Bonjour, recherche 2 joueurs pour l’assaut du Chardon.
Psn: Ch-riiiiis05
Psn:KerozenMaxx
Chasseur 621
Cherche un groupe qui peux m'aider pour avoir la recluse et le Luna, j'ai 1300pts.
PSN : GeantBioHazard
Bonjour, ne l'ayant jamais fait, je cherche à former un groupe, de préférence avec expériences, pour faire le raid du léviathan vers les 13h30 ce jour.
Ci intéressé, répondre à ce message avec votre psn.
PSN : kenzo-ten-64
Merci.
Pour mon titan 698, recherche joueur(s) pour assaut chardon, assaut/mission malfaisance, assaut amorce izanami ou le murmure, au choix ou en pack ;)
Id : Lumaflap
Cherche bon joueur ( voir team ) pour atteindre le rang illustre en compétitif, je suis actuellement à 1200 point . Rajoutez Juve-Gv merci
Chasseur 700 dispo pour assaut chardon
PSN: Hatred76530
Bonjour, je cherche quelqun pour faire la quête de l'empereur des rats de A à Z
Psn: Hiro_Nakmura1
Salut je recherche des joueurs mature.
Je commence seulement je n y connais rien.
Je joue seulement pour le fun.
Id VeNom-Deimos j ai 35 ans
Bonjour,
Cherche clans et joueurs pour monter le score de triomphes de destiny 2. Je suis à 60.800 la, il me reste encore à faire surtout en groupe. Voilà pourquoi je cherche du monde. Joueur expérimenté de Destiny, bon joueur de PVE comme PVP.
Mon psn : bennetcraig
A bientôt dans le jeu
Salut je cherche deux joueurs pour l'assaut du chardon (j'ai un chasseur 700)
PSN: Hatred76530
Bonjour, je cherche 2 personnes pour le trône brisé
Add iWayrox
Salut chasseur 700 dispo pour l'assaut du chardon
PSN : Hatred76530
Salut, je recherche un ou 2 joueurs pour compléter le trône brisé sur ps4. J'en suis à l'étape de la flèche et solo pour l'instant. PSN: gaherisx
On cherche un joueur pour completer notre squad on est deja 2 psn: iRaGoi on a 18 ans et on aime bien rigoler
Salut tout le monde, je suis sur Destiny 2 depuis quelques semaines seulement.
Je suis à la recherche de joueurs avec qui jouer et mieux découvrir le jeu, sans prise de tête.
Voilà mon id c'est ExtempoPearson, si ça vous intéresse aussi n'hésitez pas.
A+ j'espère.
Titan recherche groupe ou des gardiens pour assault final quete chardon ... pls help me