Salut ! Je suis un joueur vétéran et je cherche un ou plusieurs joueurs à parrainer ( donc qui possède Renégats depuis moins de 7 jours)
Id psn: Courrier-Mojave
Cherche joueurs pour warm sommet en blocus
Id MA02jestic
Salut je suis nouveau dans destiny 2 cherche un joueur pour faire les missions tout ça et parrainage 🤷♂️donc MP moi
Psn : BibiNox75018
Salut chasseur 750 cherche joueur pour la nuit noire a 50 000( quète de lumina )
PSN : Hatred76530
yo joueur de D1 et D2 j’ai lâché le jeu fin Octobre mais j’ai repris mi-Juin
Je cherche un clan cool ,bonne humeur pour raid (dernier voeu et les derniers ) que j’ai jamasi fait mais surtout pour farmer la NN en terain etrange pour le badge 😎
Je suis co souvent (tout depends des horaires de taff et des enfants )
Voila voila mon pseudo c’est Sharktoxigen j’ai un chassou 737 un titan 690 et mon arca pas toucher depuis les 1ers DLC 😂
Yo cherche un joueurs N.N.
Psn: Claoudious
Salut je cherche du monde pour l'assaut du chardon et de la malveillance
Psn matt28300
arca 709 cherche groupe pour nuit noir 100.000 pts
Psn : AtoMiX_VoRteX123
Recherche joueur pour l assaut terminus des idées pour débloquer la forge izanami
Sur ps4
Psn alexspartan1302
Bonjour
Chasseuse 512 Naiileen et Titan 520 JM13-33
recherche joueurs pour raid
Recherche 1 joueur pour le sommet psn: Ace-254
Bonjour ,cherche joueurs pour nuit noire 50k pts
Psn sharky-2312
Cherche last pour nuit noire
Psn sharky-2312
Salut a tous, nous sommes 3 a avoir repris depuis la saison de l'opulence Destiny 2. Nous sommes casiment 750 et nous aimerons faire l'antre de Raid la Fleche etoilée, Si quelque ames charitable pourait nous aidez sa serais super cool Psn : iKaaD_
Bonsoir j'ai reprit le jeux il y a une semaine je joue chasseur 730 de puissance et je voudrais savoir si des gens ou un group de personne aidais pour les 2100 point en compétitif jouant solo et tombant souvent sur des joueurs qui deco des le début de combat c'est difficile de progresser je stagne a 1000/1200 point merci d'avance pour vos réponse
ID : Poneyy_rose
Bonsoir,
Je suis chasseur 714 à la recherche de joueurs pour faire un assaut nuit noire avec handicape de puissance 100. Merci pour l'éventuel coup de main et bonne soirée à tous.
ID PS4 FayC-Soull
Il me reste une place pour un nuit noire 50k.
Quelqu'un?
up
Cherche last pour nuit noire
Psn sharky-2312
Arca 750 dispo nn
Patronus04
Pas de micro