Titan 642 recherche groupe pour trône brisée, merci.
Psn : Alan3391
Arca 650 disponible pour trone briser, même pour les personnes qui ne l'ont pas fait il n'y a pas de soucis
SoLiD_SnAkE__88
Salut si vous venez d’acquérir le jeux et que vous avez besoin d’aide n’ésiter pas à me contacter.
Psn Novox
Salut ! Je viens de reprendre Destiny 2 ! Je me cherche des compagnons d'armes ! PSN : RosarioSniper57
Salut à tous.
Joueurs solo je cherche des compagnons d'armes pour la quête exo du sniper de la forge.
Si certains joueurs solo galèrent à trouver du monde, je recrute aussi pour mon clan de gardiens de solitaires, histoire qu'on puisse tous s'entraider quand il y a besoin.
Psn: NERAZZURI_V3
Peace
je recherche des joueurs pour la quete de débloquer la forge Izanami, je suis à l'étape 8 pour l'assaut special " terminus des idées " et je galére pour finir l'assaut sans mourir !
je suis dispo dans la journée et le soir, merci
PS4 : absurde
Salut à tous ! Je recherche des joueurs sérieux et mâtures pour jouer a Destiny 2.
J'ai repris le jeu sur PS4,et je prend mon temps pour le finir.:)
Mon id PSN : killerz_wak03 et j'ai 23 ans et aussi, si vous avez un clan, n'hésitez pas à m'inviter .:hap:
Salut, cherche du monde pour terminus des idées avancée .arcade 645, un petit coup de main, id jm766lh
Bonjour à tous
Je cherche des bons joueurs pour du compétitif mais aussi pour du PvE (raid, forge, quêtes...)
PSN: dmpronos100
Salut à tous ! J'aimerais trouver un clan histoire de developer mon expérience sur le jeu (raid, nn, pvp,...). J'ai 23 ans. Je suis chasseur 592.
Psn : fozward
Bonjour à tous,
Je suis joueur PS4, je suis à la recherche de joueurs pour faire les activités haut level (Raids, Black Spindle etc etc...) dans le but de peut être former une fireteam qui durerait !
Je recherche des joueurs sympas et motivés qui connaissent tout de même relativement bien le jeu, pour pouvoir faire ce genre de choses, donc même si vous êtes solo, hésitez pas à m'ajouter, je suis 650 sur mes trois personnages, je pourrais donc vous aider aussi à faire des choses qui vous bloquent.
PSN ID : Nolo---
Bonjour,
Nous sommes 2 joueurs sur la Quête de l'izanagi et nous bloquons au dernier boss du trône brisé.
Un joueur au même point dans la Quête ou juste une âme charitable pour nous filer un coup de main.
Id: Tchitchikov
Bonsoir
Je suis sur la quête du Fardeau d'Izanagi, à l'aval dernière étape, le Pyramidion à 640 ( Solaire / poids lourd / extinction )
Des joueurs à la meme étape, ou ayant fini la quête, pour un peu d'aide SVP ?
ID ; Coocool14
Titan 649 dispo pour le trône brise de la quête izanagi id brams420
Cherche 3eme pour pyramidion 640 pour la Quête izanagi.
Id: tchitchikov
Titan 649 dispo pour le trône brise de la quête izanagi id brams420
Recherche joueurs pour faire une nuit noire Titan 545 de lumière
Biofa200
Salut je cherche du monde pour faire la quête du murmure de ver. Je galère pas mal en solo.
Arca 650
Psn NEO087
Merci.
Bonjour, Je suis titan 650 je cherche 2 gardiens pour un rush rapide sur trone brisé merci de m'inviter sur mon gamertag de PS4 : HOTMAN93.
Merci et a tout de suite
Bonjour je cherche un gardien sympa pour aider au boss du trône svp
ID bodykiller81