Salut tout le monde. Moi et mon ami cherchons de personne pour effectuer plus simplement les triomphes du gambit. Si des gens sont intéressés et cool sans prise de tête laisser moi un message sur le psn.
Id : ICE-Radical
Bonsoir, on cherche pour ce soir minuit deux gardiens pour nous amener découvrir la flèche où le ventre du leviathan, on est une escouade de 4 gardiens assez lambda, on a tomber calus l'année dernière.
On revient petit à petit sur le jeu, et nous souhaiterions rattraper notre retard.
Merci
Salut je reprend le jeu, 28 ans, micro, bonnes dispos tard le soir souvent, esprit compétitif, je cherche une team pour farm le PVE
Mon PSN: t0mzur06
Bonjour à tous, je cherche deux joueurs habitués pour faire une Nuit Noire en 100 000.
Titan 652
PSN : K3nningar-107
Salut,
Qui pour faire un peu de compet ?
x_GhOstZombie_x
Bonsoir à tous.
Je viens de faire mon retour sur le Jeu il y a quelques jours.
Je reprend goût au jeu et je suis motivé pour du PVE HL.
Ancien « gros » joueur de Destiny 1 ( end game terminé totalement ), je cherche un clan pour à nouveau me relancer la dedans.
Psn : Darminch
Merci de préciser JVC en message.
Bonne soiree et bon jeu !
Salut. je cherche du monde pour un dernier voeux (je connais les strat , demobeur au caveau ) ou fleau du passee ( jamais fait) .
Psn : alsolo_
Je viens de me mettre a d2 je suis un arca lvl 28 je cherche qlq avec qui jouer pour faire tt le jeux +endgame forsaken mon psn :Swancky bon jeux a tout le monde !
Bonjour à tous, le clan PTS Vanguard cherche un sixième joueur pour un Calus normal ce soir à 21h.
Contactez-moi sur le PSN si intéressé :
K3nningar-107
Salut a tous , je recherche un joueur pour la dernière étape du chardon
PSN : xXLEPICIADOXx
Le 15 mars 2019 à 11:39:06 roccodu89 a écrit :
Salut a tous , je recherche un joueur pour la dernière étape du chardonPSN : xXLEPICIADOXx
Salut je t'ai envoyé une demande d'ami pour le chardon
Le 03 mars 2019 à 19:50:32 Rakgnor a écrit :
Bonsoir, on cherche pour ce soir minuit deux gardiens pour nous amener découvrir la flèche où le ventre du leviathan, on est une escouade de 4 gardiens assez lambda, on a tomber calus l'année dernière.On revient petit à petit sur le jeu, et nous souhaiterions rattraper notre retard.
Merci
Salut on est aussi une petite team et on recherche des joueurs pour toutes activités.
Nous possédons renégats avec season pass
À bientôt
psn : beks1080
Cherche 2 joueurs pour NN (début quête chardon)
Id: NERAZZURI_V3
Salut je reprends destiny et je cherche des compagnons pour jouer en pvp et pve ( murmure dernières paroles luna chardon raid et triomphe)merrci de m ajouter si vous etes dans le même cas je cherche des joueurs réguliers et non pas des joueurs qui disparaissent quand ils ont obtenu ce qu ils veulent comme la plupart des joueurs destiny 2
Psn KptN-Zombie
Slt chercher joueur pour la dernière étape du chardon (l'assaut)
ID: SaWlitaire38
Cherche deux joueurs pour faire la nuit noire plusieurs fois pour la quête du charson
Cherche 2 joueurs pour NN ou assaut la corrompue épique.
Id: NERAZZURI_V3
Cherche joueurs pour NN quête chardon
Dispo le week-end et soirs
Arca 623 de lumière
ID: Laguounize
Cherche 2 joueurs pour assaut chardon
J'ai débuté l'assaut en solo mais trop compliqué
Add louzbek17
Hello all,
Dispo pour quete malveillance l’assaut la corompue.
Id: rayanf1
Merci