Salut tout le monde !
Joueur depuis toujours et jeune papa de 30 ans, jouant un peu tous les persos pour l'instant, dispo soir et week end !
J'ai essayé d'ajouter vos Battle# mais personne ne répond raaah !
Batou#2791
J'ai oublié mon ID ma description est au dessus : excelwarrior#2835
mon battletag: Joker7500#2608
je suis dispo tout le temps (chomage) a part quand j'ai des gens chez moi
J'ai 25 ans je possède un micro
je joue pour m'amuser en partie rapide et sérieux en classé.
je précise aussi que je suis débutant sur Overwatch pc (je l'ai sur ps4 mais comme tout le monde sur le forum disait que sur pc il est mieux je l'ai donc pris et quel bonheur OMG)
Et je vous met une vidéo d'une de mes game sur pc pour vous faire un avis
https://www.youtube.com/watch?v=JiHI7CzAn0A
(pas d'enfant )
mon battletag: Joker7500#2608
je suis dispo tout le temps (chomage) a part quand j'ai des gens chez moi
J'ai 25 ans je possède un micro
je joue pour m'amuser en partie rapide et sérieux en classé.
je précise aussi que je suis débutant sur Overwatch pc (je l'ai sur ps4 mais comme tout le monde sur le forum disait que sur pc il est mieux je l'ai donc pris et quel bonheur OMG)
Et je vous met une vidéo d'une de mes game sur pc pour vous faire un avis
https://www.youtube.com/watch?v=JiHI7CzAn0A
(pas d'enfant )
Salut, je débute sur le jeu et sur les FPS, j'ai 17 ans et je suis actuellement level 11 sur Overwatch. Mais je me fait pas mal rouler dessus en solo et j'aimerais rejoindre des joueurs réguliers pour m’entraîner et sympathiser avec eux. Parcontre je n'ai pas de micro pour l'instant, je devrais le recevoir samedi ou dimanche
Je travaille en ce moment par contre, et je serais dispo que l'après-midi et le soir à partir de 22h, et le dimanche + lundi.
Mon btag : Trâyks#2489
Sltslt,
21 ans dispo assez souvent , suis actuellement lvl 49, ancien joueur de FPS console, suis sur PC depuis 4 ans. Je joue presque tous les champions et main D.Va, Tracer, Mei, Fatale, Ange et Mccree.
Battletag : Starcx#2165
Feel free to add me
- MistSF#2458
- à priori le soir en semaine et le week-end
- 22 ans, j'ai un micro, Skype et un Discord
Je joue principalement Reaper, mais je peux varié hein ^^
- Sazukap#2845
- Je joue quand j'ai envie ( pour l'instant c'est compliqué avec le bac qui approche mais je fait quand même mes 5 heures journalières )
Salut, je débute sur le jeu, mais pas dans les FPS PC, j'aimerais trouver des joueurs pour me faire une petite base de contacts fréquents, si possible matures ayant moi-même 25 ans.
Pour le moment, mon niveau risque de ne pas être forcément au niveau mais je vais chercher à améliorer ça au fil des games et de vos conseils !! Disponible sur TS, Skype ou autre, pour une meilleure coordination évidemment
Mon tag: "Neo#24887"
A bientôt sur le jeu, hésitez pas à m'ajouter, joueur très motivé !
Salut à tous.
Celtill#2489. 28 ans, cherche des gens fun sachant convenablement jouer (de plus ou moins mon âge si possible), dans la bonne humeur et sans prise de tête, mais recherchant quand même la victoire :D. Je joue de tout, en général ce qui manque à la team.
Ajoutez-moi ;)
Dispo le soir et les WE
Paupertas
je suis nouveau et je veux bien jouer avec quelqu'un qui a de l'humour et qui se prend pas la tête
j'ai passé la 20aine donc pas de gamins svp ^^
Salut les gens.
Vous pouvez m'ajouter CocoMerlin#2341.
J'ai 22 ans, je suis dispo en din d'après midi en semaine et toute la journée le week end, j'ai également un micro.
Je viens juste d'acheté le jeux et pour le moment je joue surtout avec Mei, D.Va Bastion et Ange.
Je cherche avant tout à passer du bon temps avec des gens sympas. Peace
Bonjour à tous,
Battletag : ReeFleX#21707
Mes dispos : Soir et Week end
Après 10 ans sur console, je reviens dans le monde du Pc, je joue pour le fun, et je débute sur Overwatch.
Hello,
J'ai 25 ans, je joue sur PC le soir / weekend selon dispo.
Je cherche comme vous tous à passer un bon moment, et à trouver des personnes sympa avec qui jouer en compétitif par la suite ;-)
Sayksy#2629
Bonsoir tout le monde,
Battletag: LeChatFou#2848
Mes dispos : Soir et Weekend
Cherche des gens sympas pour jouer régulièrement, sans prise de tête.
N'hésitez pas à m'add !
Groaaaw#2263
Maintenant, ce Dimanche et ce Lundi soir
Widowmaker est mon main, je joue tous les pesos d'attaques plus ou moins bien, Ange en soutient si besoin. Par contre je suis une brêle en tank
Battletag: dichou#2829
Mes dispos : soir et Weekend selon dispo
Ts a disposition
cherche des gens pour jouer dans la bonne humeur avec l'esprit d’équipe
main : je m'adapte le plus souvent au compo
Daegan#2474
Principalement du fun et peut être du classé par la suite quand la maîtrise et une bonne team seront présente :p
horaires très varié
Fliiizer#2184
21ans
Dispo selon horraires ( en ce moment en vacance )
Adresse Ts disponible pour le vocal
Je me prend pas la tête je cherche des joueur cool pour jouer ensemble l'objectif ( lasser de loose avec des compo pourrie ) et pour profité du bonus d'xp de groupe ;)
Salut !
Pour me présenter je m'appelle Alexandre, j'ai 22 ans et un micro n'hésitez pas à m'ajouter !
• Battletag : Sevenum#21342
• Disponibilités : un peu tous les soirs et le w-e !
• Recherche : Partie fun à plusieurs
• Personnages : Widow, Tracer, Reaper, Lucio
Voilà, bonne journée !