Yop je cherche un joueur pour compléter la quête de l'empereur des rats, je suis un peu nouveau dans le jeu puissance 255. Votre aide serait la bienvenue pour avoir le 1 er exo.
Id: iggly97
On est 2 chasseur et titan a 650 cherche team pour finir boss du raid fleau du passé strat ok!
Psn: bicox
Nous cherchons un dernier joueur pour NN en terrain étrange.
Ajoutez OoSnakeoO
Cherche joueur dispo pour NN vite fait
ID : WayneSSK
Titan 582 cherche groupe pour le raid Léviathan, je l’ai jamais fait.
PSN: XXKYLL
Salut , Titan 610 cherche à faire son premier raid dernier voeux (Et joyeux Noël à tous)
Id psn:InflamousDuck74
Chasseur 618 besoin d'aide pour la quête la corrompue pour le flingue malveillance
Id : aledar
Salut tout le monde, je le tâte à reprendre le jeu je dois être 200 et quelques de niveau de lumière et je n’ai fait aucun raid, je suis loin d’être un tueur mais je ne demande qu'à apprendre donc si des gens patients et intéressés à refaire les raids avec un « noob » sans jouer leur vie non plus je suis preneur n’hésitez pas à m’ajouter et à me dire que c’est pour le jeu que je me motive à le reprendre lol
Mon ID : AwesomeN7
Bon game à vous
Salut à tous ! Mon clan a déserter destiny moi je kiffe toujours.
Je recherche un clan essentiellement pour les Raids, il me manque le catalyseur du Sleeper que l’on peut chopper dans la flèche épique et je n’ai jamais fais le dernier raid.
En contre partie je propose mon aide en PVP c’est mon dada j’adore ça 47 partie de compétitif gagné d’affilé jamais oublier en poche.
Id: Xx-Jinzow-xX
Merci
Salut
Je recherche 2 Gardiens pour faire la dernière mission en 630 avant l’ouverture de la 3ème forge !
(Raviver les flammes)
Psn : axelay777
Suis dispo cet matin et cet aprem
1place dispo nuit noire id: PsykoGhost666
Bonjour,
Je cherche clan pour faire tomber les activités de haut niveau style raid, forge, quetes exo. J’ai juste fait tomber Roven une fois. J’adore le jeu et je suis connecté quasi tous les soirs. J’ai les 3 persos niveaux 620.
Psn thebi33
Bonjour
Arcaniste 563 recherche groupe sympathique pour faire le Raid Leviathan, je l'ai jamais fait encore merci
ID : Phoeniix_X
Helllo,
ARCA 597 cherche des gens pour faire des assauts NN ou des raids
J'en ai jamais fait, mais j'ai un gros passé de MMO donc j'assimile les strats et les patterns fissa.
Au passage, je recherche un clan FR. J'ai des gros temps de jeu.
Regards
Edit : mon ID : Vithale3393
Salut je pose mon ID psn la : seth-guekus
Je suis un arca 620 de lumière je cherche à finir la mission la corrompue ( malveillance )
Le week end à faire le murmures du ver
Et je cherche aussi du monde pour faire les forces plus facilement .
Hésitez pas à me rajouter
Recherche 2 joueurs pour le raid DERNIER VŒU
Id psn : Lion2608
Cherche joueur pour faire les premiers raids.
Chasseur 505
PSN: litlenotest
Chasseur 326 pour raid léviathan
Psn BlackSnw