CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les autres jeux

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 32»
Page suivanteFin
Krayzel Krayzel
MP
Niveau 20
02 février 2017 à 19:45:36

Téléchargé dès ce matin, je suis en train de le tester !

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 19:52:20

Le 02 février 2017 à 19:45:36 Krayzel a écrit :
Téléchargé dès ce matin, je suis en train de le tester !

Il faut un compte Nintendo etc...ou téléchargement après go go go ?

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 20
02 février 2017 à 22:04:43

Tu peux lier ton compte Nintendo au premier lancement ou le faire plus tard. Juste un package de 85 Mo à télécharger in-game et ça démarre direct. Après la préface (cinématique d'intro, quelques combats), un autre package de 320 Mo et tu seras libre de jouer !

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 10:13:44

@Krayzel

Alors bon petit jeu pour le Gwad ?
Il y a des persos du style Kana, Ella ^, Ellvern etc...
De la stratégie ou juste mode barbare pour win ?

:play:

Knacky3 Knacky3
MP
Niveau 3
03 février 2017 à 16:30:18

Le 03 février 2017 à 10:13:44 Gwadboy a écrit :
@Krayzel

Alors bon petit jeu pour le Gwad ?
Il y a des persos du style Kana, Ella ^, Ellvern etc...
De la stratégie ou juste mode barbare pour win ?

J'y ai joué quelques heures et je suis assez déçu. Dans les combats il n'y a pas de place à la chance, lorsque tu envois tel personnage attaquer tel adversaire tu sais à 100% quels dégâts il fera, aucune chance de se louper. Les chances de dropp des 5* sont trop élevés à mon goût. Les perso ont des stats, on peu penser que ça complexifie le jeu pour le pvp, mais les dev ont dit qu'à hl le jeu est conçu pour que les perso se retrouvent avec les mêmes carac donc aucun intérêt. Les compétences se débloquent trop facilement j'ai déjà pas mal de perso avec toutes leurs compétences débloquées. Par contre les compétences ont des effets sympa qui peuvent créer des synergies entre les perso et faire des équipes badass.
Sinon niveau esthétique et musique le jeu est vraiment réussi !
Pour moi le jeu est beaucoup trop simplifié par rapport à un vrai FE, il reste sympa mais sans plus, je préfère largement jouer à TB qui a beaucoup plus de profondeur. Après ça fait 2 jours qu'il est lancé, j'imagine qu'ils ont pas lâché tout le contenu d'un coup, donc faut voir à moyen terme !

Message édité le 03 février 2017 à 16:33:37 par Knacky3
gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 16:54:25

@Knacky3

Merci pour ton retour d'info :-)))

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 20
03 février 2017 à 18:22:16

J'y ai peu joué pour le moment donc je vais attendre un peu avant de me prononcer, mais je pense que Knacky est dans le vrai. On retrouve l'esprit FE mais en (trop ?) simplifié. Je pense que j'y jouerai en dilettante. Ce n'est pas comme si TB pouvait être détrôné, de toute façon. :hap:

Janub Janub
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 21:16:34

Le 03 février 2017 à 18:22:16 Krayzel a écrit :
J'y ai peu joué pour le moment donc je vais attendre un peu avant de me prononcer, mais je pense que Knacky est dans le vrai. On retrouve l'esprit FE mais en (trop ?) simplifié. Je pense que j'y jouerai en dilettante. Ce n'est pas comme si TB pouvait être détrôné, de toute façon. :hap:

Et moi je n'y jouerai pas du tout :hap:

C'est un produit d'appel, tout le monde a un smartphone, ça peut amener des "clients" pour découvrir cette belle franchise.

Du coup connaissant et appréciant fortement la série, ce portage Android n'avait aucun intérêt, j'ai vu 2 vidéos j'ai compris direct :hap:

Ceux que cette franchise intéressent et ils auraient raison go 2ds/3ds, on joue une petit chapitre avant de dormir et c'est top, mais très punitif, mort permanente des unités (néanmoins desactivable dans le menu).

En ce moment je suis du côté Nohr, FE conquest, bcp plus dur que le Fate car on ne peut pas farm l'exp et donc on doit choisir une poignée de persos à exp et surtout pas les perdre :fou:. Mais j'aime toujours autant.

Je participe juste au Topic, je sais bien que tu aimes cette série Krayzel et tu as bien raison :oui:

Message édité le 03 février 2017 à 21:18:06 par Janub
Krayzel Krayzel
MP
Niveau 20
03 février 2017 à 21:53:07

Produit d'appel, oui, mais je pense que c'est avant tout un jeu qui a été pensé pour ceux qui sont déjà fans de la série. Tous les persos proviennent d'autres épisodes de la licence, le but est de nous donner envie de chercher à invoquer notre favori(te), notre waifu. :hap:

Sinon tu as raison Janub, j'aime la série mais je suis assez novice en fait. Awakening fut mon premier FE et le seul auquel j'ai joué à ce jour. Je l'ai rongé, mais je n'ai jamais osé jouer dans le mode de difficulté punitif (qui est, je le sais, la marque de la série) ; bien que je trouve le concept intéressant, je pense que ça me frustrerait plus qu'autre chose.

Sinon, l'édition limitée de Fates traîne toujours dans ma vitrine, j'attends vraiment d'avoir un créneau pour me lancer là-dedans. Tout comme Bravely Second, collector magnifique mais je n'ai jamais lancé le jeu. Ce qui me bloque, c'est que j'ai toujours XenoX à finir, ainsi que Persona 4 que j'avais recommencé avec la PS TV. Pas envie de lancer un nouveau RPG en laissant d'autres jeux en plan. =/

Janub Janub
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 13:00:14

Le 03 février 2017 à 21:53:07 Krayzel a écrit :
Produit d'appel, oui, mais je pense que c'est avant tout un jeu qui a été pensé pour ceux qui sont déjà fans de la série. Tous les persos proviennent d'autres épisodes de la licence, le but est de nous donner envie de chercher à invoquer notre favori(te), notre waifu. :hap:

Sinon tu as raison Janub, j'aime la série mais je suis assez novice en fait. Awakening fut mon premier FE et le seul auquel j'ai joué à ce jour. Je l'ai rongé, mais je n'ai jamais osé jouer dans le mode de difficulté punitif (qui est, je le sais, la marque de la série) ; bien que je trouve le concept intéressant, je pense que ça me frustrerait plus qu'autre chose.

Sinon, l'édition limitée de Fates traîne toujours dans ma vitrine, j'attends vraiment d'avoir un créneau pour me lancer là-dedans. Tout comme Bravely Second, collector magnifique mais je n'ai jamais lancé le jeu. Ce qui me bloque, c'est que j'ai toujours XenoX à finir, ainsi que Persona 4 que j'avais recommencé avec la PS TV. Pas envie de lancer un nouveau RPG en laissant d'autres jeux en plan. =/

C'est vrai que tu es un sacré collectionneur toi, tout ces jeux en attente que tu as :ouch:

Alors le premier de la série fate je l'ai fini en permanent death, il y a eu de la casse mais tu as des missions annexes à l'infini pour exp.

Conquest, et c'est là le gros problème (choix du développement pour Cap de difficultés en lien avec le lore de l'envahisseur, tu envahis, tu es loin de tes bases, ça a du sens ) dans celui là non, pas de pex infini. Donc le permadeath Ouille !

J'ai les 2 en version boîte.

J'ai pas pris révélation en téléchargement, trop de jeu à finir.

D'ailleurs grosse nouvelle la prochaine Maj ps4 permettra enfin de brancher un DD externe et heureusement pour ma pomme car de nos jours avec 500 go tu ne vas pas loin !

Vu les prochaines sorties, Persona, dragon quest, mass effect... Ça m'arrange clairement et je ne pense pas être le seul.

Pour fêter ça je vais cogner Mutoh.

Bon week-end à vous. Thepoussif, on se trouve un créneau d'ici demain soir pour cogner le vieux Barbu :oui:

Message édité le 04 février 2017 à 13:03:13 par Janub
Krayzel Krayzel
MP
Niveau 20
04 février 2017 à 20:28:41

C'est vrai que tu es un sacré collectionneur toi, tout ces jeux en attente que tu as :ouch:

Je devrais poster une photo de ma vitrine, tiens. :hap: J'ai beau regarder ma collection avec fierté, je déprime quand je me dis que je n'aurai jamais assez d'une vie pour jouer à tout. :mort:

Dommage que tu n'aies pas pris l'édition limitée, ça ne t'aurait pas coûté plus cher que Héritage et Conquête en boîtes séparées. ^^

Janub Janub
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 09:23:08

Le 04 février 2017 à 20:28:41 Krayzel a écrit :

Je devrais poster une photo de ma vitrine, tiens. :hap: J'ai beau regarder ma collection avec fierté, je déprime quand je me dis que je n'aurai jamais assez d'une vie pour jouer à tout. :mort:

Dommage que tu n'aies pas pris l'édition limitée, ça ne t'aurait pas coûté plus cher que Héritage et Conquête en boîtes séparées. ^^

Il y en avait plus, je m'y étais pris trop tard.

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 20
05 février 2017 à 10:39:25

Ah mince, c'est vrai que cette édition limitée aura manqué de stock...
On commence à avoir l'habitude avec Nintendo. :pf:

Sinon, comme promis, une photo de ma vitrine. [[sticker:p/1kkn]]
https://www.noelshack.com/2017-05-1486287387-20170205-103206.jpg

Trush_85 Trush_85
MP
Niveau 7
05 février 2017 à 10:43:19

Joli Krayzel [[sticker:p/1lmh]]

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 20
05 février 2017 à 10:52:23

Merci, je conserve tout soigneusement. :fier:

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 10:57:19

Elle est ou la tourelle avec la mitrailleuse lourde et les mines @Krayzel [[sticker:p/1o33]]et je suis fou selon le fofo [[sticker:p/1lmc]]
Belle collection [[sticker:p/1lm9]]

[[sticker:p/1jnf]]
Janub Janub
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 10:58:19

Le 05 février 2017 à 10:39:25 Krayzel a écrit :
Ah mince, c'est vrai que cette édition limitée aura manqué de stock...
On commence à avoir l'habitude avec Nintendo. :pf:

Sinon, comme promis, une photo de ma vitrine. [[sticker:p/1kkn]]
https://www.noelshack.com/2017-05-1486287387-20170205-103206.jpg

Excellent ! Il y a du stock :oui:

Pour l'édition limitée de FE Fates c'est de ma faute clairement, connexion Amazon 48h avant la release, le mec qui rêve :sarcastic:

J'ai heritage et Conquest en version boîte et avec le recul ça me suffit.

Déjà 3 gros jeux qui arrivent, dont mass effect et Persona que je vais bien essorer.

Le farm TB, même si je n'ai plus grand chose à faire.

La maison ne se retapant pas toute seule, je manque de temps. Déjà le temps consacré au JV est assez important chez moi, par choix hein, j'adore ça, du coup j'en achète moins qu'il y a quelques années, je cible plus surtout.

Par contre je n'ai jamais revendu aucune console, néo geo, super nes, ps2, ps3, ps4.

2 exceptions, ps1 qui est morte, et 3ds revendue pour N3ds (pas la xl, la petite)

Et dès que le prix switch aura baissé, d'ici Noël 2017, bim une switch aussi, je laisse les trolls vidanger leurs fiels sur Nintendo.

Un vrai joueur joue au lieu de critiquer constamment les acquisitions de ses voisins (sport préféré des cons sur jvc !)

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 20
05 février 2017 à 11:24:40

@Gwad : Pas faux, je devrais peut-être envisager le digicode et le scanner rétinien à l'ouverture, droit à 3 essais sinon activation des tourelles. [[sticker:p/1jnh]]

@Janub : Pour ma part, c'est surtout Persona 5 que j'attends avec impatience. Je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter un peu l'OST, mal m'en a pris, la hype n'en est que plus grande.

Y a pas à dire, j'adore TB, mais je pense que c'est aussi à cause de ce jeu que je délaisse trop les consoles de salon. Tellement plus simple de prendre son téléphone que d'allumer la TV, puis la PS4 ou la Wii U... Il faut que je trouve un moyen de réguler tout ça.

Dans ton cas, c'est bien si tu arrives à allier vie de famille / maison avec les jeux, c'est un bon équilibre à trouver. Moins d'excuses de mon côté, je vis seul en appart'... bien que cela n'enlève pas un certain nombre de tâches du quotidien. :non:

Pour la Switch, même avis que toi, je compte la prendre mais je préfère attendre qu'elle baisse. Le nouveau Zelda me fait vraiment envie mais n'avoir que ça à jouer à la sortie, non merci. À l'avenir par contre, rien que l'annonce de Xenoblade 2 m'a assuré que cette console devra se trouver dans mon salon.

Et oui, certains semblent passer plus de temps à critiquer les goûts des autres qu'à jouer eux-mêmes... Propre à JV.com, aux français, ou tout simplement au milieu gamer qui aime jouer à "qui a la plus grosse" ? :o))

Janub Janub
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 11:38:28

@Krayzel

Je ne sais pas si c'est lié au monde gamer.

C'est surtout une question d'ego mal placé et de bêtise. Si tu aimes les jeux vidéos tu te rends compte que chaque support a ses perles et donc tu touches à tout (si tes finances te le permettent évidemment)

Un pc, une ps4 ou une One, une 3ds/switch et tu auras de quoi faire.

La bêtise : "je suis ce que je possède" lol, perso j'ai pas d'actions chez Sony, Nintendo ou Microsoft, chaque plate-forme a ses avantages.

Vu mon appétit pour les Jrpg, la one était dispensable, je ne l'ai pas prise mais ce
n'est pas un mauvais support uniquement parce que je ne la possède pas, va faire comprendre ça aux QI de bulot sur jvc :sarcastic:

Quand tu vois que certains trolls sur jvc ont déjà le droit de vote, faut pas s'étonner que la démagogie porte ses fruits électoraux !

La diversité dans les JV comme dans la vie c'est salutaire. Rien de pire qu'un monopole ou une uniformité dans la création artistique et aussi dans la vie de tout les jours.

Juste mon avis, et malheureusement sur jvc et IRL cet avis n'est pas partagé par une majorité :rire:

Donc, une boucle, les JV me font rêver, donc j'y joue, au lieu de pisser sur les goûts des autres.

Message édité le 05 février 2017 à 11:39:44 par Janub
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2017 à 11:51:40

@Krayzel

Sacrée collection :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment