Bonjour tout le mondes je cherche deux personnes pour faire le pyramidion de l’étape de quête le fardeau d’izanagie
Je serai dispo dans l’après-midi et le soir aussi
Mon id psn : Zero_Pliskin
Cherche 2 joueurs pour assaut du chardon noir, ou alors assaut de la corrompu en épique.
Id: NERAZZURI_V3
Titan 686 dispo assaut chardon id brams420
Cherche gardien mission quête chardon .
On est 2 titan 670 et au boss de fin .
Psn : Vins13250
Arcs 660 dispo pour assaut Chardon, la Malveillance ou Fardeau D'Inazagi
Psn: dacc13
Salut tout le monde. Moi et mon ami cherchons de personne pour effectuer des raid . Si des gens sont intéressés et cool sans prise de tête laisser moi un message sur le psn.
Id : alsolo_
Salut a tous ,
Je cherche 2 personnes afin de faire l'assaut du chardon.
PSN : xXLEPICIADOXx
Salut je suis chasseur 688 je cherche des joueur ou un clan pour nuit noir, raid (jen ais encore fait aucun ) la corrompu 580,et tout autre activité tout joueur dispo même bas LVL.ou ceux comme moi qui pas de joueur. Je dispo presque tout les soir de la semaine.
Id Billgaits69140 ps4
Bonjour je cherche des joueurs pour le mumure du ver qui si possible connaissent le chemin pour la partie de plateforme (le sens de l'orientation n'est pas mon point fort... 🙄)
Ca serait pour ce soir vers les 19h30, si y a des intéressés ajoutez moi
Psn: Blackout_Zion
Hello all,
Chasseur dispo pour assaut quête Chardon et Malveillance
Id: rayanf1
Bonjour,
Je cherche 2 personnes pour l'assaut du chardon
Add WayroX_FR
Salut a tous , je suis a la recherche de 2 joueurs pour l'assaut du chardon ou l'assaut du malveillance . Je suis dispo jusqu'à 14h.
PSN: xXLEPICIADOXx
Recherche 2 joueurs pour assaut la corrompue de la quête exo malveillance.
Id psn: jovan_us14
Hello, on s'apprête à faire le raid de Calus, nous somme 5, quelques-uns ne l'ayant jamais fait.
Cherche 1 personne, peu importe l'expérience
ID : Jorr-dan
Need un joueur ou deux pour assaut chardon !
ID : WayneSSK
Salut a tous dispo pour l'assaut du chardon ou celui du malveillance.
Dispo pour l'assaut du chardon ou du malveillance.
Bonjour a tous , je cherche encore du monde pour faire l'assaut du chardon ou celui du malveillance , je suis arca 676 .
PSN : xXLEPICIADOXx
Bonjour,
Je recherche un joueur pour réaliser "La Troupe de l'Empereur des Rats".
Mon id est campi2912
Salut tout le monde. Moi et mon ami cherchons de personne pour effectuer des raid . Si des gens sont intéressés et cool sans prise de tête laisser moi un message sur le psn.
Id : alsolo_