Tirant 628 dispo pour raid !
Id. raph3131
Bonjour ! Je joue à destiny 2 depuis une/deux semaines, je suis niveau 20/204 puissance et je cherche des gens avec qui je pourrais m’amuser tout en jouant sérieusement bien sur +25 ans/voc, merci ❤️ Pseudo : Arcade_Guardian
Need last pour nuit noir 100k add finwees
Bonjour
je cherche de l'aide pour obtenir le fusil de précision murmure de verre sur IO
pseudo jab-bar
Bonjour à tous ,
Je suis un joueur de 24 ans avec un chasseur 561 je joue fréquemment avec mon petit cousin qui dispose d’un Arcaniste 553 nous recherchons un clan mais aussi une équipe pour faire le raid dernier vœu .
Mon ID PSN : John-Babayaga
Le sien : Sadow-kill2b
A très bientôt . ;)
Chasseur 606 dispo pour nuit noire.
Id: aledar
arca 585 cherche joueur pour raid ou NN
psn Phox_shadows
Salut ,j'en ai plein le cul des commus Ps4 pour essayé de faire mon premier raid dernier voeux alors je tente ma chance ici!
Titan 603
Id Psn:InflamousDuck74
Cherche 2 joueurs Nuit noire ou Trone brisé
Psn Vicomatt
Ou dernier voeu
bonjour
En plein dans la quête pour ouvrir la forge izanami, je suis à l'étape de l'assaut (avec le gros psion Kragen)à faire en 630.
je cherche 2 joueurs qui voudraient aussi valider cette étape.
titan lvl 640
mon ID beks1080
cherche un joueur pour nuit noir 100000
psn Phox_shadows
Bsr, nous recherchons 1 joueur pour trône brisé et La corrompue.
PSN : sb51
Joueur ps4 disponible pour les raids de destiny 2
PSN jarod247
Chasseur 648
Titan 640
Arcade 500
Bonjour à tous, je suis un joueur de 24ans cherchant un nouveau clan. Je possède les 3 classe avec une préférence pour l arca.
Je joue car j'aime le lore de Destiny et qu'il est toujours cool de jouer à plusieurs.
Mes attentes sont de simplement trouvé un petit groupe de joueur peu importe l âge qui joue régulièrement.
Arcaniste et chasseur son supérieur à 600 et mon titan 590 de lumière.
Psn: Helghaste-94
Salut,toujours à la recherche pour faire mon premier raid dernier voeux.
Titan 609
Id psn:InflamousDuck74
Salut tout le monde j'ai 35 ans et je suis nouveau dans le monde de destiny 2 (level 11), je chercher des joueurs matures avec qui progresser et passer du bon temps sans se prendre la tête.
Id : makavelik67.
Salut
Arac 636 dispo pour la mission réparer l amorce izanami
Id patronus04
Salut! Je cherche des joueurs pour délirer Ensemble, ayant depuis peut le jeux, je ne suis que niveaux 21, chasseur, donc si il y a des joueurs motiver pour monter niveaux 50 ensemble, ajoutez moi. Joueur mature.
PSN: litlenotest
Cherche joueur pour la quête murmure du Ver.
Seul, je galère au boss.
ID : Candik
Dispo toute la matinée.
Bonjours,je suis chasseur 637, je cherche 2 joueur qui en sont à l’étape de l’assaut 630 pour la forge d’izanagi ou 2 âmes charitables . Merci
ID: prodesmo