Smilodons#2115
Souvent dispo le soir et le week-end, cherche des joueurs pour agrandir la liste d'ami de battle.net pour toujours avec 3-4 personnes avec qui jouer:hap:
Bonjour à tous
j'ai commencé overwatch hier et trouve peu de joueurs pour team j'ai 15 ans mic et je cherche un petit team sympa
mon battletag: Skyzix06#21638
TontonBRKLYN#2176
Dispo Soirs + Weekend
Je viens de passer sur pc, je cherche à jouer tout types de parties voir une team
21 ans mico j'aime bien winston faucheur mc ree (et je déteste les hanzo)
yo,
je viens de l'acheter hier et je recherche quelques personne pour le test en équipe, fun ou compétitive peu m'importe, j'ai 22 ans et micro dispo a peu près n'importe quand
battletag: undead#22999
à bientot !
Salut à tous, joueur de 27 ans, jouant avec mon cousin de 28 ans.
Nous avons trouver un TS3 libre et gratuit pour communiquer.
Joueur 1 (moi) : Soldat76 ou (Hanzo - Pharaa de temps en temps)
Joueur 2 (cousin) : Hanzo ou Soldat76
Nous cherchons des joueurs pour se faire une escouade de 3-4 joueurs voir +.
Si des interessés, ajoutez moi : Kilam#21361
Votre BattleTag : WhalterWhite#2356
Vos disponibilités : Pole emploi
Ce que vous recherchez (jeu sans prise de tête, parties classées etc.) : Tryhard
Autres informations complémentaires (votre âge, si vous disposez d'un micro, vos héros préférés etc.) : Ange, Fara,bastion....ect.(23 ans) Micro:ok
Bonsoir
Voici mon ID : Asimov#2413
En général je joue plutôt en début de soirée, J'aime jouer Tank, ou en défense!
Pourquoi pas intégrer une équipe par la suite... je recherche du fun avant tout...
pas un camp militaire avec des obligations... J'ai 2 enfants et je travaille.... a ++ sur le jeu! Bon game!
BattleTag ; Elgoste#2420
Dispo: Anarchique, en fonction du taf et de la vie de famille. Soit le matin, soit l'aprem, soit le soir. Surtout le lundi/mardi
et quelques soirs exceptionnellement.
Je cherche de tout. Du jeu sans prise de tete, aux parties plus concentrés
Autres info: 23a, nv 22 en progression rapide. TS et autre à dispo.
Je joue faucheur/fatale/reinhart/lucio en fonction
Vous avez tous plus de 22 ans ou quoi
Le 03 juin 2016 à 21:27:42 spetsnaz-fcb a écrit :
Vous avez tous plus de 22 ans ou quoi
Yop, je tombe qu'avec des plow en jeu là, si des kheys veulent venir je prend !
Fereidith#2781
Je vous attend !
Le 03 juin 2016 à 22:29:05 Fereidith a écrit :
Yop, je tombe qu'avec des plow en jeu là, si des kheys veulent venir je prend !Fereidith#2781
Je vous attend !
Comme d'hab, quand y'a un topic special, quasi jamais personne passe par là alors que faire un topic c'est 10 X plus rapide.
NICE
Quidam#21901
je peut jouer a peu près tout le temps
ancien joueur pro tf2
j'ai un vélo
shadtrooper#2486
je suis connecté en fonction du taf le soir et/ou l'après midi
pour le moment je jous essentiellement avec bastion et D-va.
Je joue pour le fun et pkoi pas en classé.
ouvert aux teams
salut
mon battletag: MangaWaz#2222
je suis dispo en semaine et le Weekend le soir et parfois la journée
J'ai 20 ans je possède un micro
je joue le fun ou le classé
au plaisir de se voir en jeu
qui veut jouer maintenant avec micro? je veux bien faire le soutien ange
Soliss#2217
Bonsoir,
Je suis connecté principalement la nuit (comme maintenant). J'ai 28 ans, je suis quelqu'un de posé et je suis pas du genre a rager contre mon équipe! Sur overwatch pour prendre du plaisir mais pour tryhard quand il le faut aussi (je pense au futur ranked). J'aime jouer avec le micro et la bonne ambiance!
Je suis actuellement level 33, je joue principalement Lucio, McCree, Pharah, Reinhardt mais je m'adapte à toute situation!
Bref, ajouter moi si vous voulez play ensemble. ;) @+
Bonjour mon battletag c'est nazao#21778 j'ai 13 ans (wow tes petit enfaite) je débute je suis actuellement lvl 8 et j'apprend de plus en plus vite le jeux le probleme c'est que je ne trouve personne donc je recherche des gens pour le fun
Salut nous sommes 2 voir 3. Moyenne d'âge 30 ans.
TS dispo
nous jouons les soirs de semaine environ 18h 21h ainsi qu'une bonne partie du weekend.
ouvert a tous les jeux.
TAG: zircO#2584
HEEEEEELLLLO level 20 mais avançant le plus vite possible enfin j'essaye. Je joue Mc cree et Bastion le plus souvent, je cherche une bonne team avec un nom plutôt classe et un nombre conséquent de membre. Je joue aussi Hanzo, Genji fatale et parfois Tracer...Les mode possibles de communications sont Steam etc....à part Skype évidemment.
Je joue plutôt souvent si cela vous branche envoyez-moi un MP sur le site
BYE