Masdar #21454 ajoutez moi
Salut tout le monde ! La communauté Pan d'adepte Multigaming recrute afin de grandir ensemble et dans la bonne humeur ! Nous recrutons pour notre nouvelle section Overwatch. Notre but est d'être le maximum possible pour partager nos expériences ainsi que de monter des teams dans un futur proche Si vous voulez y faire partie contactez-moi ^^ Kirøw#2961
Salut à tous.
Celtill#2489. 28 ans, cherche des gens fun sachant convenablement jouer (de plus ou moins mon âge si possible), dans la bonne humeur et sans prise de tête, mais recherchant quand même la victoire :D. Je joue de tout, en général ce qui manque à la team.
Ajoutez-moi ;)
Dispo le soir et les WE
23 ans, je joue un peu de tout, en général ce qui manque à la team (tous les persos sont fun). Avec ou sans vocal, dépend de l'humeur. Ajoutez moi les negros
Law#2214
Bonjour,
je joue a overwatch depuis peu je suis lvl 33 dessu.
J'ai 15 ans et je joue avec un ami en se moment nous avons une plate forme vocal Discord je vous donne une invitation pour mon server discord: https://discord.gg/01466Sok8q9SapyEy
je vous invite a venir pour essayer de faire des games ensemble
Cordialement
Salut tout le mon,de ! Lvl 23 je crois, j'ai commencer il n'y a aps longtemps mais se soir c'est la rouille et j'aimes pas jouer solo !
Mon Id MajorNero#21641
Salut !
Mon battletag : Chalael#21216
Mes dispos : Je suis joueur occasionnelle, mais en ce moment plutôt gros joueur, tout les soirs et dans la journée, si jamais on me propose de jouer ce sera surement avec plaisir !
Ce que je recherche : Juste des joueurs avec qui jouer sans prise de tête, débutant ou non, peu importe.
J'ai 22 ans, et j'ai un micro/casque (Siberia). Je joue à peu près tout, en mettant l'accent sur des personnages que j'aimerai bien maitriser un poil plus que les autres, du style McCree, Pharah pour ne citer qu'eux.
Salut à tous !
Battletag : SuPrA#2752
Je joue les soirs après 20h00 ou le weekend tout heures.
Je cherche des gens qui communiquent et qui joue intelligemment, qui joue l'objectif etc...
Je joue principalement Tracer / Flanker / WM et Lucio. Mais je m'adapte à la compo sans problème.
J'ai 22 ans et un micro, j'ai aussi un mumble.
Ajoutez-moi !
Salut l'ami!
-Si toi aussi, comme moi, depuis ces dernières années ton temps de jeu s'est retrouvé comprimé entre les enfants, le boulot, les WE en famille et diverses soirées télé...
-Si tes potes IRL ne sont pas des gamers.
-Si tu as perdus tes anciens contacts sur tes anciens jeux .
-Tu préfèrerais ne pas avoir à quitter ta guilde et perdre ton groupe à chaque foi que tu arrêtes un jeu.
-Tu aime le jeu en équipe mais t'es tout seul devant ton PC et tu t'ennuies!
Alors ce message est fait pour toi!
J'ai crée un regroupement sympa de joueurs et joueuses (trentenaires et +), une équipe qui se suivrait au fil des années, peu importe les jeu, peu importe le temps passé dessus.
Le but c'est de se créer une petite famille sur le long terme, d'avoir des gens avec qui échanger, se faire découvrir des jeux entre nous ou partir les explorer ensemble.
Je cherche donc le plus de gens possible, qui ont pas forcément beaucoup de temps à consacrer mais qui viennent prendre du plaisir, garder la meilleure ambiance possible et surtout qui ne se prennent pas au sérieux.
En fait l'équipe sera plus importante que le jeu découvert, elle lui survivra!
Le regroupement les Vétérans a été crée fin février et compte déjà une communauté active et complice.
Principalement actifs sur les derniers jeux récents, nous restons ouverts à d'autres jeux bien entendu comme je le disais plus haut et réalisons des sorties fréquentes sur des F2P et autres.
L'idée te branche? laisse moi un petit message privé (je suis sur divers forums), et je me ferai un plaisir de te répondre et te donner nos identifiants de forum, page facebook, serveur vocal,
L'équipe favorise la prise d'initiative, n'importe quel nouveau membre peut s'impliquer, faire des propositions comme il le sent.
Tu veux mieux nous connaitre?
Passe voir notre chaine youtube ou twitch pour te faire un avis!
https://www.youtube.com/channel/UCH8Dg1zQ0DssTVINADMyL5A
https://www.twitch.tv/lesveteransgaming
D'ailleurs n'importe qui est libre de streamer et faire découvrir les jeux qu'il aime.
etc...
A bientôt!
Salut
Je suis niveau 40, je joue assez souvent mais j'aime pas jouer tout seul.
Je cherche des gens qui se prennent pas la tête tout en jouant correctement.
20% XP surtout :D
Vocal dispo mais pas forcement nécessaire, je joue avec de la musique. Le talent c'est l'instinct.
Je joue presque tout, je complète en dernier en général.
20ans étudiant.
Battle Tag : Rykiel#2648
Je joue très majoritairement Heal et fais en moyenne 7000 pts de régénération ! ID : Sgan42#2770
Bonjour tout le monde,
J'ai 20 ans et joue assez régulièrement, dispo en vocal et joue à peu près tous les héros.
BTag : Adelito#2292
Dunearrow#2636
Je recherche tout type de partie (juste pour le fun ou pour try hard). Je joue plus les tanks (genre Reinhard/ D-va/ Roadhog) mais j'aime aussi tous les autres perso (avec un préférence pour Tracer et Junkrat. Je suis dispo le WE et le mercredi aprem. J'ai 18 ans et j'ai un micro.
Hello
Ando#2335
Pour ma part je cherche à enchainer quelque partie sans prise de tête afin de profiter des bonus 20% d'xp,et jouer dans la joie et la bonne hummeur
étant au chomage je suis disponible quasi tout le temps !
Au plaisir de vous voir Ingame
Velitiss#2483
20 ans
Parties sans prises de têtes
Joue la polyvalence
EDIT : Micro et Skype
Je repost ici :
Stormshadow#2582.
Je joue :
Ange, Lucio (mais pas bien maitrisé)
Chacal et Tobjorn essentiellement
Sekeita#2532
je joue principalement pour passer du bon temps et pour le fun. cependant je jous toujours a fond , donc pas de feed de mon coté :D . j'ai un micro et je suis disponible le soir principalement en semaines et tous les week-ends.
Bon jeux mes frères
Akiro#2581
Dispo quasi tout les soirs
Micro + TS/Skype/Mumble/Discord
Je commence le jeu, je joue surtout sniper
No rageux svp
Salut !
16ans ( et pourtant MATURE )
Joueur sociable et sans prise de tête
Je suis niveau 21 , j'avais eu l'occasion de participé à la bêta anticipé et j'avais clairement dévoré le jeu.
Battletag: Oreos99#2579
N'hésitez pas à m'ajoutez et venir me parler
Azerhan#2371
Je rage beaucoup Et je suis sur Discord
Je joue majoritairement Mercy, puis vient McCree, et parfois je joue Faucheur, D.VA et... Bah en gros c'est tout ce que j'arrive à jouer