Llawyn#21525
Je viens d'avoir le jeu, mais j'ai pas mal joué à la bêta, je main ange
Je joue à tous les modes
Salut !
Ozzy#2418
J'ai 19 ans, je dispose évidemment d'un micro et de TS.
Je cherche des personnes pour jouer et qui ont bien sûre envie de gagner !
Mon personnage préféré n'est autres que Widowmaker !
Au plaisir de vous voir en jeu !
Salut tous le monde
Reconyz#2591 si vous cherchez quelqu'un pour joué je suis la , marre de joué solo
sinon je joue de tous les perso selon le pick des autres joueur dont pas vraiment de main
Yo
CoCo#2710
- Ts
- Windowmaker / Soldat
- 20 ans.
- Level 22
SKALLEN#21112
Disponible de 14h a 04h, avec un/des pote(s).
Recherche personnes bon délire, mature mais pas trop non plus.
Je suis actuellement lvl 27.
Mon id: Mokataitai#2505
Je recherche d'autre joueurs pour le fun
25 ans j'ai un micro
PS je découvre le jeu donc je suis un noob sur overwatch
Salut
Darkalexin#2358
- Tracer / Widowmaker
- 17 ans
- Level 13
- Disponible toute cette nuit
- Recherche à jouer les objectifs mais tranquillement
- J'ai Skype et Ts
Hi hi ! :D
Votre BattleTag : Karyudo#21955
Vos disponibilités : le weekend et en soirée (je suis en examen à partir de la semaine prochaine, donc disons que tout redeviendra à la normale après le 17 Juin).
Ce que vous recherchez (jeu sans prise de tête, parties classées etc.) : Jeu sans prise de tête + classé
Autres informations complémentaires (votre âge, si vous disposez d'un micro, vos héros préférés etc.) : Je dispose donc d'un micro et j'ai 22 ans. Mes personnages favoris sont... Hanzo, Lùcio et... Reaper.
Aramis#2305
Dispo soir et week-end
Jeu recherché: détendu mais appliqué. En fait en soi je me fiche de gagner, tant qu'on essaie. Les parties trolls ou 6x fatale ne m'intéressent pas, mais n'étant moi-même pas un professionnel, je n'ai pas d'autre exigence.
Je joue beaucoup support (en fait techniquement ma visée est pas exceptionnelle dans les FPS)
-StaZz1994#2604
-17 ans
-je peux jouer le soir en semaine et un peu quand je veux le week-end
-je joue surtout pour m'amuser mais ça ne m’empêche de try hard
-j'ai un micro ainsi que skype
Servietsky#2968
dispo ce week-end / se soir
micro
ts/skype
19 ans
joue un peu tout
Gnar#2109
-OverWatch
17 ans
-Micro ok
-Skype/Curse
MrSizury#2559
-Dispo le week et dans la semaine le soir
- le jeu d’équipe o/
-23 ans micro Ts/Mumble/Skype ou tout simplement sur Overwatch ;3
Salut tout l'monde !
J'ai 20 ans, je joue à Overwatch assez souvent depuis sa sortie (vacances que je vous aime !).
Je joue le plus souvent le soir entre 21h et 3h du matin, parfois l'après-midi. Je possède un micro bien évidemment
Je suis un joueur extrêmement polyvalent ! Mes personnages favoris restent Genji, Ange, Zenyatta et D.va, mais sachez que je joue tout et n'importe quoi !
Je cherche des joueurs qui aiment le fun, mais sans franchir la limite du troll (je préfère éviter les équipes 100% Torbjorn ou 100% Bastion)
N'hésitez pas à m'ajouter, mon battle.net est Mah#21468 (oui ! il y a bien 5 chiffres)
Je vous attend, ne vous inquiétez pas, je suis sociable et j'aime rigoler avec des gens
PanZerS#2702 > y'a des majuscules, oui ^^"
28 ans, horaires de disponibilité variantes selon mon poste, mais déja de nombreuses heures de jeu malgré mon boulot.
Je recherche clairement du compétitif. J'ai pour but de participer à un maximum de tournois et events ..
Plus clairement intégrer l'esport.
Je sais manipuler quasiment chaque perso, même si j'ai evidemment qlqs préférences..
J'adapte mon choix du héro en fonction de mon équipe, du mode, et l'équipe adverse.
Je possède un micro.. et en ce moment je stream :D
https://www.twitch.tv/auuw
-Natsu#21560
-dispo tous les soirs et fin d'aprem
-Un peu de Normales mais surtout des Classées avec une team sympa (en mode tryhard mais sans rage)
-21 ans et j'ai un micro, je main Mei et Soldat 76
-JulienDbl#21337
-dispo en journée et le week-end
-Une team sans prise de tête pour des partie sympa ;)
-23 ans micro, ts, skype ..
Salut les belettes !
Mon battletag : Pookie#2861
Je cherche des joueurs sachant mieux viser que moi afin de faire exploser mon winrate
Ah, et je joue quasi-exclusivement Mercy, depuis le début, ça semble arranger tout le monde =D !
Des bisous !
Tiramisu59#2553
Je joue souvent et j'ai un micro !
Battletag : Floreus #2639
Types de jeux: Cherche du teamplay pour partie rapide mais aussi parties ranked
Disponibilités: le soir à partir de 21h et les week end
Micro: Ok! Sûr Overwatch, Skype...
Voilà pour le plaisir d'un jeu en équipe! 😃