WheZz#2344
15 ans, oui je suis jeune et alors?
Sinon je joue principalement agro et bon dégâts, mais il m'arrive de jouer tank (D.Va) ou encore Lucio (Le perso le plus fun *.*)
Je ne suis pas un main Soldat 76, ne vous inquiétez pas tout va bien =3
Je suis dispo le soir, et en journée le week-end.
Aller bisouilles a toute en game
Bonjour,
Mon Battletag est Llys#2951
Je joue régulièrement, j'ai skype/curse/ts et j'en passe.
J'aimerai pouvoir jouer en team afin de pouvoir apprécier davantage le jeu.
J'ai 24 ans, pas de rage, je ne tient pas non plus à en entendre à longueur de temps. S'améliorer oui, se respecter aussi.
Même si ça reste ludique avant tout, qu'il faut s'amuser, je vise le ranked en équipe sur le long terme.
A bientôt in game
Tout ceux qui cherchent des joueur, rendez-vous sur https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-47159152-1-0-1-0-pc-teamspeak-communautaire-exodius-rejoignez-nous.htm !
Bonjour,
Battletag: hotdawg #2776
Je n'ai pour le moment pas de micro. Je joue principalement Tracer, Mccree, Faucheur et Bastion. Je peux jouer tank ou soin si je trouve une team qui joue l'objectif!
Je suis disponible dans l'après midi et le soir.
Cordialement!
salut !
-Greco32#2741
Cherche joueur sans prise de tête
17 ans oklm a plus tard
Yo
Battletag : Śpin#2861
19 ans, bon micro, joueur de Widowmaker principalement.
Salam
Battletage : Guizmo7
23 ans
toutes ses dents
BG timide
Cherche group
battletag : Maximeb71#2887
Bonjour tout le monde,je recherche des gens sympathique pour jouer principalement pour le fun et pourquoi pas plus tard en ranked.
J'ai 25 ans,possibilité de TS quand je serais seul a la maison.
battletage : Arslane#2424
Bonjour tout le monde, j'ai 23 ans, je suis dispo le soir et parfois dans l'aprèm, ts dispo avec parfois micro mute.
Je cherche des gens avec qui jouer dans la bonne humeur, normal pour l'instant puis plus tard en ranked.
Battletag : Jeagjeag#2720
Je dispose parfois d'une team de 4 à 5 joueurs et nous recherchons quelques joueurs supplémentaires donc n'hésitez pas à m'add.
Merci et à bientôt !
Hello,
23ans, je vis à Dublin donc petit décalage horaire d'une heure.
Baptross #2630
Si vous m'ajoutez, envoyez moi un MP pour que je vous passe mon Skype et qu'on se coordonne un peu. J'ai l'habitude de jouer avec des forumeurs, on se marre bien en général.
-StaZz1994#2604
-17 ans
-je peux jouer le soir en semaine et un peu quand je veux le week-end
-je joue surtout pour m'amuser mais ça ne m’empêche de try hard
-j'ai un micro ainsi que skype
Salut à tous !
Mon ID est le suivant : CrystalS#2287
J'ai 23 ans, je viens de terminer (enfin) mes longues études et je suis entièrement disponible pour s'éclater sur Overwatch
Je joue avant tout pour me détendre, m'amuser et si possible enchaîner les victoires avec une bonne équipe équilibrée. A l'heure actuelle, je test les personnages pour connaître ceux qui correspondent le mieux à mon style de jeu (essayer d'en pick 2 dans chaque classe).
Si vous êtes majeur, que vous avez de l'humour sans en devenir lourd : n'hésitez plus à m'ajouter
Je possède Mumble et TS mais j'utilise uniquement Discord pour communiquer en vocal (bon micro requis).
A bientôt je l'espère !
Hello
Mon ID : Twitchy#21242
J'ai 26 ans et je joue surtout le week end ou en soirée la semaine, rentrant du boulot assez tard
Je cherche des parties fun sans prise de tête
A +
Battletag : Haiden#2615
Dispo : A partir de 18h30 en semaine jusqu'a 23h et le week end quand j'ai envie aha
Je recherche : A m'amuser en partie rapide et a tryhard quand il y aura les rankeds
Infos complémentaires : 18 ans, dispo sur Skype et TS, j'aime toucher à tout comme perso mais pour l'instant j'aime beaucoup Fatale, Torbjörn et Tracer
Battletag : Azerty #2594
J'ai 21 ans, je suis dispo skype ou TS, j'ai mon propre serveur TS à disposition et je cherche des gens matures afin de s'amuser et pk pas try hard la ranked a sa sortie ^^
Dispo très souvent et je joue des perso à tendance agressive (tracer, henzo,....)
Dispo Caribou98#21534 [Changer]
chaud pour m'amuser et jouer serieux
Nouveau joueur (LVL5) je joue surtout mei mais je touche un peu à tout actuellement . J'ai 17 ans
J'ai skype/ts/mumble
Ajoutez moi : toytoine #2933
Hyry#21270
Main: Lucio mais je switch bcp celon le contexte
Arkaans Gaming
Pourquoi Ya un #6489 devant vos pseudos?