Alors voilà je me suis mis sur overwatch ya quelques jours et je cherche des gens avec qui jouer et quand j'aurais le niveau faire de la ranked.
Mon tag : Kaherdin#2286

Je joue tout les jours de 20h à 3h du matin

Micro et dispo pour vocal ;)

Je vais ajouter un certain nombre d'entre vous mais ça va être long et fastidieux alors hésitez pas à m'ajouter aussi ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2016 à 18:32:35

Jeezer#21154

Niveau 12 ! (en théorie... En réalité je me situerais plus à 8)

Mes disponibilités bah... En gros, je suis dispo' tout le temps en ce moment, c'est le calme plat dans ma petite vie. Il y aura des moments où je risquerais d'être occupé comme tout le monde, mais la plupart du temps oui, j'ai laaaaargement le temps. :hap:

Pour l'instant, je cherche juste à faire des parties simples dans la joie et la bonne humeur (ou la rage et la haine, par moments...) avec des gens de mon niveau, donc des débutants. Histoire d'apprendre ensemble !
Après je suis ouvert à tout évidemment, mais pour votre sécurité, évitez de m'avoir comme mate si vous avez un bon niveau, j'ai AUCUNE envie de foutre en l'air les parties des gens. :fou:

J'ai 21 ans ! Mais pas toutes mes dents. [[sticker:p/1lmk]]
Je suis assez timide avec les inconnus, alors je préfère prévenir : au début y a de grandes chances que je sois assez "maladroit" et que je parle pas énormément. Pas d'inquiétude ceci dit ! En général je me décoince après. Et autre chose : je préfère éviter les malaises, alors si vous êtes comme moi, trouvez quelqu'un d'autre sinon on arrivera pas à grand chose :hap:

Mes héros préférés ? Pour l'instant ce sera Mei, Tracer, et Bastion.

J'ai un casque micro, un Logitech G35, rien de bien foufou en somme, mais c'est plus que correct.
Clairement il faut un micro pour jouer avec moi. Pas nécessairement un haut de gamme, mais ne pas entendre correctement mes coupains de jeu peut vite me frustrer. Désolé si ça sonne méchant...

Voili-voilà, j'ai dis le principal !... Je crois. Si vous avez des questions, que je vous intéresse (pas dans ce sens-là, pervers ! :peur:), hésitez pas à me mp, je suis gentil et bien éduqué.

Et désolé pour ce pavé indigeste ! Seulement, ça me semblait nécessaire, j'aime pas remplir bêtement des formulaires. Oh et... Pour Bastion au dessus, je rigolais. :cool:

undtschuss undtschuss
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 18:35:04

Salut tout le monde :hap:

ZyaTaoR#2731 cherche des mates pour jouer ensemble.
J'en ai déjà un peu marre que chacun joue pour sa gueule sans se soucier de la compo.

Je joue Zarya, Faucheur, Lucio en principal.

25 ans, je compte ranked et atteindre un certain niveau tout de même.

Dispo la journée (chômage :hap: ) et je peux également être dispo certains soir s'il faut :ok:

Ajoutez moi :ok:

dan59300 dan59300
MP
Niveau 3
31 mai 2016 à 19:40:54

Bonjour,

Je recherche une team pour des parties classé et même faire des compétitions par la suite.

Je joue principalement avec Soldier76,Mei,Winston et Ange.

Je suis disponible de 19h30 jusqu'à 23h.

N'hésiter pas à me mp pour plus d'info.

Palawane#2288

gutsv1 gutsv1
MP
Niveau 3
31 mai 2016 à 20:20:16

hello
gutsv1#2444
Pas d'horaire fixe.
Je suis cherche quelque joueurs pour m ameliorer et pour le fun

:merci:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 15.18€ PS4 60.12€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment