Salut tout le monde !
Joueur depuis toujours et jeune papa de 30 ans, jouant un peu tous les persos pour l'instant, dispo soir et week end !
J'ai essayé d'ajouter vos Battle# mais personne ne répond raaah !
Batou#2791
J'ai oublié mon ID ma description est au dessus : excelwarrior#2835
mon battletag: Joker7500#2608
je suis dispo tout le temps (chomage) a part quand j'ai des gens chez moi
J'ai 25 ans je possède un micro
je joue pour m'amuser en partie rapide et sérieux en classé.
je précise aussi que je suis débutant sur Overwatch pc (je l'ai sur ps4 mais comme tout le monde sur le forum disait que sur pc il est mieux je l'ai donc pris et quel bonheur OMG)
Et je vous met une vidéo d'une de mes game sur pc pour vous faire un avis
https://www.youtube.com/watch?v=JiHI7CzAn0A
(pas d'enfant )
mon battletag: Joker7500#2608
je suis dispo tout le temps (chomage) a part quand j'ai des gens chez moi
J'ai 25 ans je possède un micro
je joue pour m'amuser en partie rapide et sérieux en classé.
je précise aussi que je suis débutant sur Overwatch pc (je l'ai sur ps4 mais comme tout le monde sur le forum disait que sur pc il est mieux je l'ai donc pris et quel bonheur OMG)
Et je vous met une vidéo d'une de mes game sur pc pour vous faire un avis
https://www.youtube.com/watch?v=JiHI7CzAn0A
(pas d'enfant )
Salut, je débute sur le jeu et sur les FPS, j'ai 17 ans et je suis actuellement level 11 sur Overwatch. Mais je me fait pas mal rouler dessus en solo et j'aimerais rejoindre des joueurs réguliers pour m’entraîner et sympathiser avec eux. Parcontre je n'ai pas de micro pour l'instant, je devrais le recevoir samedi ou dimanche
Je travaille en ce moment par contre, et je serais dispo que l'après-midi et le soir à partir de 22h, et le dimanche + lundi.
Mon btag : Trâyks#2489
Sltslt,
21 ans dispo assez souvent , suis actuellement lvl 49, ancien joueur de FPS console, suis sur PC depuis 4 ans. Je joue presque tous les champions et main D.Va, Tracer, Mei, Fatale, Ange et Mccree.