Bonjour a toute et a tous gardiens!
Notre clan les PhoenixTerae a décidé de rentrer dans sa phase de recrutement!
On est un clan d'environ 7/8 personnes ACTIFS et on recherche quelques gardiens pour compléter notre team!
On est sans prise de tête, si un truc sort sur le jeu et qu'on l'as pas le soir même peut importe on feras sa le lendemain, si un raid ne passe pas pareil, on réessaye le lendemain ou un autre jour.
On a une mentalité plutôt "familiale et convivial", pour la plupart on se connais depuis 2 ou 3 ans déjà.
La tranche d'âge se situe entre 23 ans et 50
Si tu pense être dans l'esprit du clan et que tu as au moins 25 ans (ou presque) contact sur le psn Dredgen_Cayde-6 ou Daltator
A bientôt en party 😊
Bzh22700 dispo pour nuit noir ou autre grosse activité cordialement merci ajouter bzh22700 sur ps4 bisou les gameur
900 de puissance
Bonjour tout le monde ! Ancien gros joueur de D1 j’aimerai me remettre sur celui-ci. Lui, j’y ai déjà joué au début j’ai arrêté après le 2ème dlc je suis donc 750 de lumière assez bien équipé et j’avais fait le 1er raid, je recherche un ou des joueurs car plus personnes de mon ancienne team ne joue et qui comme moi souhaitent retrouver les bons moments passés sur ce jeux 😁.
J’ai 26 ans je cherche avant tout des gens sympa pour commencer à faire ce nouveau dlc ensemble 🙂.
Je joue sur PS4 mon id est : Toniiooo
n’hésitez pas à m’envoyer un message !
A bientôt !
Bonjours tous le monde
Je cherche un group pour faire la nuit noir sur ps4
Je suis titan niv 914
Id:chleh78200
Arca 906 dispo nuit noire
Psn: sharky-2312
Saluta Tous dispo raid titan 314 avec micro e
Id : just-willo
Je cherche un groupe pour commencer le Jardin du Salut, Arca 220+
ID PSN: HuskySansVergogn
chasseur 904 dispo nuit noire
psn : Madjo9424
bonjour , ancien gros joueur de destiny de 24 ans ayant repris de l'activité cherche clan ou compagnon de jeu tres régulier pour diverses activité , j'aime aider pas de souci la dessus et je suis dispo le soir et week-end mon psn Balerion-1 ^^
Bonjour je cherche un clan sur ps4 sans prise de tête, qui cherche pas à try hard obligatoirement et surtout en laissant des gens de côté, avec de l'entraide sans forcément avec quelque chose derrière (exemple aider en nuit noire parce que la personne doit la faire sinon elle aide pas)
Mon psn kerthe17 hésiter pas à me mp
Bonjour, nous sommes déjà deux joueurs à 930 et 945 de lumières il nous manque 4 joueurs pour ce soir pour faire le raid à partir de 20h! Nous sommes sur ps4 mp moi sur « gaut81 »
Salut, je cherche un clan pour faire les activités trankilou sans prise de tête, merci.
Oui en disa's que je joue sur ps4 ce sera mieux, psn Roi_Loth, je suis un ancien joueur de vanilla qui revient avec le f2p ^^
Cherche un gars pour nuit noire 950
ID : Raz0rSSK
Bonjour,
Je suis nouveau sur destiny 2. Je n’ai pas renégats ni bastion des ombres.
Je cherche des gens pour jouer avec un noob :D
+18, no rage, no flame.
Mon psn : Inf-Lightning
Ajoutez tous pour le raid des vex : Felix9375 sur ps4
Bonjour joueur actif recherche 1 voir 2 joueurs actifs pour former une escouade et faire diverses activités. C'est mieux de former une escouade que de jouer solo ! Rajoutez R3My4net si intéressé ! Arcaniste 916
Salut je cherche 2 personnes m’aider dans la dernière étape de l’infection parfaite merci Id: Tchadness
Salut, on est deux pour le trône brisé, je sais c’est un ancien évent, mais c’est pour les quêtes et tout, et on a la technique si jamais
Psn: goju77290
Salut les gardiens!
On est 3 survivants dans notre clan, on cherche quelques joueurs pour continuer l'aventure avec nous.
Pas de prises de tête, on avance tranquillement le principal étant de s'amuser sur le jeu et de passer des bons moments.
On voudrait se lancer très prochainement a la découverte du nouveau raid, si vous êtes intéressé n'hésitez pas à vous joindre à nous.
A très vite gardiens